Topic de The-autist-ban :

Après Tinder Gold, Tinder Platinium, l'arnaque Tinder continue

Comment cette application peut couler alors que sur le papier c'est le site de rencontre ultime ?

Le 04 septembre 2020 à 13:26:39 Kandira4 a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 13:25:03 JosephCampbell5 a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 13:20:59 Kandira4 a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 13:16:06 JosephCampbell5 a écrit :
Ayi, comme par hasard tout le forum a 2000 matchs sans payer en quatre jours :rire:
Les mecs, ils ont étudié leur sujet hein, si tu payes pas, au bout de quelques temps ton profil passera quasi même plus sur le Tinder tes meufs tellement y a de mecs

Les beaux gosses ne paient jamais et sont toujours mis en avant (sinon les femmes partiraient de l'appli)

Même en payant, si tu es moche tinder va pas vraiment te rendre visible pour les meilleures femmes, elles veulent pas voir des déchets moches :(

Même message qu'au-dessus, je sais bien comment fonctionnait le système avant, et oui, avant t'avais pas mal de match sans payer si t'avais de bonnes photos et un bon elo, mais ça, c'était avant

Bah non, si tinder ne met en avant que les gens qui paient ils se tirent une balle dans le pied

Ceux qui paient = mecs désespérés = mecs moches à 95%

Si les femmes sur l'appli ne voient plus que ces mecs là et pas les beaux gosses qui ne paient pas, elles vont quitter l'appli

Femmes qui partent = mecs qui suivent

Non mais j'entends bien la logique de ton message khey, je te dit juste que ça ne fonctionne plus comme ça, je connais pas les raisons, surement qu'ils ont trouvé un algo plus rentable, mais ça ne fonctionne pas

+ je suis pas sûr que ça soit les mecs désespérés qui payent hein, quand tu vas sur une appli, que t'as 0 match au bout de X temps, généralement tu te dis pas "ah bah tiens je vais payer 20 balles, elle est géniale cette application"
Ceux qui payent c'est plus des gens qui arrivent déjà à matcher, et en veulent plus

Ayyaaaa ils ont honte de rien

après c'est du marketing

Le 04 septembre 2020 à 13:28:48 JosephCampbell5 a écrit :

Ayi, comme par hasard tout le forum a 2000 matchs sans payer en quatre jours :rire:
Les mecs, ils ont étudié leur sujet hein, si tu payes pas, au bout de quelques temps ton profil passera quasi même plus sur le Tinder tes meufs tellement y a de mecs

Les beaux gosses ne paient jamais et sont toujours mis en avant (sinon les femmes partiraient de l'appli)

Même en payant, si tu es moche tinder va pas vraiment te rendre visible pour les meilleures femmes, elles veulent pas voir des déchets moches :(

Même message qu'au-dessus, je sais bien comment fonctionnait le système avant, et oui, avant t'avais pas mal de match sans payer si t'avais de bonnes photos et un bon elo, mais ça, c'était avant

Bah non, si tinder ne met en avant que les gens qui paient ils se tirent une balle dans le pied

Si les femmes sur l'appli ne voient plus que ces mecs là et pas les beaux gosses qui ne paient pas, elles vont quitter l'appli

Non mais j'entends bien la logique de ton message khey, je te dit juste que ça ne fonctionne plus comme ça, je connais pas les raisons, surement qu'ils ont trouvé un algo plus rentable, mais ça ne fonctionne pas

+ je suis pas sûr que ça soit les mecs désespérés qui payent hein, quand tu vas sur une appli, que t'as 0 match au bout de X temps, généralement tu te dis pas "ah bah tiens je vais payer 20 balles, elle est géniale cette application"
Ceux qui payent c'est plus des gens qui arrivent déjà à matcher, et en veulent plus

Je match plus de meufs que je ne peux en baiser perso et ça n'a pas changé depuis que j'ai les pubs tinder platinium :(

Le 04 septembre 2020 à 13:30:15 Kandira4 a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 13:28:48 JosephCampbell5 a écrit :

Je match plus de meufs que je ne peux en baiser perso et ça n'a pas changé depuis que j'ai les pubs tinder platinium :(

J'ai rien compris

Wtf comment on rencontre des filles auteement si on a 0 cercle social et qu'on est pas aux etudes ?

Le 04 septembre 2020 à 13:33:51 appiodici_khey a écrit :
Wtf comment on rencontre des filles auteement si on a 0 cercle social et qu'on est pas aux etudes ?

Il reste jvc ou discord :(

Bah y a pas que Tinder comme applie de rencontre, mais bon, vaut mieux travailler un cercle social imo

"comment rencontrer des filles si je sors pas connais personne et parle a personne ? "
... :(

Le 04 septembre 2020 à 13:12:29 Incognitoe a écrit :
j'ai 200 likes environ et inscrit depuis deux semaines *
+je suis un 6/10 certifié par le fofo

version gratuite

Ok et comment tu vois les 200 likes si t’as rien payé, sachant que sur la version gratuite le compteur affiche "99+" quand tu dépasses les 100 ?

Ils ont vraiment supprimé le systeme de elo !?

Les mecs en plat peuvent envoyer un message à n'importe qu'elles meufs ?

Bordel le spam :rire:

C'est mort

C'est si populaire que ça :(

Le 04 septembre 2020 à 13:21:36 Incognitoe a écrit :
il suffit d'avoir de belles photos pour avoir recevoir des likes.
l'algorithme s'appuie sur la fréquence de likes que t'as reçu dans les premières heures depuis ton inscription pour pouvoir mieux cibler les profils pouvant te correspondre.

j'ai vraiment 200 likes en 2 semaines et je suis un 6/10

Stop mytho. Dans la version gratuite de tinder tu ne peux pas voir ton nombre de likes au delà de 99. Donc ça veut dire que t’as forcément tinder gold :)

CQFD

L appli meurt car Les réseaux sociaux comme insta tu vois le physique du mec, sa vie sociale et s il est populaire. Elles peuvent direct parler au mec qui lui plaît. Alors sur Tinder choisi a sa place.
Perso je continue à faire 10 ou 15 match par jours, ça change rien, le seul avantage de ce type d'abo, c'est de swap en limité et d'avoir des super like pour augmenter ta chance envers la fille, si tu es beau tu continue à matcher, et si tu es moche tu bidera toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le 04 septembre 2020 à 14:17:54 Risitroll4 a écrit :
Perso je continue à faire 10 ou 15 match par jours, ça change rien, le seul avantage de ce type d'abo, c'est de swap en limité et d'avoir des super like pour augmenter ta chance envers la fille, si tu es beau tu continue à matcher, et si tu es moche tu bidera toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

le forum rempli de BG et millionnaires, on connait la chanson :)

J'ai 80 matchs en 4 jours sans rien payer pourtant
tinder cest de la merde

Données du topic

Auteur
The-autist-ban
Date de création
4 septembre 2020 à 13:06:54
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 189