Topic de GrosCacaPipi :

La génétique supérieure des méditerranéens, on en TALK ?

Je pensais un peu comme l'op. Après, les autres ethnies d'autres zones ont d'autres avantages, plus athlétique, plus intelligent etc etc.
Le méditerranéen se trouve au milieu, alignant le parfait équilibre entre intelligence et athlétisme. :( ( selon moi)

Le 30 août 2020 à 12:51:44 GrosCacaPipi a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:50:05 VendSlipSale54 a écrit :
"Notre étourderie vient du Midi, et, si la France n’avait pas entraîné le Languedoc et la Provence dans son cercle d’activité, nous serions sérieux, actifs, protestants, parlementaires, notre fond de race est le même que celui des Îles Britanniques. »

Ernest Renan

Ok et la région du Nord sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le nord et l'est a propulsé la France dans l'ère moderne par l'industrie pendant que les sudistes ne branlaient rien :pf:

Il n'y a que depuis la tertiarisation (métiers de cuck) de la France que les sudistes commencent à se développer, avant ça le sud a toujours été un boulet :-)))

Et ça fait longtemps que tu as pas été sur un chantier je crois, il y a plus de polaks que de méditerranéens, de très loin :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598785351-charles-murray-origins-of-significant-figures-1800-1950.jpg

Le 30 août 2020 à 12:55:52 vladi_vostok4 a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:50:05 VendSlipSale54 a écrit :
"Notre étourderie vient du Midi, et, si la France n’avait pas entraîné le Languedoc et la Provence dans son cercle d’activité, nous serions sérieux, actifs, protestants, parlementaires, notre fond de race est le même que celui des Îles Britanniques. »

Ernest Renan

c'est vrai que le monde protestant fait bander en 2020 :)
on peut longuement parler de l'état de Londres, de l’Allemagne, du canada, des us ou bien de la suede :)
par contre quand je vais à madrid ou a lisbonne, je me sens encore en Europe, étonnant non :)

Ces pays ne sont plus protestants depuis longtemps :rire:

Le 30 août 2020 à 13:04:29 VendSlipSale54 a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:55:52 vladi_vostok4 a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:50:05 VendSlipSale54 a écrit :
"Notre étourderie vient du Midi, et, si la France n’avait pas entraîné le Languedoc et la Provence dans son cercle d’activité, nous serions sérieux, actifs, protestants, parlementaires, notre fond de race est le même que celui des Îles Britanniques. »

Ernest Renan

c'est vrai que le monde protestant fait bander en 2020 :)
on peut longuement parler de l'état de Londres, de l’Allemagne, du canada, des us ou bien de la suede :)
par contre quand je vais à madrid ou a lisbonne, je me sens encore en Europe, étonnant non :)

Ces pays ne sont plus protestants depuis longtemps :rire:

il faut comprendre protestant comme un socle culturel/une civilisation
comme quand on dit "le monde orthodoxe"

Le 30 août 2020 à 13:05:50 vladi_vostok4 a écrit :

Le 30 août 2020 à 13:04:29 VendSlipSale54 a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:55:52 vladi_vostok4 a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:50:05 VendSlipSale54 a écrit :
"Notre étourderie vient du Midi, et, si la France n’avait pas entraîné le Languedoc et la Provence dans son cercle d’activité, nous serions sérieux, actifs, protestants, parlementaires, notre fond de race est le même que celui des Îles Britanniques. »

Ernest Renan

c'est vrai que le monde protestant fait bander en 2020 :)
on peut longuement parler de l'état de Londres, de l’Allemagne, du canada, des us ou bien de la suede :)
par contre quand je vais à madrid ou a lisbonne, je me sens encore en Europe, étonnant non :)

Ces pays ne sont plus protestants depuis longtemps :rire:

il faut comprendre protestant comme un socle culturel/une civilisation
comme quand on dit "le monde orthodoxe"

Socle qui repose sur rien car ces pays ne sont plus protestants :hap:

Mdr vous etes des baisés sur ce forum mdr
Ou se situe la limite selon vous?
Un piemontais c est un mediterraneen ?

Données du topic

Auteur
GrosCacaPipi
Date de création
30 août 2020 à 12:27:01
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 300