Topic de DarkesThaNight :

La Ritaline, wow

C'est un centre d'accompagnement et de soins en prévention addictologique qui m'en a parlé, je suis très tête en l'air le médecin me l'a prescrit (neurologue). Je prends 4 cachets jours de 10mg donc libération immédiate. C'est de la Ritaline, je me sens très puissant avec cette merde mais sans....

Qui en prend ? C'est les débuts ?

J'arrive à me concentrer, ne plus oublier, penser à tout avec.

Vous pensez que j'en ai réellement besoin, parce que j'ai trop peur de dépendre d'une molécule.

À mon avis c'est une drogue à petite échelle. C'était super dur à se procurer j'ai eu pleins de psychiatres, dont un concilium

Vous pensez que je peux étudier la physique avec ça ?

C'est de la pure merde la Ritaline :rire:

Comment ça se fait qu'en France en 2020 ce truc soit encore prescrit ? C'était donné aux soldats américains pendant la guerre du Vietnam pour qu'ils continuent de combattre au delà de l'épuisement et ça les rendait totalement fou après :rire:

Soit l'auteur troll soit son médecin est fou :ok:

Le 29 août 2020 à 02:46:21 DarkesThaNight a écrit :

Vous pensez que j'en ai réellement besoin, parce que j'ai trop peur de dépendre d'une molécule.

À mon avis c'est une drogue à petite échelle. C'était super dur à se procurer j'ai eu pleins de psychiatres, dont un concilium

Nooon ? Un dérivé de l'amphétamine, une drogue ?

j'avais ça étant gamin mais je croyais que c'était interdit maintenant,nan ?

[02:48:07] <HypoBowling>

Le 29 août 2020 à 02:46:21 DarkesThaNight a écrit :

Nooon ? Un dérivé de l'amphétamine, une drogue ?

Structure proche mais c'en n'est pas une. Je trouve pas ça très empathogène la Ritaline honnêtement c'est plus concentration qu'autre chose d'autres molécules proches le sont je dirai pas le nom beaucoup plus.

Tout les gens que j'ai connu, qui ont pris de la ritaline ont arrêté à cause des effets néfastes. Et je parle de personne ayant des troubles de l'attention.

Le nombre de gens qui prennent d'autres nootropiques pour leurs études :rire: Ça me fait bien rire ça, on majore sa promo sous drogue et on se sent INTELLIGENT :)

la pillule qui transforme en rital :rire:

Le 29 août 2020 à 02:52:05 EncoreBan11 a écrit :
la pillule qui transforme en rital :rire:

Il m'a devancé :rire:

Cette pilule fait pousser les poils au torse + une croix catho et te fait mal parler à ta femme

[02:51:22] <cephalopodes>
Tout les gens que j'ai connu, qui ont pris de la ritaline ont arrêté à cause des effets néfastes.

L'anxiété et la paranoïa. Je ne peux plus supporter.

Je suis obligé de prendre ce traitement sinon je perds toutes mes affaires je peux perdre des choses valant très chères, qu'y puis-je ?

cause de ton manque de concentration?

[02:54:37] <QueilleGuevara>

J'ai tellement envie d'en prendre.

Mais je sais pas si j'ai des troubles de l'attention .
Je suis très souvent distrait et rêveur alors j'ai envie de tester

[02:55:32] <DarkesThaNight>

[02:54:37] <QueilleGuevara>

J'en sais rien honnêtement.

Si tu veux faire le con autant go Adderal à ce niveau là

Le 29 août 2020 à 02:53:55 DarkesThaNight a écrit :

[02:51:22] <cephalopodes>
Tout les gens que j'ai connu, qui ont pris de la ritaline ont arrêté à cause des effets néfastes.

L'anxiété et la paranoïa. Je ne peux plus supporter.

Je suis obligé de prendre ce traitement sinon je perds toutes mes affaires je peux perdre des choses valant très chères, qu'y puis-je ?

Tu fais un travail sur toi-même, tu prends des notes, post-it. C'est la ritaline que tu supporteras bientôt plus. C'est une solution à court terme sérieusement.

L'op au fond du gouffre dans 2 ans quand son psychiatre sera derrière les barreaux et qu'il ne pourra plus renouveler son ordonnance
Non c'est des amphétamines lol. As tu remarqué que l'on pourrait le donner à tout le monde? Après tout pourquoi ne pas augmenter les capacités de tout un chacun ? D'après toi?

Données du topic

Auteur
DarkesThaNight
Date de création
29 août 2020 à 02:41:13
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 324