Topic de Pangolinou :

[SONDAGE] Quelle est la MEILLEURE REGION de FRANCE ?

J'ai mis les anciennes régions car les nouvelles ne veulent rien dire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gion_fran%C3%A7aise
Pour les descos, voivi la carte des anciennes régions.
N'oubliez pas le "A voté" :ok:
Pays Basque bien sûr.

Le 28 août 2020 à 18:28:02 Phivium a écrit :
Orléanais ?

Ouais dans l'ancienne carte y avait ça, déso, j'ai mis l'actuelle en lien...
https://www.google.com/search?q=ancienne+r%C3%A9gion+fran%C3%A7aise&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=ZSmQqdhf-MrUFM%252CbcqYd9RpMy0T-M%252C_&vet=1&usg=AI4_-kTR2vKeRbdK8bkGcIcv4ubPWDiIiw&sa=X&ved=2ahUKEwiVqeb8pb7rAhUJKBoKHbqJAI8Q9QF6BAgKECY&biw=1229&bih=578#imgrc=ZSmQqdhf-MrUFM

Voilà la carte qui était en vigueur y a longtemps, càd avant que ce que nous on a connu avant la réforme.
Je trouve que c'est plus pertinent pour faire un classement, sinon les mecs qui habitent en Alsace et les mecs qui habitent au fin fond de la Lorraine habitent officiellement dans la même région, c'est n'imp

MAIS BORDEL LES BRETONS ces kassos j'en peux plus :honte:

Les mecs ont rien, pas de cuisine, pas d'alcool, pas d'art de vivre, sont des beaufs invétérés et ils se prennent pour les champions du folklore français bordel :honte:

Bourgogne et Provence > all

Le 28 août 2020 à 18:33:54 GemeauxDeter2 a écrit :
MAIS BORDEL LES BRETONS ces kassos j'en peux plus :honte:

Les mecs ont rien, pas de cuisine, pas d'alcool, pas d'art de vivre, sont des beaufs invétérés et ils se prennent pour les champions du folklore français bordel :honte:

Bourgogne et Provence > all

Et les crêpes t"en fais quoi Jean-Bouillabaisse ?
Le cidre ?
Les grandes plages mangnifiques non salopées par des putains de touristes dreamers ?
Les vagues de 10m au large de Ouessant ?

Et les crêpes t"en fais quoi Jean-Bouillabaisse ?
Le cidre ?
Les grandes plages mangnifiques non salopées par des putains de touristes dreamers ?
Les vagues de 10m au large de Ouessant ?

Le monde entier jusque là Chine sait faire des crêpes, pourquoi pas vous vanter d'avoir inventé la roue pendant que t'y es

Le cidre est normand et quand bien même ça vaut pas grand chose

Les plages et les vagues OK mais y a toute la façade ouest qui est comme ça de toutes façons. Rien de spécialement breton.

Bref la fierté bretonne ça devient urgent de debunker parce que j'en peux plus des crétins qui se vantent de leur Bretagne comme si c'était extraordinaire

Le 28 août 2020 à 18:40:36 GemeauxDeter2 a écrit :

Et les crêpes t"en fais quoi Jean-Bouillabaisse ?
Le cidre ?
Les grandes plages mangnifiques non salopées par des putains de touristes dreamers ?
Les vagues de 10m au large de Ouessant ?

Le monde entier jusque là Chine sait faire des crêpes, pourquoi pas vous vanter d'avoir inventé la roue pendant que t'y es

Le cidre est normand et quand bien même ça vaut pas grand chose

Les plages et les vagues OK mais y a toute la façade ouest qui est comme ça de toutes façons. Rien de spécialement breton.

Bref la fierté bretonne ça devient urgent de debunker parce que j'en peux plus des crétins qui se vantent de leur Bretagne comme si c'était extraordinaire

Et y a quoi en Provence comme plat local à part le couscous ?

Bretagne qui écrase tout, sah
Niveau paysage, la Corse écrase toute concurrence :oui:
Aya c'est quoi ce topic eco+
"Provence"
Le nom et la région n'a jamais changé, c'est la région PACA ou provence alpes côte d'azur, ce qui montre la richesse de notre région via un paysage introllable.
On a la mer, la montagne, la provence.

Le 28 août 2020 à 18:33:54 GemeauxDeter2 a écrit :
MAIS BORDEL LES BRETONS ces kassos j'en peux plus :honte:

Les mecs ont rien, pas de cuisine, pas d'alcool, pas d'art de vivre, sont des beaufs invétérés et ils se prennent pour les champions du folklore français bordel :honte:

Bourgogne et Provence > all

T'es a la rue toi.

Le 28 août 2020 à 19:00:06 Fillonvaincraok a écrit :
Bretagne

Le 28 août 2020 à 18:58:18 NotSirius a écrit :
Aya c'est quoi ce topic eco+
"Provence"
Le nom et la région n'a jamais changé, c'est la région PACA ou provence alpes côte d'azur, ce qui montre la richesse de notre région via un paysage introllable.
On a la mer, la montagne, la provence.

Bah non justement, j'ai pris une vieille carte où ça découpait un max pour que les blaireaux du fin fond d'une région de merde puissent pas s'approprier les beautés d'une autre (comme les bouseux lorrains qui peuvent s'approprier l'Alsace s'ils veulent avec le découpement actuel :malade: )

Données du topic

Auteur
Pangolinou
Date de création
28 août 2020 à 18:22:27
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 342