Topic de DarkesThaNight :

La Ritaline, wow

Cest le médicament rose qui fond direct sur la langue ?

[02:55:57] <Pekino>
Rassure moi l’op tu prend bien 20mg le matin et 20mg le soir.... pas tout d’un coup hein !??!!

non en fait je prends un matin midi soir et au coucher mais au coucher je prends pas, je vais ĂŞtre franc

T'as pas la possibilité de prendre la version à libération lente plutôt que ça?

[02:56:30] <DeluJungler>
Si tu veux faire le con autant go Adderal Ă  ce niveau lĂ 
Je pense pas que je pourrais supporter l'entraînement pareil j'ai pas les couilles d'en prendre c'est trop puissant. Mais genre vous vous n'avez pas d'anxiété après les stimulants ?

Le 29 août 2020 à 02:51:22 cephalopodes a écrit :
Tout les gens que j'ai connu, qui ont pris de la ritaline ont arrêté à cause des effets néfastes. Et je parle de personne ayant des troubles de l'attention.

Le nombre de gens qui prennent d'autres nootropiques pour leurs études :rire: Ça me fait bien rire ça, on majore sa promo sous drogue et on se sent INTELLIGENT :)

Arrêté au bout d'une semaine seulement :hap:

Beaucoup trop d'effet secondaire néfaste :hap:

La pilule qui fait manger des pizzas et parler avec l'accent rital :rire:

La pilule qui fait parler des mains :rire:

La pilule qui te fait dire "Mama" à ta mère :rire:

La pilule qui te fait porter des marcels avec le torse velu :rire:

[02:58:33] <LeKhey>

Non je prends pas de Subutex.

Le 29 août 2020 à 02:49:53 DarkesThaNight a écrit :

[02:48:07] <HypoBowling>

Le 29 août 2020 à 02:46:21 DarkesThaNight a écrit :
J'arrive Ă  me concentrer, ne plus oublier, penser Ă  tout avec.

Vous pensez que j'en ai réellement besoin, parce que j'ai trop peur de dépendre d'une molécule.

Ă€ mon avis c'est une drogue Ă  petite Ă©chelle. C'Ă©tait super dur Ă  se procurer j'ai eu pleins de psychiatres, dont un concilium

Nooon ? Un dérivé de l'amphétamine, une drogue ?

Structure proche mais c'en n'est pas une. Je trouve pas ça très empathogène la Ritaline honnêtement c'est plus concentration qu'autre chose d'autres molécules proches le sont je dirai pas le nom beaucoup plus.

Les amphéts empathogènes , pardon ?

Salut l'auteur comment tu en es venu Ă  prendre de la ritaline ?

Le 29 août 2020 à 03:02:12 DarkesThaNight a écrit :

[02:58:33] <LeKhey>

Non je prends pas de Subutex.

C'est quoi ça ?

Par contre les mecs qui parle de Subutex. J'ai l'impression que beaucoup de mecs prennent de la MPH ici en fait.
J'en ai déjà pris, no cake, troubles de l'attention pendant toute ma scolarité apparemment dues à mon hyperactivité juvénile. Le premier comprimé m'a donné des nausées et des vertiges. C'était horrible. Mais après, je les enfilais comme des M&M's. Heureusement l'addiction n'était pas suffisamment forte pour créer une dépendance comme les fumeurs avec la nikomok heeuuuu nicotine. Mais putain ce truc c'est de la magie.

Le 29 août 2020 à 03:01:24 IamConsomateurI a écrit :
Franchement ceux qui go étude (dures et éxigentes je précise) et qui ont de réels trouble de l’attention ou sont juste des procrastinateur qui ont du mal à se concentrer, go ritaline

Je déconne vraiment pas, ça va changer votre vie et vos études, par contre si vous n’avez pas de réels trouble de l’attention contentez vous de 2 fois maximum par semaine

Et tu le trouves oĂą ?

[03:02:36] <SliverIII>

Comportement totalement déplacé dans le milieu scolaire.

Je jure si tous les ksos de cité go ritaline, ils deviendront des ingé ou médecins. Ce truc est magnifique

[03:06:04] <PaysDesMerguez>
J'en ai déjà pris, no cake, troubles de l'attention pendant toute ma scolarité apparemment dues à mon hyperactivité juvénile. Le premier comprimé m'a donné des nausées et des vertiges. C'était horrible. Mais après, je les enfilais comme des M&M's. Heureusement l'addiction n'était pas suffisamment forte pour créer une dépendance comme les fumeurs avec la nikomok heeuuuu nicotine. Mais putain ce truc c'est de la magie.

Comment tu gères l'anxiété provoquée par la perte de la stimulation ?

Le 29 août 2020 à 03:06:48 DarkesThaNight a écrit :

[03:02:36] <SliverIII>

Comportement totalement déplacé dans le milieu scolaire.

Déplacé dans quel sens ? :hap:

Le 29 août 2020 à 03:08:15 DarkesThaNight a écrit :

[03:06:04] <PaysDesMerguez>

Comment tu gères l'anxiété provoquée par la perte de la stimulation ?

Prière (musulman), méditation, sport, longues nuits de sommeil.

Ces 4 activités m'ont grave aidé

Le 29 août 2020 à 03:08:43 IamConsomateurI a écrit :

Le 29 août 2020 à 03:06:29 SuceMesDents a écrit :

Le 29 août 2020 à 03:01:24 IamConsomateurI a écrit :
Franchement ceux qui go étude (dures et éxigentes je précise) et qui ont de réels trouble de l’attention ou sont juste des procrastinateur qui ont du mal à se concentrer, go ritaline

Je déconne vraiment pas, ça va changer votre vie et vos études, par contre si vous n’avez pas de réels trouble de l’attention contentez vous de 2 fois maximum par semaine

Et tu le trouves oĂą ?

Si t’as des troubles de l’attention go psychiatre il te fera des test et t’en aura si il s’avère que tu as des trouble de l’attention, si t’en as pas sur va sur le deep web et tu regardes ce qui est vendu prenant certifié provenance pharmaceutique, ou tu trouves un pote/une pote à toi qui a une ordonnance et qui n’en veux pas s’en sert pas, voir qui t’en revend :ok:

Y'a plus aucun marché sur le DW khey ils ont tous fermés (sauf si t'en connais des nouveaux)

Le 29 août 2020 à 03:06:04 PaysDesMerguez a écrit :

Ayaa t'en a pris combien de temps ?

Données du topic

Auteur
DarkesThaNight
Date de création
29 août 2020 à 02:41:13
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 325