Topic de Hausdorff38 :

Ce thread EFFRAYANT sur le film Cuties/Mignonne de NETFLIX

Vous trouvez ça normal ? :)
Ils ont commencé ça quand elle avait 11 mois, à l'heure du documentaire elle en a 2 ans :)
https://youtu.be/MsRPNrpleoI?t=1

Le 11 septembre 2020 à 02:56:34 Outan-ourang a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:54:56 Vengeancefifa a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:52:53 Outan-ourang a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:51:54 Vengeancefifa a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:50:49 HylienFragile66 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:49:47 Vengeancefifa a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:49:12 Pet2Foune_bis a écrit :
Mais en fait vous savez que si vous êtes dégoûté du film, c’est que le film a réussi son pari ? Le but c’est justement de choquer, de dégoûter. Pour que les gens se disent « merde, mais c’est horrible », et quand ils croiseront des gamines qui font ça dans la rue, ou à l’école, ou à la maison, ça sera trois bonnes torgnoles dans les dents et au lit sans manger.

Et c’est comme ça qu’on change les choses.

Sauf que on à pas besoin de ce film pour trouver ce genre de choses dégeulasse masturbine :)

peut-être que la film ne s'adresse pas seulement à toi abrutin

Absolument tout le monde pensent comme moi abrutinos, ceux qui ne le pensent pas sont des pédophile notoire qui ne changeront pas :)

Si tout le monde, absolument tout le monde pense comme toi pourquoi ce topic fait 27 pages ?

Abrutin de mes2, les gens qui pensent comme moi " débattent " tout simplement avec l'autre catégorie d'on je parle les pédophile notoire donc, flubus et compagnie :)

Apprenez à lire bordel de merde :(

J'ai bien lu pourtant tu as dit que absolument tout le monde pense comme toi :noel: tu as réussi à te contredire dans un message d'une phrase c'est fort. Je pense qu'un phacochère à qui on donnerait la parole te dominerait rhétoriquement :hap:

Allez tu boute en train le pédophile de merde IRL je te brise la nuque petite lopette

Tu go dans ma blacklist

Ahi quand j'avais dit à mon ex que ça arriverait elle me prenait pour un fou

Le 11 septembre 2020 à 02:59:02 EnfantBanni2 a écrit :
Vous trouvez ça normal ? :)
https://youtu.be/MsRPNrpleoI?t=1

Vire ta signature chelou toi :rire:

Le 11 septembre 2020 à 02:59:11 Vengeancefifa a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:56:34 Outan-ourang a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:54:56 Vengeancefifa a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:52:53 Outan-ourang a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:51:54 Vengeancefifa a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:50:49 HylienFragile66 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:49:47 Vengeancefifa a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:49:12 Pet2Foune_bis a écrit :
Mais en fait vous savez que si vous êtes dégoûté du film, c’est que le film a réussi son pari ? Le but c’est justement de choquer, de dégoûter. Pour que les gens se disent « merde, mais c’est horrible », et quand ils croiseront des gamines qui font ça dans la rue, ou à l’école, ou à la maison, ça sera trois bonnes torgnoles dans les dents et au lit sans manger.

Et c’est comme ça qu’on change les choses.

Sauf que on à pas besoin de ce film pour trouver ce genre de choses dégeulasse masturbine :)

peut-être que la film ne s'adresse pas seulement à toi abrutin

Absolument tout le monde pensent comme moi abrutinos, ceux qui ne le pensent pas sont des pédophile notoire qui ne changeront pas :)

Si tout le monde, absolument tout le monde pense comme toi pourquoi ce topic fait 27 pages ?

Abrutin de mes2, les gens qui pensent comme moi " débattent " tout simplement avec l'autre catégorie d'on je parle les pédophile notoire donc, flubus et compagnie :)

Apprenez à lire bordel de merde :(

J'ai bien lu pourtant tu as dit que absolument tout le monde pense comme toi :noel: tu as réussi à te contredire dans un message d'une phrase c'est fort. Je pense qu'un phacochère à qui on donnerait la parole te dominerait rhétoriquement :hap:

Allez tu boute en train le pédophile de merde IRL je te brise la nuque petite lopette

Tu go dans ma blacklist

Désolé de t'avoir mis en PLS sans forcer, la prochaine fois va trouver un trèfle dans une prairie et essaie de pas le blacklist :)

Le 11 septembre 2020 à 02:59:41 Xeral a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:59:02 EnfantBanni2 a écrit :
Vous trouvez ça normal ? :)
https://youtu.be/MsRPNrpleoI?t=1

Vire ta signature chelou toi :rire:

Developpe :(

Le 11 septembre 2020 à 03:00:26 Eternalpleb a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:57:11 Lerge a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:55:33 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:49:27 shol13 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:47:09 totorynque a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:44:43 3900x a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:43:53 totorynque a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:42:29 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:37:21 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:28:33 AttackVector a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:27:54 Charles-Aziz5 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:23:20 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:21:18 Korenaus a écrit :
C'est le prochain move déjà annoncé de toute façon. Ted X avait déjà fait le forcing y'a déjà quelques années de ça, avec sa conférence pour t'expliquer que la pédophilie était une sexualité comme une autre.

C'est dans la logique des choses, on aura aussi l'inceste et la zoophilie qui seront actés par la même occasion.

Ils iront trouver une gamine de 14 ans complètement stupide qui sera "heureuse" et "épanouïe" de se faire troncher par un mec de 30 ans, avec des commentaires du style "qui êtes-vous pour juger, c'est mon corps c'est mon droit, le patriarcat blanc qui veut imposer aux jeunes filles telle sexualité blabla".

Ravi de voir que les gens se réveillent, mais j'ai peur que ça soit trop tard

Bah ouais, mais le film il vient critiquer ça justement en fait :rire:

Bordel mais vous êtes lent à la détente sans deconner :rire:

Personne n'a nié que le film est la pour dénoncer en fait. Personne ne dit que l'art ne peut pas servir de vecteur à revendications ou encore critiquer comme tu veux. Ce qu'on dénonce c'est la mise en scène, le marketing et l'utilisation justement du sujet très sensible comme celui ci, pour faire du profit. Et également on souligne qu'encore une fois, car c'est pas un cas ua​ime, on donne de la matière pour les tordus de se fap en toute tranquillité en consomment ce genre de films. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489196795-684684684685468468546854685.png

non mais osef du motif le résultat c'est que ce film contribue à la normalisation de la p3dophilie :ok: c'est un fait voilà point barre.

Y a rien de pedophile dans le film. Wtf.

Vous oubliez que la caméra d’un film, c’est sensé être une fenêtre qui s’ouvre sur un sujet.

La caméra ne filme pas la gamine. La caméra permet d’observer une scène. Cette scène, c’est une scène qui est aujourd’hui une scène du quotidien. Une scène du quotidien dans laquelle une gamine se sexualise parce que la société lui fait croire que sexualisation = bonheur.

Le film montre une scène, il ne la provoque pas. C’est l’essence du cinéma, c’est sa genèse en fait.

C’est pour ça que le cinéma est un excellent média de critique de la société. Parce que la caméra se place comme un regard sur notre société.

Mais de toute façon c’est toujours pareil avec les films qui ont un peu d’ambition. Dès qu’on produit pas une comédie raciste avec un f​euillage un chinois et un p​ompier, c’est forcément scandaleux. Grave de Julia Ducournau qui traite d’un croisement entre l’anthropophagie et la découverte de la sexualité a reçu les mêmes types de critiques.

Vous aurez beau dire ce que vous voudrez. Ce film marquera l’histoire du cinéma, c’est certains. Il sera le premier film qui aura osé montrer la réalité de l’enfance du 21eme siècle, de façon crue et réaliste, pour critiquer une société de plus en plus malade qui laisse ses enfants courir à leur perte.

mais oui, la caméra ne filme pas la gamine en petite culote et top simuler un coït bien sale la:

https://twitter.com/GhostJim4/status/1303778934421680129

ça filme le sol et les fenetres. :)

SI tu trouves cette scène érotique, tu as un problème...

Pédo confirmé.

La scène de danse devant le jury, elles font du twerk et se frottent le clito mais non rien de sexuel :)

Le film fait-il l'apologie ou la critique de ce qu'il montre?
Mais comme tu n'as pas vu le film, tu ne peux pas répondre...

D'accord donc tous les pédos et pédos potentiels vont bien bander puis à la fin ils vont redevenir normal vu que "ca dénonce"

jpp des low iq gauchos

Encore un low IQ qui réfléchit à l’envers.

Le but c’est pas de rendre les pedo « normaux »
On s’en fout des pedo en fait. Qu’il y ai le film ou non, ils sont des pedo et resteront des pedo. Ça, ça changera pas en fait.

Par contre, le film il va dégoûter les parents, il va dégoûter les profs, il va dégoûter les juges, les magistrats, les politiciens. Il va dégoûter tous les gens qui ne sont pas pedo. Et du coup, bah les gens vont commencer à empêcher les enfants de se comporter comme ils se comportent actuellement. Parce que oui, je le répète pour la centième fois ce soir, les enfants aujourd’hui se comportent tous comme dans le film, c’est devenu une norme de l’enfance aujourd’hui, car cette société est complètement malade.

Mais si on montre aux gens à quel point cette société malade est degueulasse, bah les gens vont faire en sorte de changer les choses. Parce que les gens sont pas si cons qu’on veut nous le faire croire parfois.

ATTENDEZ IL Y A QUELQ'UN AUTRE QUE MOI QUI A UN CERVEAU !! hip hip hip houraaaa !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599785804-lerge20.png

Je taquine évidemment mais bon... De mon point de vue c'est un peu ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599785828-lerge3.png

"Pays / Ville :Iles mineures éloignées des États-Unis / 🧁🍭🍰 𝘽𝙤𝙣𝙗𝙤𝙣𝙇𝙖𝙣𝙙 🍰🍭🧁"
:)

Soyez fière de vous les kheys, Bertrand est dans votre camps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574356873-zinedinezemmour.png

Le 11 septembre 2020 à 02:59:02 EnfantBanni2 a écrit :
Vous trouvez ça normal ? :)
Ils ont commencé ça quand elle avait 11 mois, à l'heure du documentaire elle en a 2 ans :)
https://youtu.be/MsRPNrpleoI?t=1

c'est la même merde, je les hais. :-((

Il y a quand même un message positif à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png
( Ça renvoi surtout à la pudicité islamique ) Ça ne va pas plaire aux chofaent non plus

Un résumé ?

Tout les tweets du thread ont été supprimés.

Le 11 septembre 2020 à 02:51:36 Xeral a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:46:10 KogaLeNinja a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:38:53 Xeral a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:28:31 KogaLeNinja a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:21:58 Miserycorde_ a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:17:23 KogaLeNinja a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:06:14 Miserycorde_ a écrit :
Et pour les autres génies qui sont en mode "mais sur TikTok elles font la même chose".

Y'a une différence entre des gamines qui se filment et des gamines dirigées par des adultes, coachées par des adultes, filmées par des adultes et exposées par des adultes dans des positions suggestives dans le but de se faire du pognon.

Effectivement, dans un cas elles sont encadrées, surveillées pour éviter que ça dérape, on leur donne les clés pour comprendre leurs actes et leurs parents ont donné leur accord pour qu'elles puissent tourner une fois toutes les garanties réunies.
Dans l'autre, non. :)

Vous me faites halluciner en tout cas, c'est un film qui critique ouvertement et sans prendre de pincettes l'Islam intégriste ET la sexualisation de la jeunesse, deux des marronniers habituels du 18-25, et vous trouvez le moyen de vous plaindre ?
Allez voir le film bordel. Vous êtes d'accord à 100% avec lui et vous ne vous en rendez même pas compte, c'est à se taper la tête contre le mur.

Ce qui me fait me taper la tête contre le mur c'est qu'on doive encore dire que, peu importe la raison, on ne sexualise par des gamines de 11 ans.

Sous aucun prétexte.

Et pourquoi pas ? Tu penses que le message serait mieux passé sans la scène de danse ? Sans les moments où Amy essaye de se faire passer pour plus mature qu'elle ne l'est ?
C'aurait juste été le petit film consensuel du dimanche, un Little Miss Sunshine du pauvre. Ce film montre la réalité que certains nient ou minimisent, c'est ce dont on a besoin dans cette industrie de plus en plus consensuelle et dans une société de plus en plus aseptisée.

Et si tu as peur qu'un mec se tire la nouille devant ce film, je te rassure, il y a des images bien plus alléchantes dispo en quelques clics et gratuitement. Je ne vois d'ailleurs même pas l'intérêt pour un pédo de regarder ça vu qu'il n'y que 2 minutes de rinçage d'oeil grand max pour 1h28 de montage bien franchouillard.

Oui, ça serait mieux passé. Ce serait bien que les réal' se souviennent qu'il n'y a pas besoin de montrer pour faire passer un message. Chose qu'ils ont l'air d'avoir oublié, vu la débauche de sexe et de sang qu'on se tape dans tous les shows actuels.

Tu veux un film où l'aspect glauque de l'éphébophilie est traité ? Mort à Venise. Rien n'est montré, et c'est dix fois plus dérangeant qu'un film comme Cuties.

Tu pars du principe que c'est la seule manière de réveiller les gens, alors que c'est ce genre de production qui achève d'immuniser le public à tous les sujets chocs.

Merci pour la recommandation, j'irai voir ce film.

Non, il y a plusieurs manières de réveiller les consciences bien sûr. Mais on est arrivés à une époque où la masse est tellement endormie qu'il me paraît quasiment impossible de dénoncer sans montrer, surtout quand on parle de faits qui arrivent quotidiennement en France et qui sont perpétrés par une part non négligeable de collégiennes.

Peut-être qu'un réal' super doué y arriverait, je dis pas, mais visiblement ce n'est pas le chemin qu'a choisi cette réalisatrice. Maintenant que c'est dit, résolvons le problème au lieu de vouloir censurer le film comme le dernier des puritains du Hollywood des années 40.

J'ai en partie répondu dans mon post juste avant, mais c'est un peu le principe de l'acclimatation à la douleur ton idée. Passé une certaine résistance, il faut infliger un coup plus important ; puis on s'habitue aussi à cette nouvelle échelle, et il faut frapper encore plus fort. Etc etc, cercle vicieux, on n'en sort jamais.

Tu vois le problème ? Plus on tape, plus la masse sera endormie. C'est contre-productif, et c'est d'ailleurs ce qui me fait autant beugler dans ce film.

Je comprends, mais honnêtement j'ai du mal à voir d'autres films qui ont été largement distribués et qui choquaient le public avec ce même genre d'images. Pour moi c'est le premier film coup de poing sur le sujet qui a des chances d'atteindre sa cible, au moins en France.

On est à une époque où beaucoup trop de parents se foutent de ce que font leur enfant sur Internet, prônent la sacro-sainte liberté de faire ce qu'on veut dés 10 ans et bottent en touche à base de "Non mais ma fille elle est raisonnable, ça lui arrivera jamais".
Là on montre que même une gamine élevée dans un Islam rigoriste peut tomber très bas. J'aimerais que grâce à lui on arrête de filer des téléphones aux enfants dés leur entrée au collège et que les politiques collent des amendes colossales aux réseaux sociaux accessibles aux mineurs.
Si même là on n'y arrive pas, il nous restera quoi ? Les fourches pour chasser les incapables qui nous gouvernent ?

Et si ce film n'existait pas, la génération de collégiennes actuelle serait dans le rôle de mères d'ici 20 ans, pas sûr qu'elles soient moins laxistes que leurs propres parents en ce moment.

Le 11 septembre 2020 à 03:01:11 Charles-Aziz5 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:00:26 Eternalpleb a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:57:11 Lerge a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:55:33 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:49:27 shol13 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:47:09 totorynque a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:44:43 3900x a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:43:53 totorynque a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:42:29 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:37:21 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:28:33 AttackVector a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:27:54 Charles-Aziz5 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:23:20 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:21:18 Korenaus a écrit :
C'est le prochain move déjà annoncé de toute façon. Ted X avait déjà fait le forcing y'a déjà quelques années de ça, avec sa conférence pour t'expliquer que la pédophilie était une sexualité comme une autre.

C'est dans la logique des choses, on aura aussi l'inceste et la zoophilie qui seront actés par la même occasion.

Ils iront trouver une gamine de 14 ans complètement stupide qui sera "heureuse" et "épanouïe" de se faire troncher par un mec de 30 ans, avec des commentaires du style "qui êtes-vous pour juger, c'est mon corps c'est mon droit, le patriarcat blanc qui veut imposer aux jeunes filles telle sexualité blabla".

Ravi de voir que les gens se réveillent, mais j'ai peur que ça soit trop tard

Bah ouais, mais le film il vient critiquer ça justement en fait :rire:

Bordel mais vous êtes lent à la détente sans deconner :rire:

Personne n'a nié que le film est la pour dénoncer en fait. Personne ne dit que l'art ne peut pas servir de vecteur à revendications ou encore critiquer comme tu veux. Ce qu'on dénonce c'est la mise en scène, le marketing et l'utilisation justement du sujet très sensible comme celui ci, pour faire du profit. Et également on souligne qu'encore une fois, car c'est pas un cas ua​ime, on donne de la matière pour les tordus de se fap en toute tranquillité en consomment ce genre de films. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489196795-684684684685468468546854685.png

non mais osef du motif le résultat c'est que ce film contribue à la normalisation de la p3dophilie :ok: c'est un fait voilà point barre.

Y a rien de pedophile dans le film. Wtf.

Vous oubliez que la caméra d’un film, c’est sensé être une fenêtre qui s’ouvre sur un sujet.

La caméra ne filme pas la gamine. La caméra permet d’observer une scène. Cette scène, c’est une scène qui est aujourd’hui une scène du quotidien. Une scène du quotidien dans laquelle une gamine se sexualise parce que la société lui fait croire que sexualisation = bonheur.

Le film montre une scène, il ne la provoque pas. C’est l’essence du cinéma, c’est sa genèse en fait.

C’est pour ça que le cinéma est un excellent média de critique de la société. Parce que la caméra se place comme un regard sur notre société.

Mais de toute façon c’est toujours pareil avec les films qui ont un peu d’ambition. Dès qu’on produit pas une comédie raciste avec un f​euillage un chinois et un p​ompier, c’est forcément scandaleux. Grave de Julia Ducournau qui traite d’un croisement entre l’anthropophagie et la découverte de la sexualité a reçu les mêmes types de critiques.

Vous aurez beau dire ce que vous voudrez. Ce film marquera l’histoire du cinéma, c’est certains. Il sera le premier film qui aura osé montrer la réalité de l’enfance du 21eme siècle, de façon crue et réaliste, pour critiquer une société de plus en plus malade qui laisse ses enfants courir à leur perte.

mais oui, la caméra ne filme pas la gamine en petite culote et top simuler un coït bien sale la:

https://twitter.com/GhostJim4/status/1303778934421680129

ça filme le sol et les fenetres. :)

SI tu trouves cette scène érotique, tu as un problème...

Pédo confirmé.

La scène de danse devant le jury, elles font du twerk et se frottent le clito mais non rien de sexuel :)

Le film fait-il l'apologie ou la critique de ce qu'il montre?
Mais comme tu n'as pas vu le film, tu ne peux pas répondre...

D'accord donc tous les pédos et pédos potentiels vont bien bander puis à la fin ils vont redevenir normal vu que "ca dénonce"

jpp des low iq gauchos

Encore un low IQ qui réfléchit à l’envers.

Le but c’est pas de rendre les pedo « normaux »
On s’en fout des pedo en fait. Qu’il y ai le film ou non, ils sont des pedo et resteront des pedo. Ça, ça changera pas en fait.

Par contre, le film il va dégoûter les parents, il va dégoûter les profs, il va dégoûter les juges, les magistrats, les politiciens. Il va dégoûter tous les gens qui ne sont pas pedo. Et du coup, bah les gens vont commencer à empêcher les enfants de se comporter comme ils se comportent actuellement. Parce que oui, je le répète pour la centième fois ce soir, les enfants aujourd’hui se comportent tous comme dans le film, c’est devenu une norme de l’enfance aujourd’hui, car cette société est complètement malade.

Mais si on montre aux gens à quel point cette société malade est degueulasse, bah les gens vont faire en sorte de changer les choses. Parce que les gens sont pas si cons qu’on veut nous le faire croire parfois.

ATTENDEZ IL Y A QUELQ'UN AUTRE QUE MOI QUI A UN CERVEAU !! hip hip hip houraaaa !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599785804-lerge20.png

Je taquine évidemment mais bon... De mon point de vue c'est un peu ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599785828-lerge3.png

"Pays / Ville :Iles mineures éloignées des États-Unis / 🧁🍭🍰 𝘽𝙤𝙣𝙗𝙤𝙣𝙇𝙖𝙣𝙙 🍰🍭🧁"
:)

Soyez fière de vous les kheys, Betrand est dans votre camps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574356873-zinedinezemmour.png

c'est dommage qu'il il y vive pas d'ailleurs aux etats unis il serait inscrit sur un certain registre public en ligne

Ce genre de topic est intéressant pour faire le tri.
Le nombre de pédos que j'ai blacklisted depuis la première page est hallucinante...

Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

Le 11 septembre 2020 à 02:57:52 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 02:52:38 Prot80KGauDC a écrit :
Bah voyons le gouvernement FRANÇAIS qui veut faire PROGRESSER nos enfants :malade:

C’est des malades sérieux :malade:
———
Mais la polémique entourant ce film engagé n’est peut-être pas prête de s’éteindre. En effet, alors que le gouvernement français souhaiterait utiliser le film à des fins pédagogiques, le ministère de la Famille et des Affaires sociales turc souhaiterait, lui, interdire le film. Ce dernier affirme que « Mignonnes » pourrait « compromettre le développement psychologique des enfants et de les exposer à des abus », rapporte « Courrier International ».

Source: https://www.google.fr/amp/s/amp.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/Mignonnes-sur-Netflix-la-realisatrice-Maimouna-Doucoure-menacee-de-mort-3875030

pour une fois que je suis d'accord avec les turc bordel, si des pays comme la turquie arrive a mieux protéger leurs enfants que nous on est vraiment tombé bien bas. :nonnon:

C’est chaud khey faut vraiment virer ces progressistes décadent du gouvernement :malade:

Le 11 septembre 2020 à 03:02:53 K9unit a écrit :
Ce genre de topic est intéressant pour faire le tri.
Le nombre de pédos que j'ai blacklisted depuis la première page est hallucinante...

Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

C'est la 4ème dimension khey.

Le 11 septembre 2020 à 03:02:53 K9unit a écrit :
Ce genre de topic est intéressant pour faire le tri.
Le nombre de pédos que j'ai blacklisted depuis la première page est hallucinante...

Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

En vérité t'as seulement BL Bertrand :hap:

Si c'est possible de faire ça avec des noirs et des arabes
Imaginez un peu avec les petites françaises, ce n'est que le début mes clés

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le 11 septembre 2020 à 03:02:53 K9unit a écrit :
Ce genre de topic est intéressant pour faire le tri.
Le nombre de pédos que j'ai blacklisted depuis la première page est hallucinante...

Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

tu a rien comprit toi ils dénoncent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

Le 11 septembre 2020 à 03:03:56 Pseudo7456 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 03:02:53 K9unit a écrit :
Ce genre de topic est intéressant pour faire le tri.
Le nombre de pédos que j'ai blacklisted depuis la première page est hallucinante...

Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

En vérité t'as seulement BL Bertrand :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573765701-thisent-paz.png

Le 11 septembre 2020 à 03:02:53 K9unit a écrit :
Ce genre de topic est intéressant pour faire le tri.
Le nombre de pédos que j'ai blacklisted depuis la première page est hallucinante...

Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

Pareil je bl tous les fury et pedo friendly :ok:

Données du topic

Auteur
Hausdorff38
Date de création
11 septembre 2020 à 01:11:00
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1273
En ligne sur JvArchive 103