C’est la FIN de ONLY FANS
Le 30 août 2020 à 17:20:43 Oberyn-MarteII a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:19:43 Marlouboro a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:06:59 SEL_ZEBI a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:04:37 MrCorporation4 a écrit :
Vous parlez beaucoup de ce site dit donc
Y'a t il des gens ICI qui paye dedans ?Déjà sur Twitch j'ai jamais payé un seul abo alors sur OnlyFans tu imagines bien que non...
Imagine depenser 50 euros pour qu'un streamer dise ton pseudo et t'oublie cinq secondes apres
Jamais payé 1 centime à un youtuber ni à personne sur internet.
J'avais donné 1 euro à un petit youtuber que j'apprécie et qui fait du bon travail
Sinon je regarde jamais Twitch
C'est quelque chose d'inhabituelle de ne pas donner d'argent à quelqu'un qui en a deja bien assez? Je me sens normal pourtant
Le 30 août 2020 à 17:21:28 EwaSwoboda a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:19:43 Marlouboro a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:06:59 SEL_ZEBI a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:04:37 MrCorporation4 a écrit :
Vous parlez beaucoup de ce site dit donc
Y'a t il des gens ICI qui paye dedans ?Déjà sur Twitch j'ai jamais payé un seul abo alors sur OnlyFans tu imagines bien que non...
Imagine depenser 50 euros pour qu'un streamer dise ton pseudo et t'oublie cinq secondes apres
J'avais vu une video d'un mec qui fait un gros dons a une meuf et au moment ou le don est affiché la meuf était parti du coups le mec s'est fait humilié par tous les autres sur le chat
Non mais les kheys qui donnent pensez serieurement a un truc, quitte a vouloir depenser du fric donnez a une asso ce sera bien plus utile que payer des kebabs a des branleurs qui jouent a fortnite
Le 30 août 2020 à 15:10:04 GregoryMarchal a écrit :
Pour ceux qui auraient pas suivi, Bella Thorne, une meuf qui s’est fait connaître sur Disney Channel, a sorti un Only fans et a fait exploser tous les compteurs. Sauf que le truc, c’est qu’elle a fait payer plein de gens pour des nudes, mais au final c’en était pas, du coup ils réclament leur argent et only fans a bloqué les fonds pour TOUT LE MONDE et a fait baisser les limites de dons pour tout le monde aussi, pour pouvoir pas trop risquer gros si ils se font poursuivre. Et la, t’as toutes les meufs qui se plaignent que Bella Thorne a ruiné leurs vies, qu’elles comptaient sur ça pour payer leur loyer, etc etc.
En même temps, comment tu ne peux compter QUE sur ça ? C’est un peu débile à mon sens.
les meufs qui croient qu'elle allait vivre d'un buinesse ou elle montre des photo dénude de elle a des puceau dans leurs chambre d geek on en tolk
Le 30 août 2020 à 15:13:09 ]][[zombak]][[ a écrit :
C
H
E
H
Le 30 août 2020 à 17:23:30 SEL_ZEBI a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:22:28 -ma-race- a écrit :
chelxie qui ne pourra plus vendre ces pieds dégueulasse
C'est un fantasme de puceau, se taper une gameuse
Dans sa commu il y en a un paquet qui doit la défendre à chaque Tweet, ou commentaire déplacé pour esperer ne serait-ce qu'un remerciement ou une petite attention
Le 30 août 2020 à 15:12:44 GregoryMarchal a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:11:00 Yan-chan a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:12:44 GregoryMarchal a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:11:00 Yan-chan a écrit :
Les larmes des catins, quel plaisirPour le coup j’avoue, elles ont pris tellement la confiance « haha je gagne plein de fric grâce à des pigeons » et la elles se « retrouvent à la rue » ? Je sais pas faut être un peu conne pour focaliser tous ses revenus sur des pigeons.
Pour le coup j’avoue, elles ont pris tellement la confiance « haha je gagne plein de fric grâce à des pigeons » et la elles se « retrouvent à la rue » ? Je sais pas faut être un peu conne pour focaliser tous ses revenus sur des pigeons.
Je sais pas si ça a été dit mais ils ont simplement mis un don maximum et ils payent désormais les filles tous les mois alors qu'avant c'était toutes les semaines
Elles sont loins d'être à la rue
Le 30 août 2020 à 17:23:58 stein-sempai- a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:23:11 TraoreAnalyzed a écrit :
Tellement mérité, en espérant que celles qui comptait sur ça pour payer leur loyer finissent à la rue
Chaturbate c'est pareil, une minorité de meufs monopolise tous les tokens
La majorité gagne des 100 tokens pour 4h de live
Le 30 août 2020 à 17:25:07 Issun-Artiste a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:23:30 SEL_ZEBI a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:22:28 -ma-race- a écrit :
chelxie qui ne pourra plus vendre ces pieds dégueulasseC'est un fantasme de puceau, se taper une gameuse
Dans sa commu il y en a un paquet qui doit la défendre à chaque Tweet, ou commentaire déplacé pour esperer ne serait-ce qu'un remerciement ou une petite attention
_Dit pas du mal d'elle sale puceau
_Je te jure que si je te retrouve je te fracasse
_Je vais faire envoyez plein de pizza chez toi tu fera moins le malin
Le 30 août 2020 à 17:17:26 LarryCR7 a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:36:32 ZiziEnrhume a écrit :
Bon qu'on mette la verité au gout du jour sur Onlyfans :-1% des comptes font 33% de tout le profit
-Le top 10% des comptes font 75% de tout le profit
-Le revenu moyen mensuel sur OF est 145$ (deductibles par impots)
Les meuf lambda ne font pas d'argent sur OF, il s'agit seulement de celles qui sont déjà un minimum connues IRL ou sur les reseaux sociauxAlors je suis bien content si ce site tombe mais ne pensez surtout pas que beaucoup de femmes gagnent très bien leur vie grâce à Onlyfans, il s'agissait d'une miscroscopique minorité
Evidemment, mais les lows d'ici croient que n'importe quelle lambda qui se met à vendre des nudes sur OF va se faire du 10k par mois
Vous croyez que les paumés qui paient ont assez d'argent pour tout le monde
Celles qui ont réussi font leur AW et du coup ca donne l'impression que tout le monde se fait des couilles en or mais c'est pas du tout le cas hein
Ceci, ne pas oublier
Le 30 août 2020 à 17:28:53 GregoryMarchal a écrit :
D’ailleurs ils sont cons only fans, parce que si il s’agit de rembourser, ils auraient pu bloquer son compte et rembourser direct ce que les gens ont investi ? Au lieu de ça, elle a tout empoché et c’est le site qui doit rembourser de sa poche. Sauf que de base, il faut attendre 8 jours pour avoir son fric, ils auraient eu le temps dans ces cas là ? Je sais pas c’est débile
Le 30 août 2020 à 17:31:22 Marie-Autriche a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:17:26 LarryCR7 a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:36:32 ZiziEnrhume a écrit :
Bon qu'on mette la verité au gout du jour sur Onlyfans :-1% des comptes font 33% de tout le profit
-Le top 10% des comptes font 75% de tout le profit
-Le revenu moyen mensuel sur OF est 145$ (deductibles par impots)
Les meuf lambda ne font pas d'argent sur OF, il s'agit seulement de celles qui sont déjà un minimum connues IRL ou sur les reseaux sociauxAlors je suis bien content si ce site tombe mais ne pensez surtout pas que beaucoup de femmes gagnent très bien leur vie grâce à Onlyfans, il s'agissait d'une miscroscopique minorité
Evidemment, mais les lows d'ici croient que n'importe quelle lambda qui se met à vendre des nudes sur OF va se faire du 10k par mois
Vous croyez que les paumés qui paient ont assez d'argent pour tout le monde
Celles qui ont réussi font leur AW et du coup ca donne l'impression que tout le monde se fait des couilles en or mais c'est pas du tout le cas heinCeci, ne pas oublier
ne sous estime jamais un daleux ,certain on fini par devenir des criminels pour continué a arrosé leur idole
Données du topic
- Auteur
- gregorymarchal
- Date de création
- 30 août 2020 à 15:10:04
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 427