Digidix ça a toujours été de la merde non ?
Le 02 septembre 2020 à 23:38:21 Daemon23 a écrit :
J'ai toujours trouvé ça à chier, même pendant ma période ado fan de COD/BF.Beastmode > all
normal il est québécois
Le 02 septembre 2020 à 23:39:44 Glados_le_boss a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 23:37:31 Marcus-hh a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 23:34:19 Stopmebanpitie5 a écrit :
On etait tous ado, c'etait l'age d'or de call of duty, le montage etait bon, la voix pas degueu, c'etait simple, con mais ca nous faisait marrer, y a rien de plus a comprendreMaintenant si toi t’étais un ado trop mature et en avance pour ton age comparé a nous pauvre plebe c'est bien sauf qu'on s'en fout
Si l'humour "olol je t'assomes avec mon pénis" te faisait rire à 14-15 c'est toi qui a un problème de maturité je pense
Faut juste être objectif et assumer que c'était de la merdet'était du genre a manger seul a l'école ??? vue t pp t un dark sasuke et t'en es fier
Et voilà les seuls arguments des chouffin suceur de Digidix
"Pas touche à Digidix OK ?!! "
Y'a qui qui te fais rire l'op ?
Le 02 septembre 2020 à 23:40:51 Marcus-hh a écrit :
On etait tous ado, c'etait l'age d'or de call of duty, le montage etait bon, la voix pas degueu, c'etait simple, con mais ca nous faisait marrer, y a rien de plus a comprendreMaintenant si toi t’étais un ado trop mature et en avance pour ton age comparé a nous pauvre plebe c'est bien sauf qu'on s'en fout
Si l'humour "olol je t'assomes avec mon pénis" te faisait rire à 14-15 c'est toi qui a un problème de maturité je pense
Faut juste être objectif et assumer que c'était de la merdet'était du genre a manger seul a l'école ??? vue t pp t un dark sasuke et t'en es fier
"Pas touche à Digidix OK ?!! "
et toi tes arguments c'est quoi a part te branler intellectuellement
retourne écoute ton monsieur dream
Woah l'auteur t'es vraiment trop dark et mature, j'aurais aimé etre comme toi a 14 ans
Non mais serieusement putain, oui c'etait de la merde c'est ce que je te dis mais on etait ado et quand t'es ado tu rigoles des pires conneries, j'en ai rien a branler que TOI tu ne trouvais pas ca marrant
Maintenant qu'on a grandit personne n'irait mater ca c'est sur mais remet toi dans le contexte un peu
Le 02 septembre 2020 à 23:42:47 Glados_le_boss a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 23:40:51 Marcus-hh a écrit :
"Pas touche à Digidix OK ?!! "et toi tes arguments c'est quoi a part te branler intellectuellement
retourne écoute ton monsieur dream
Y'a aucune branlette intellectuelle Corentin, c'est pas mon problème si t'aimes de la merde
L'auteur qui n’étais pas un soldat érotique
La honte
Le 02 septembre 2020 à 23:25:59 Marcus-hh a écrit :
Sérieux le mec il faisait juste des vieux rap de pyjs en disant "caca prout penis" c'était de la grosse merde
Serieux ça fait rire qui ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=QNZPUNJ8p6E
ou ça https://www.youtube.com/watch?v=MebUjoVzxIM
"Game ovaire"
Le 02 septembre 2020 à 23:44:10 SilkyFlash a écrit :
L'auteur qui n’étais pas un soldat érotiqueLa honte
je baisse mon pantalon devant vous chère soldat
Le 02 septembre 2020 à 23:43:31 Stopmebanpitie5 a écrit :
Woah l'auteur t'es vraiment trop dark et mature, j'aurais aimé etre comme toi a 14 ansNon mais serieusement putain, oui c'etait de la merde c'est ce que je te dis mais on etait ado et quand t'es ado tu rigoles des pires conneries, j'en ai rien a branler que TOI tu ne trouvais pas ca marrant
Maintenant qu'on a grandit personne n'irait mater ca c'est sur mais remet toi dans le contexte un peu
Si t'en a rien à branler poste pas sur le topic l'ahuri
Tu brasses du vent pour rien dire, et j'étais loin d'être le seul à trouver ça nul crois moi
Le 02 septembre 2020 à 23:46:11 Marcus-hh a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 23:43:31 Stopmebanpitie5 a écrit :
Woah l'auteur t'es vraiment trop dark et mature, j'aurais aimé etre comme toi a 14 ansNon mais serieusement putain, oui c'etait de la merde c'est ce que je te dis mais on etait ado et quand t'es ado tu rigoles des pires conneries, j'en ai rien a branler que TOI tu ne trouvais pas ca marrant
Si t'en a rien à branler poste pas sur le topic l'ahuri
Tu brasses du vent pour rien dire, et j'étais loin d'être le seul à trouver ça nul crois moi
les jeux video rétro c'est trop bien j'aime jouer avec luidgi et Mario, joueur du grenier il est trop cool vous l' écouter ???? - l'op
Données du topic
- Auteur
- Marcus-HH
- Date de création
- 2 septembre 2020 à 23:25:59
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38