Topic de GrosCacaPipi :

La génétique supérieure des méditerranéens, on en TALK ?

Bordel l'auteur qui essaie de pumper ces origines comme un miskine :rire:

C'est des peuples bien brave notamment les portos, mais physiquement la majorité son nain. C'est connu depuis l'antiquité la différence de taille entre nordique et narbo.

Et mdr les clavicule longue etc.
Ton portos met le à côté d'un hollandais on verra si il a toujours les clavicule longue.

+1
sans parler de la culture, de l'histoire et du patrimoine

Le 30 août 2020 à 12:33:55 DocteurGluten a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:32:53 GrosCacaPipi a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:30:54 DocteurGluten a écrit :
L'Op a raison

On retrouve ce même genre de profil solide chez les Italiens émigrés aux USA, petits mais costauds, solides :ok:
Français du Sud aussi dans les films de Pagnol :ok:

Pareil chez les grecs. C'est les mêmes phénotypes à chaque fois. C'est des méditerranéens que vient le cliché de l'homme macho déter viril en débardeur. :ok:

Exa exa

+ c'est de Méditerranée que vient la "culture de l'honneur"
Relire Bourdieu sur la société kabyle et les sociétés méditerranéennes :ok:

Il a ecrit un livre sur les kabyles? :rire:

Métis père algérien mère bretonne, j'ai hérité des 2 génomes :ok:

Le 30 août 2020 à 12:39:09 Squadelah17 a écrit :
Mon grand-père est italien et a l'une des génétiques les plus alphas que j'ai vu : Brun, yeux bleus clairs, clavicules longues, mâchoire parfaite, très gros os (ses poignets font la taille de chevilles), j'ai vu des photos de lui jeune et c'était un 8/10 :oui:
Bon après il a eu une calvitie très tôt, il a des articulations de merde et fait 1m65, même si ça je pense que c'est parce qu'il a été sous nourri pendant sa croissance, sachant qu'il fait du 44, a grandi pendant la guerre et que mon père fait 1m80

C'est connu khey le truc de l'alimentation. À chaque fois tu regardes les darons ils font 1m70 ou moins et les enfants tu les vois t'es choqué j'en ai déjà vu plein qui dépassaient le mètre 90 en comparaison avec leur daron tout petit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 août 2020 à 12:36:17 PrussienDeter2 a écrit :
Les narbos qui se rassurent :)

retourne sur EELB le nazillons :)

Le 30 août 2020 à 12:39:09 Squadelah17 a écrit :
Mon grand-père est italien et a l'une des génétiques les plus alphas que j'ai vu : Brun, yeux bleus clairs, clavicules longues, mâchoire parfaite, très gros os (ses poignets font la taille de chevilles), j'ai vu des photos de lui jeune et c'était un 8/10 :oui:
Bon après il a eu une calvitie très tôt, il a des articulations de merde et fait 1m65, même si ça je pense que c'est parce qu'il a été sous nourri pendant sa croissance, sachant qu'il fait du 44, a grandi pendant la guerre et que mon père fait 1m80

1m65
"L'une des génétiques les plus Alpha " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Encore un débat narbo vs nordique

Méditerrané = Empire Romain, Empire de Carthage, grandes civilisations etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

Sah :oui:

Le 30 août 2020 à 12:40:34 GrosCacaPipi a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:39:09 Squadelah17 a écrit :
Mon grand-père est italien et a l'une des génétiques les plus alphas que j'ai vu : Brun, yeux bleus clairs, clavicules longues, mâchoire parfaite, très gros os (ses poignets font la taille de chevilles), j'ai vu des photos de lui jeune et c'était un 8/10 :oui:
Bon après il a eu une calvitie très tôt, il a des articulations de merde et fait 1m65, même si ça je pense que c'est parce qu'il a été sous nourri pendant sa croissance, sachant qu'il fait du 44, a grandi pendant la guerre et que mon père fait 1m80

C'est connu khey le truc de l'alimentation. À chaque fois tu regardes les darons ils font 1m70 ou moins et les enfants tu les vois t'es choqué j'en ai déjà vu plein qui dépassaient le mètre 90 en comparaison avec leur daron tout petit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est quasiment sur oui, même mon frère et moi on fait 1m82 et 1m86 et ma tante fait 1m70 :oui:

Le 30 août 2020 à 12:39:29 T-806 a écrit :
Bordel l'auteur qui essaie de pumper ces origines comme un miskine :rire:

C'est des peuples bien brave notamment les portos, mais physiquement la majorité son nain. C'est connu depuis l'antiquité la différence de taille entre nordique et narbo.

Et mdr les clavicule longue etc.
Ton portos met le à côté d'un hollandais on verra si il a toujours les clavicule longue.

Les clavicules elles seront pas forcément plus longue parce que tu fais 1m95 le gogol, on les voit tous les jours les geants de 70kg qui se cassent en une patate. :rire:

À te lire on croirait que y a 20 cm de différence entre un nordique et un méditerranéen. Y a que les Pays-Bas qui sont loin et encore c'est parce qu'il y a eu une sorte de sélection naturelle. :rire:

Le 30 août 2020 à 12:42:56 GrosCacaPipi a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:39:29 T-806 a écrit :
Bordel l'auteur qui essaie de pumper ces origines comme un miskine :rire:

C'est des peuples bien brave notamment les portos, mais physiquement la majorité son nain. C'est connu depuis l'antiquité la différence de taille entre nordique et narbo.

Et mdr les clavicule longue etc.
Ton portos met le à côté d'un hollandais on verra si il a toujours les clavicule longue.

Les clavicules elles seront pas forcément plus longue parce que tu fais 1m95 le gogol, on les voit tous les jours les geants de 70kg qui se cassent en une patate. :rire:

À te lire on croirait que y a 20 cm de différence entre un nordique et un méditerranéen. Y a que les Pays-Bas qui sont loin et encore c'est parce qu'il y a eu une sorte de sélection naturelle. :rire:

Quand ça spam des ":rire:" tu sais que la personne est touché

Sinon oui renseigne toi il y a une difficulté de taille entre pays latin et nordique.

bien tenté mais c'est les narbos dont les ancêtres se sont métissés avec du viking, normand etc... qui ont ce physique
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png
c'est comme si ton père c'est bolt, ta mère magalie, et que tu prétends courir vite car tu es blanc
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Y'a pas un seul type physique méditerannéen

Perso j'ai plutot un physique de marcheur (stature fine, épaules large, bras fins et jambes solides)
Par contre sur un chantier je tiens 1h max

Le 30 août 2020 à 12:40:10 kileshanndraZ a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:33:55 DocteurGluten a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:32:53 GrosCacaPipi a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:30:54 DocteurGluten a écrit :
L'Op a raison

On retrouve ce même genre de profil solide chez les Italiens émigrés aux USA, petits mais costauds, solides :ok:
Français du Sud aussi dans les films de Pagnol :ok:

Pareil chez les grecs. C'est les mêmes phénotypes à chaque fois. C'est des méditerranéens que vient le cliché de l'homme macho déter viril en débardeur. :ok:

Exa exa

+ c'est de Méditerranée que vient la "culture de l'honneur"
Relire Bourdieu sur la société kabyle et les sociétés méditerranéennes :ok:

Il a ecrit un livre sur les kabyles? :rire:

oui clé

C'est l'inverse Célestin les méditerannéens sont souvent plus petit et moins trapu que les nord Européens
Le blonds dont la grand-mère est bretonne qui se sentent vikings https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 30 août 2020 à 12:31:06 RatelBannit a écrit :

[12:29:54] <Big_Mara_Ippo>
Les yeux bleus sont caractéristiques du Nord de l'Europe ahurin :ok:

Tout dépend de ou tu te situes,d'origine Catalane pourtant blond aux yeux bleus :(

Merci les Wisigoths. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500831965-nataliemars-2.png

Les narbos qui pensent rivaliser avec les nordiques :rire:
De l’air :rire:

Le 30 août 2020 à 12:43:44 T-806 a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:42:56 GrosCacaPipi a écrit :

Le 30 août 2020 à 12:39:29 T-806 a écrit :
Bordel l'auteur qui essaie de pumper ces origines comme un miskine :rire:

C'est des peuples bien brave notamment les portos, mais physiquement la majorité son nain. C'est connu depuis l'antiquité la différence de taille entre nordique et narbo.

Et mdr les clavicule longue etc.
Ton portos met le à côté d'un hollandais on verra si il a toujours les clavicule longue.

Les clavicules elles seront pas forcément plus longue parce que tu fais 1m95 le gogol, on les voit tous les jours les geants de 70kg qui se cassent en une patate. :rire:

À te lire on croirait que y a 20 cm de différence entre un nordique et un méditerranéen. Y a que les Pays-Bas qui sont loin et encore c'est parce qu'il y a eu une sorte de sélection naturelle. :rire:

Quand ça spam des ":rire:" tu sais que la personne est touché

Sinon oui renseigne toi il y a une difficulté de taille entre pays latin et nordique.

C'est juste un message sur un forum Célestin tu trouves que ça à dire sur mon post ? Une remarque sur des smiley ? :rire:

Et comme j'ai dit pour la taille c'est la malnutrition. Y a pas de différence aujourd'hui et tu le sais très bien t'as qu'à faire un tour sur Paris. C'est comme les somaliens qui font 1m50 chez eux mais quand ils arrivent au Canada leurs gosses deviennent geants

Données du topic

Auteur
GrosCacaPipi
Date de création
30 août 2020 à 12:27:01
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 845