Digidix ça a toujours été de la merde non ?
Serieux ça fait rire qui ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=QNZPUNJ8p6E
ou ça https://www.youtube.com/watch?v=MebUjoVzxIM
On etait tous ado, c'etait l'age d'or de call of duty, le montage etait bon, la voix pas degueu, c'etait simple, con mais ca nous faisait marrer, y a rien de plus a comprendre
Maintenant si toi t’étais un ado trop mature et en avance pour ton age comparé a nous pauvre plebe c'est bien sauf qu'on s'en fout
Le 02 septembre 2020 à 23:34:19 Stopmebanpitie5 a écrit :
On etait tous ado, c'etait l'age d'or de call of duty, le montage etait bon, la voix pas degueu, c'etait simple, con mais ca nous faisait marrer, y a rien de plus a comprendreMaintenant si toi t’étais un ado trop mature et en avance pour ton age comparé a nous pauvre plebe c'est bien sauf qu'on s'en fout
Si l'humour "olol je t'assomes avec mon pénis" te faisait rire à 14-15 c'est toi qui a un problème de maturité je pense
Faut juste être objectif et assumer que c'était de la merde
J'ai toujours trouvé ça à chier, même pendant ma période ado fan de COD/BF.
Beastmode > all
Le 02 septembre 2020 à 23:37:31 Marcus-hh a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 23:34:19 Stopmebanpitie5 a écrit :
On etait tous ado, c'etait l'age d'or de call of duty, le montage etait bon, la voix pas degueu, c'etait simple, con mais ca nous faisait marrer, y a rien de plus a comprendreMaintenant si toi t’étais un ado trop mature et en avance pour ton age comparé a nous pauvre plebe c'est bien sauf qu'on s'en fout
Si l'humour "olol je t'assomes avec mon pénis" te faisait rire à 14-15 c'est toi qui a un problème de maturité je pense
Faut juste être objectif et assumer que c'était de la merde
t'était du genre a manger seul a l'école ??? vue t pp t un dark sasuke et t'en es fier
L'auteur en mode true dark mature
Remets toi dans le contexte YouTube 2010 et ftg un peu
Données du topic
- Auteur
- Marcus-HH
- Date de création
- 2 septembre 2020 à 23:25:59
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38