Topic de Hausdorff38 :

Ce thread EFFRAYANT sur le film Cuties/Mignonne de NETFLIX

Le 11 septembre 2020 à 03:40:39 polnareffu a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:36:46 Outan-ourang a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:34:35 polnareffu a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:33:02 Outan-ourang a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:31:13 polnareffu a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:28:14 Outan-ourang a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:27:12 polnareffu a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:26:07 Outan-ourang a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:25:02 polnareffu a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:24:10 Outan-ourang a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:23:08 polnareffu a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:21:03 Outan-ourang a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:20:31 polnareffu a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:19:38 shol13 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:13:53 Pet2Foune_bis a écrit :

https://twitter.com/GhostJim4/status/1303778934421680129

ça filme le sol et les fenetres. :)

SI tu trouves cette scène érotique, tu as un problème...

Pédo confirmé.

La scène de danse devant le jury, elles font du twerk et se frottent le clito mais non rien de sexuel :)

Le film fait-il l'apologie ou la critique de ce qu'il montre?
Mais comme tu n'as pas vu le film, tu ne peux pas répondre...

D'accord donc tous les pédos et pédos potentiels vont bien bander puis à la fin ils vont redevenir normal vu que "ca dénonce"

jpp des low iq gauchos

Encore un low IQ qui réfléchit à l’envers.

Le but c’est pas de rendre les pedo « normaux »
On s’en fout des pedo en fait. Qu’il y ai le film ou non, ils sont des pedo et resteront des pedo. Ça, ça changera pas en fait.

Par contre, le film il va dégoûter les parents, il va dégoûter les profs, il va dégoûter les juges, les magistrats, les politiciens. Il va dégoûter tous les gens qui ne sont pas pedo. Et du coup, bah les gens vont commencer à empêcher les enfants de se comporter comme ils se comportent actuellement. Parce que oui, je le répète pour la centième fois ce soir, les enfants aujourd’hui se comportent tous comme dans le film, c’est devenu une norme de l’enfance aujourd’hui, car cette société est complètement malade.

Mais si on montre aux gens à quel point cette société malade est degueulasse, bah les gens vont faire en sorte de changer les choses. Parce que les gens sont pas si cons qu’on veut nous le faire croire parfois.

Bah non la low IQ, c'est pour ca que la police fait un travail colossal de chasse au contenu pédo sur le darknet.
Heureusement qu'ils disent pas comme toi "on s'en fout des pédos, ils resteront pédo de toute facon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg "

Et vous vous affichez du contenu pédo en accés libre sous pretexte que la derniere seconde "dénonce" :nonnon:

putain mais mec t'as rien compris au message :rire:

Non je ne suis pas un bourgeois deconnecté de la réalité.

Pour moi empecher la propagation de contenu exitants pour les pédos et/ou amenant des personnes qui se posent des questions à se dire "en fait ca me fait bien bander", c'est beaucoup plus important qu'un message de bobos.

Et pour ta gouverne de low iq, tu peux faire passer un message sans montrer un petite fille qui simule un coit ou qui ouvre sa chatte pour une saillie en se mettant à 4 pattes et en twerkant

Ce que tu comprends pas, c’est que si on ouvre pas les yeux de force avec du trash, les gamins d’aujourd’hui qui se comportent comme les gamines du film, ils seront bientôt adultes, et peut-être parents. Sauf qu’avec une enfance pareil, je te laisse imaginer à quel point ils seront des adultes malades. Et à quel point leurs enfants seront malades.

Mais très bien. Préoccupe toi des pedophiles plus que des enfants. C’est vrai, c’est important de s’occuper des pedophiles. On est inquiet pour les pedophiles.

C’est bon hein. Les enfants ils se demerderont par eux-mêmes. Ils vont sortir de la merde dans laquelle on les a laissé se rouler tous seuls, comme des grands.

Ah beh non. Mince. Ce sont des enfants. :)

Bordel je vais me répéter:
Tu peux faire un super film sans contenu pédo, mais qui dénonce quand meme avec pudeur et classe et subtilité, un mot qui t'es bien étranger

Et ne fait pas de sophisme de retardée mentale à faire croire que je m'inquiete pour les pédos

Mais toi tu es une bourgeoise qui ne connait rien à la vie, tu ignore le travail colossal que fait la police chaque jour pour enrayer ce cancer que sont les pédos.

ne feedez pas pet2foune bordel :noel:

Dit-il en la citant :rire:

j'ai cité shol13 le pédo :noel:

Pourquoi tu me traites de pédo ?

comme ça :noel:

Ah ok :hap: j'avais bien senti que tu étais quelqu'un qui écrivait ses messages "comme ça"

toi tu le fait non ? :noel:

Ah non, désolé :noel: quand je dis qu'un phacochère doté de parole te dominerait rhétoriquement, je l'écris pas "comme ça", je le pense sincèrement :hap:

c'est vrai que tes interventions sont super utile et très intressantes intellectuellement on est devant du haut QI

Oublie pas de te branler après ta partie de CoD

Tu aurais dû citer sa réponse il m'a fait tout un laïus comme quoi il allait pas pouvoir bander, comme quoi j'ai su produire un message digne de l'intéresser :noel: ya pas besoin de forcer faut juste éviter d'écrire plus de deux phrases, sinon on vous perd.

c'est juste une insulte d'un troll arrete de te prendre pour kirby 54 :rire:
sinon tu as aimé ma réponse :)

C'est quoi le rapport avec Kirby 54 ? Mais sinon oui j'aime bien tes réponses :noel: t'es moins con que la moyenne

elfamosso 143 de Qi :noel:
et ma réponse a ton dis message visais justement a critiquer tes idée puisque si voir des enfant hypersexualisé c'est bien pour choquer c'est mieux d'en boire a la source :)

J'ai même pas dit que c'était bien en fait, toi qui me traites direct de pédo. J'en ai rien à foutre du film et je conçois qu'on peut le critiquer d'ailleurs j'ai cité plusieurs messages de personnes qui critiquaient intelligemment le film. Ceux que je trolle ce sont ceux qui sont uniquement dans la pensée binaire et qui hurlent que le film est pédophile que si tu défends le film tu es pédophile etc etc... Ceux qui veulent pas comprendre que ça peut se discuter autrement quitte à défoncer le film, etc etc...

Mais libre à toi de me traiter de pédo si ça te chante.

Le 11 septembre 2020 à 01:15:54 Hausdorff38 a écrit :
https://mobile.twitter.com/TessaThompson_x/status/1296564798033862656

L'excuse de la réalisatrice et des partisans de cette œuvre est la suivante : le film "dénoncerait" l'hypersexualisation des préadolescentes

Ah bah ça va alors :)

Aya je vais aller fumer 2-3 renois pour lutter contre le racisme ducoup :rire:

Le 11 septembre 2020 à 03:46:29 PeninsulaBraga a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:15:54 Hausdorff38 a écrit :
https://mobile.twitter.com/TessaThompson_x/status/1296564798033862656

L'excuse de la réalisatrice et des partisans de cette œuvre est la suivante : le film "dénoncerait" l'hypersexualisation des préadolescentes

Ah bah ça va alors :)

Aya je vais aller fumer 2-3 renois pour lutter contre le racisme ducoup :rire:

Bah les films antiracistes par exemple mettent effectivement en scène la violence et l'oppression des minorités. Pour autant j'ai jamais vu quelqu'un traiter ces films de racistes. Mais là ça pose problème bizarrement alors que le film n'a pas de scènes choquantes et crues et que le message est très clair, pourquoi ?

Effet de meute de PNJ + malaise sociétal vis à vis de la pédophilie et de l'hypersexualisation des jeunes qui est un sujet tabou. Les meurtes et divers crimes sont largement banalisés dans la société et le cinéma mais la pédophile est un sujet rarement abordé car probablement le pire crime qu'on puisse commettre de toucher à un gosse innocent. Il faut se confronter à la réalité pour en combattre les dérives et la dérive c'est pas basher un film qui justement les dénonce.

Pour moi ce qu’il faut retenir de ce film c’est que :

- C’est un film réaliste et cru qui plonge le spectateur dans un profond malaise

- Que le malaise qu’il crée, couplée à son réalisme, sont révélateurs d’un problème dans notre société

- Que ce problème c’est une société malade qui entraîne nos enfants dans sa chute

- Que le film met un coup de pied dans la fourmilière et que son propos est juste et légitime

- Que si ce film n’arrive pas à ouvrir les yeux et à faire bouger les choses, rien ne le fera, et que si tel est le cas, notre société est déjà morte et qu’il est trop tard pour trouver une quelconque salut

Film le plus téléchargé des dernières heures en torrent

Le 11 septembre 2020 à 03:56:21 Kroustik a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:46:29 PeninsulaBraga a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:15:54 Hausdorff38 a écrit :
https://mobile.twitter.com/TessaThompson_x/status/1296564798033862656

L'excuse de la réalisatrice et des partisans de cette œuvre est la suivante : le film "dénoncerait" l'hypersexualisation des préadolescentes

Ah bah ça va alors :)

Aya je vais aller fumer 2-3 renois pour lutter contre le racisme ducoup :rire:

Bah les films antiracistes par exemple mettent effectivement en scène la violence et l'oppression des minorités. Pour autant j'ai jamais vu quelqu'un traiter ces films de racistes. Mais là ça pose problème bizarrement alors que le film n'a pas de scènes choquantes et crues et que le message est très clair, pourquoi ?

Effet de meute de PNJ + malaise sociétal vis à vis de la pédophilie et de l'hypersexualisation des jeunes qui est un sujet tabou. Les meurtes et divers crimes sont largement banalisés dans la société et le cinéma mais la pédophile est un sujet rarement abordé car probablement le pire crime qu'on puisse commettre de toucher à un gosse innocent. Il faut se confronter à la réalité pour en combattre les dérives et la dérive c'est pas basher un film qui justement les dénonce.

Cela

Le 11 septembre 2020 à 03:57:42 Pet2Foune_bis a écrit :
Pour moi ce qu’il faut retenir de ce film c’est que :

- C’est un film réaliste et cru qui plonge le spectateur dans un profond malaise

- Que le malaise qu’il crée, couplée à son réalisme, sont révélateurs d’un problème dans notre société

- Que ce problème c’est une société malade qui entraîne nos enfants dans sa chute

- Que le film met un coup de pied dans la fourmilière et que son propos est juste et légitime

- Que si ce film n’arrive pas à ouvrir les yeux et à faire bouger les choses, rien ne le fera, et que si tel est le cas, notre société est déjà morte et qu’il est trop tard pour trouver une quelconque salut

avec l'affaire dutroux, l'affaire Epstein,
tu pense réellement que c'est mignonnes qui fera changer les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
et bien sur la société occidentale a amorcer sa chute depuis qlq décennies déja https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494371-risitas307.png

[01:14:50] <Darkasher2>
Sans défendre Netflix (je hais leur programmes) le film est justement là pour dénoncer les comportements de plus en plus adultes des jeunes... C'est le sujet du film. Le type du thread n'a pas dû le voir de la bonne manière

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Le 11 septembre 2020 à 01:11:00 Hausdorff38 a écrit :
https://twitter.com/GhostJim4/status/1303771909356650496?s=19

Ceux qui prédisaient une normalisation de la pédophilie dans les années à venir visaient juste.

Les extraits font froids dans le dos, et encore, il n'y a pas tout.

balek jsuis pas un enfant

Bon. 4h du mat’

Je vais me coucher.

Bonne nuit à tous, quelque soit le « camp ». Je pense que quelque soit la vision qu’on avait, on était tous dans le « camp » des enfants.

Les enfants sont l’avenir de notre société, il faut les protéger et leur donner toutes les ficelles pour grandir et mûrir convenablement, mieux que nous si possible.

Et clairement, c’est pas avec Tik Tok qu’ils y parviendront. Alors qu’on soit pour le film ou non, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que le problème c’est pas le film, c’est pas non plus les pedo qui de toute façon ont toujours existés et existeront toujours. Le problème c’est internet, les réseaux sociaux, les médias qui ont participé à normaliser l’hypersexualisation des enfants (dont la publicité surtout, dans les années 2000 quand ils ont commencé à poster des affiches érotiques partout, pour les fringues, les parfums, les yaourts, les gel douche, et je sais pas quelles autres conneries).

Bref. Bonne nuit à tous.

mais le film est contre la sexualisation pourtant :( les scènes choquantes c'est pour choquer exprès

Le 11 septembre 2020 à 03:58:36 Chibbraxe a écrit :
Film le plus téléchargé des dernières heures en torrent

a 4h du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
surement des parents responsables qui cherchent a voir si le film dénonce fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

Le 11 septembre 2020 à 04:04:46 Pet2Foune_bis a écrit :
Bon. 4h du mat’

Je vais me coucher.

Bonne nuit à tous, quelque soit le « camp ». Je pense que quelque soit la vision qu’on avait, on était tous dans le « camp » des enfants.

Les enfants sont l’avenir de notre société, il faut les protéger et leur donner toutes les ficelles pour grandir et mûrir convenablement, mieux que nous si possible.

Et clairement, c’est pas avec Tik Tok qu’ils y parviendront. Alors qu’on soit pour le film ou non, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que le problème c’est pas le film, c’est pas non plus les pedo qui de toute façon ont toujours existés et existeront toujours. Le problème c’est internet, les réseaux sociaux, les médias qui ont participé à normaliser l’hypersexualisation des enfants (dont la publicité surtout, dans les années 2000 quand ils ont commencé à poster des affiches érotiques partout, pour les fringues, les parfums, les yaourts, les gel douche, et je sais pas quelles autres conneries).

Bref. Bonne nuit à tous.

non biensur ce n'est pas le film , ni les pedos ..
tu te rend compte de ce que tu dis ou pas ? parce que c'est vraiment grave de dire que ce ne sont pas eux les responsables

Le 11 septembre 2020 à 01:27:39 VraiDissidentM a écrit :
vous savez les mecs c'est pas pour rien si ils montrent pas certaines choses dans les films inspirés de romans, comme le film Ca, il est revenu...

dans les livres y a une partouze entre les ados avec la meuf qui se fait tourner par tous les autres gosses, déjà que c'est tendu de parler de ça dans un livre, même si c'est une histoire affreuse et que c'est pour pousser l'univers dans le glauque et les limites, à votre avis pourquoi ils n'ont même pas fait allusion une seule fois à ça dans les films alors que ce sont pourtant des films d'horreurs glauques ? parce que c'est tendu de mettre en scène ce genre de choses dans un film

et pour le film mignonne c'est encore pire car ce n'est pas qu'une anecdote pour rendre le film encore plus glauque, non la c'est le thème principal du film l'hypersexualisation des gamines...

C’est vrai pour ÇA ? :rire:

Le 11 septembre 2020 à 04:05:04 YoupiMaVie a écrit :
mais le film est contre la sexualisation pourtant :( les scènes choquantes c'est pour choquer exprès

Le film est censé dénoncer, mais c'est ambigu. Certains trouvent qu'il appuie un peu trop dans certaines scènes, qu'il insiste un peu trop. Une caméra plus contemplatrice que dénonciatrice.

Des réactions de spectateurs :

" J'ai A-DO-RÉ c'était formidable ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

" Vraiment SEN-SAS, surtout la scène finale ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482179393-dcb2.png

" On en redemenade. " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484869971-1484601509-a.jpg

[04:08:25] <NORTHQUEEN>

Le 11 septembre 2020 à 04:04:46 Pet2Foune_bis a écrit :
Bon. 4h du mat’

Je vais me coucher.

Bonne nuit à tous, quelque soit le « camp ». Je pense que quelque soit la vision qu’on avait, on était tous dans le « camp » des enfants.

Les enfants sont l’avenir de notre société, il faut les protéger et leur donner toutes les ficelles pour grandir et mûrir convenablement, mieux que nous si possible.

Et clairement, c’est pas avec Tik Tok qu’ils y parviendront. Alors qu’on soit pour le film ou non, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que le problème c’est pas le film, c’est pas non plus les pedo qui de toute façon ont toujours existés et existeront toujours. Le problème c’est internet, les réseaux sociaux, les médias qui ont participé à normaliser l’hypersexualisation des enfants (dont la publicité surtout, dans les années 2000 quand ils ont commencé à poster des affiches érotiques partout, pour les fringues, les parfums, les yaourts, les gel douche, et je sais pas quelles autres conneries).

Bref. Bonne nuit à tous.

non biensur ce n'est pas le film , ni les pedos ..
tu te rend compte de ce que tu dis ou pas ? parce que c'est vraiment grave de dire que ce ne sont pas eux les responsables

Nous ne sommes que le produit de nos expériences. Personne ne naît monstre. On peut comprendre une chose et lutter contre en même temps. Ce qui est grave c'est les gens qui ne savent pas prendre de recul.

On est en 2020. Les actrices, elles connaissent déjà tout ça. Parce que tous les gamins se comportent comme ça de nos jours.

Non.

Et quand bien même, même si ça se généralise, c'est pas une raison pour cautionner.

Ton discours est dangereux.

Le 11 septembre 2020 à 04:11:27 Cylindrique004 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 04:05:04 YoupiMaVie a écrit :
mais le film est contre la sexualisation pourtant :( les scènes choquantes c'est pour choquer exprès

Le film est censé dénoncer, mais c'est ambigu. Certains trouvent qu'il appuie un peu trop dans certaines scènes, qu'il insiste un peu trop. Une caméra plus contemplatrice que dénonciatrice.

Je pense que c’est une erreur due à la déformation professionnelle des cinéastes qui ont bossé sur le film.

Ils ont recherché de l’esthétique, ce qui est normal quand on réalise un film.

Cependant peut-être que l’esthétique a comme tu dis, tendance à rendre la caméra plus contemplatrice que dénonciatrice.

Mais ce qu’il faut retenir, c’est le propos du film je pense.

Et allez je suis toujours pas couchée. Bordel vous m’énervez. Vous avez des propos intéressants et je me sens obligée d’y répondre.

Données du topic

Auteur
Hausdorff38
Date de création
11 septembre 2020 à 01:11:00
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1273
En ligne sur JvArchive 74