Après Tinder Gold, Tinder Platinium, l'arnaque Tinder continue
Je ne comprenais pas pourquoi depuis 3 semaines j'étais passé de 25-30 likes par semaine à 8-10
L'algorithme Tinder a encore changé Tinder a décidé de restreindre encore plus les profils masculins. Et celà pour mettre en place tinder platinium Qui vient se placer au dessus de Tinder god
https://www.help.tinder.com/hc/fr/articles/115004487406-Abonnements-Tinder
L'application est en train de mourir avec instagram et tiktok, de moins en moins de femmes s'inscrivent sur Tinder Mais les inscriptions de mecs continuent Pour contrer celà, Tinder va brider encore plus la visibilité des comptes gratuits et un peu ceux des gold
De plus en plus d'hommes se partagent de moins en moins de femmes et ils doivent payer encore plus
Le 04 septembre 2020 à 13:09:52 Hommer666 a écrit :
De le developeur de tinder c est un mac en gros
Ils sont surtout en train de faire comme adopteunmec faire plus cher pour faire payer plus les mecs qui espèrent qui restent sur l'appli
Mais Adopteunmec a survécu 2-3 ans comme ça, aujourd'hui l'appli est totalement morte. Tinder n'ira pas jusqu'en 2025.
Le 04 septembre 2020 à 13:10:41 Kandira4 a écrit :
J'ai 80 matchs en 4 jours sans rien payer pourtant
t'es BG +8/10
j'ai 200 likes environ et inscrit depuis deux semaines *
+je suis un 6/10 certifié par le fofo
version gratuite
Le 04 septembre 2020 à 13:12:29 Incognitoe a écrit :
+je suis un 6/10 certifié par le fofoversion gratuite
Impossible que tu sois 6/10 en ayant 200 likes, même dans une grande ville.
T'es pas 6/10, stop mito, mets ta photo sur photofeeler.
Et il y a des commerciaux de cette appli de merde sur le fofo qui mito
Le 04 septembre 2020 à 13:13:50 PasInspire a écrit :
si khey j'ai 3 photos prises par un professionnel dans de jolis cadres.
+ une bonne description
Le 04 septembre 2020 à 13:13:50 PasInspire a écrit :
+1
Là j'ai un compte qui va avoir une semaine et qui marche pas trop mal je suis à 30 likes, dont 90% datent du 1er jour
Les mecs, ils ont étudié leur sujet hein, si tu payes pas, au bout de quelques temps ton profil passera quasi même plus sur le Tinder tes meufs tellement y a de mecs
Le 04 septembre 2020 à 13:15:35 Ramav6 a écrit :
Du coup avec Platinum l'appli perd totalement son intérêt vu que tu peux envoyer un message avant de liker avec la meuf. Du coup les puceaux en manque vont spammer les meufs qui vont fuir l'appli
Ce sera limité
il suffit d'avoir de belles photos pour avoir recevoir des likes.
l'algorithme s'appuie sur la fréquence de likes que t'as reçu dans les premières heures depuis ton inscription pour pouvoir mieux cibler les profils pouvant te correspondre.
j'ai vraiment 200 likes en 2 semaines et je suis un 6/10
Le 04 septembre 2020 à 13:20:59 Kandira4 a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 13:16:06 JosephCampbell5 a écrit :
Ayi, comme par hasard tout le forum a 2000 matchs sans payer en quatre jours
Les mecs, ils ont étudié leur sujet hein, si tu payes pas, au bout de quelques temps ton profil passera quasi même plus sur le Tinder tes meufs tellement y a de mecsLes beaux gosses ne paient jamais et sont toujours mis en avant (sinon les femmes partiraient de l'appli)
Même en payant, si tu es moche tinder va pas vraiment te rendre visible pour les meilleures femmes, elles veulent pas voir des déchets moches
Ceci est vrai aussi. Quand j'ai fait mon test de payer il y a 1 an et demi, ça avait rien changé pour moi si ce n'est que j'ai eu une vague de trans qui m'ont liké
Le 04 septembre 2020 à 13:21:36 Incognitoe a écrit :
l'algorithme s'appuie sur la fréquence de likes que t'as reçu dans les premières heures depuis ton inscription pour pouvoir mieux cibler les profils pouvant te correspondre.j'ai vraiment 200 likes en 2 semaines et je suis un 6/10
Justement, je suis un 6-7 et en me basant sur la fréquence (j'ai eu 26 likes + 9 matchs le 1er jour) ça n'a pas changé grand chose.
Et pourtant ma 1ere voir ma 2e photo sont vraiment pas mal
Le 04 septembre 2020 à 13:21:36 Incognitoe a écrit :
l'algorithme s'appuie sur la fréquence de likes que t'as reçu dans les premières heures depuis ton inscription pour pouvoir mieux cibler les profils pouvant te correspondre.j'ai vraiment 200 likes en 2 semaines et je suis un 6/10
Les mecs, ils ont étudié leur sujet hein, si tu payes pas, au bout de quelques temps ton profil passera quasi même plus sur le Tinder tes meufs tellement y a de mecsLes beaux gosses ne paient jamais et sont toujours mis en avant (sinon les femmes partiraient de l'appli)
Même en payant, si tu es moche tinder va pas vraiment te rendre visible pour les meilleures femmes, elles veulent pas voir des déchets moches
Même message qu'au-dessus, je sais bien comment fonctionnait le système avant, et oui, avant t'avais pas mal de match sans payer si t'avais de bonnes photos et un bon elo, mais ça, c'était avant
Le 04 septembre 2020 à 13:25:03 JosephCampbell5 a écrit :
Même message qu'au-dessus, je sais bien comment fonctionnait le système avant, et oui, avant t'avais pas mal de match sans payer si t'avais de bonnes photos et un bon elo, mais ça, c'était avant
Bah non, si tinder ne met en avant que les gens qui paient ils se tirent une balle dans le pied
Ceux qui paient = mecs désespérés = mecs moches à 95%
Si les femmes sur l'appli ne voient plus que ces mecs là et pas les beaux gosses qui ne paient pas, elles vont quitter l'appli
Femmes qui partent = mecs qui suivent
Données du topic
- Auteur
- The-autist-ban
- Date de création
- 4 septembre 2020 à 13:06:54
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39