Topic de DarkesThaNight :

La Ritaline, wow

C'est un centre d'accompagnement et de soins en prévention addictologique qui m'en a parlé, je suis très tête en l'air le médecin me l'a prescrit (neurologue). Je prends 4 cachets jours de 10mg donc libération immédiate. C'est de la Ritaline, je me sens très puissant avec cette merde mais sans....

Qui en prend ? C'est les débuts ?

J'arrive à me concentrer, ne plus oublier, penser à tout avec.

Vous pensez que j'en ai réellement besoin, parce que j'ai trop peur de dépendre d'une molécule.

À mon avis c'est une drogue à petite échelle. C'était super dur à se procurer j'ai eu pleins de psychiatres, dont un concilium

Vous pensez que je peux étudier la physique avec ça ?

C'est de la pure merde la Ritaline :rire:

Comment ça se fait qu'en France en 2020 ce truc soit encore prescrit ? C'était donné aux soldats américains pendant la guerre du Vietnam pour qu'ils continuent de combattre au delà de l'épuisement et ça les rendait totalement fou après :rire:

Soit l'auteur troll soit son médecin est fou :ok:

Le 29 août 2020 à 02:46:21 DarkesThaNight a écrit :

Vous pensez que j'en ai réellement besoin, parce que j'ai trop peur de dépendre d'une molécule.

À mon avis c'est une drogue à petite échelle. C'était super dur à se procurer j'ai eu pleins de psychiatres, dont un concilium

Nooon ? Un dérivé de l'amphétamine, une drogue ?

j'avais ça étant gamin mais je croyais que c'était interdit maintenant,nan ?

[02:48:07] <HypoBowling>

Le 29 août 2020 à 02:46:21 DarkesThaNight a écrit :

Nooon ? Un dérivé de l'amphétamine, une drogue ?

Structure proche mais c'en n'est pas une. Je trouve pas ça très empathogène la Ritaline honnêtement c'est plus concentration qu'autre chose d'autres molécules proches le sont je dirai pas le nom beaucoup plus.

Tout les gens que j'ai connu, qui ont pris de la ritaline ont arrêté à cause des effets néfastes. Et je parle de personne ayant des troubles de l'attention.