[SONDAGE] Quelle est la MEILLEURE REGION de FRANCE ?
Le 28 août 2020 à 19:11:34 Lhhudge a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:07:18 KjBFM6 a écrit :
IDF norage les bouseux
Pas besoin de sortir de Paris pour sentir les égouts, les poubelles ou encore les nuages de souffre qui survolent la capitale de temps à autre
Le 28 août 2020 à 19:15:46 Lhhudge a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:13:18 Banlachance2 a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:11:34 Lhhudge a écrit :
Le 28 août 2020 à 19:07:18 KjBFM6 a écrit :
IDF norage les bouseuxPas besoin de sortir de Paris pour sentir les égouts, les poubelles ou encore les nuages de souffre qui survolent la capitale de temps à autre
Parce que Strasbourg c'est mieux ?
Ta haine ne fait que de communiquer ta frustration, qui par ailleurs n'est pas légitime. Paix sur elle nonobstant ent
Enjoy tes 20000 euros le m^2, ta diversité, et ton équipe de foot de loosers le Parisix
Enfin c'est très bien mais y a d'autres régions bien en France ?
C'est parce que c'était allemand c'est ça ?
mettre Languedoc et Roussillon séparer
Je suis en IDF et je dois dire le Rhones Alpes
Une grande région au paysages magnifiques tel la montagne en Savoie ou de belles villes comme Lyon ou Annecy. Nofake personne ne peut dire région de merde après s'être balader en montagne
Je mettrai la Bretagne en second qui ne démérite pas
L'Alsace ne mérite pas d’être une région française
Dans une réalité parallèle parfaite, la Wallonie serait une région française et l'Alsace une région allemande.
Le 28 août 2020 à 19:20:24 Cissoulet a écrit :
Aya ce desco
mettre Languedoc et Roussillon séparer
Je Répète pour la 30ème fois que j'ai pris une très vieille carte avec un découpage en beaucoup plus de régions pour que les bouseux du fin fond d'une région ne puissent pas prétendre appartenir à un beau coin 250 km plus loin.
Sinon, Colmar et Florange (Grand-Est ajd) ce serait pareil, t'es d'accord avec ça ?
Données du topic
- Auteur
- Pangolinou
- Date de création
- 28 août 2020 à 18:22:27
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88