Topic de secteurzone4 :

Je n'aime plus rien

c'est mon cas, depuis longtemps

Le 20 décembre 2021 à 20:50:05 :
T'a une vie sociale kheyou ?

Oui et je vois des psy, j'ai une vie social je sort tout les jours, mais je n'est pas de goût à aimer , je vais au cinéma à la bibliothèque, j'ai des contacts extérieurs pour aller dans des centres, et j'ai un emploi du temps...

Ce que je vient de sortir , je peux vous dire que ce n'est pas pris à la légère je le ressens, d'une force car je suis hypersensible en plus.
Désespérant
Au moins elle je l'aimerais toujours ça je le sais. Mais plus jamais je n'aimerais quelqu'un d'autre.
Même votre propre famille fini par perdre espoir.
Car ils savent que ce monde n'est que pleins de souffrance.
Quand tu connais l'amour tu doit t'attendre à connaître le chagrin.
Si tu retente l'expérience, la vie te mettra à genoux pour exploiter ce qui te reste de bien afin de te briser.
Le bien est le mal sont intraséquement liés .
J'ai perdu mon âme depuis longtemps déjà. Il n'y a qu'elle qui a reussis à me faire ressentir le fais de vivre, ce sentiment , ce retour à la source, ce sentiment étrange de la connaître mais de ne pas savoir pourquoi. Elle m'a fais ressentir ce qu'était la joie à mon grand étonnement. Même si je savais que serais parce que elle étais là et pas les autres choses qui n'avais plus de valeur ni de goût à mes yeux .Quand elle est là tout s'éblouie tout devient magnifique la vie revient , puis... plus rien comme avant comme toujours les humains vivent et meurt .
La seule que j'aimerais toujours . Mais plus personne d'autres.
Je le savais . Je n'y crois plus depuis bien longtemps de toute façon.
Pathétique.
Il n'y a rien de plus pathétique que de croire en une chose qui n'existe plus tel un enfant.
Il serais temps de grandir et d'avancer dans la vie, sans ce retourner.
À croire que même si j'avais appris cette leçon, il me manquais un enseignement. L'espoir.
Elles m'écœurent tous à vouloir espérer en me regardant que je soit la bonne personne qui comblerais leurs cœur.
L'espoir n'existe pas !
Si personne ne peut le comprendre.
La vie leurs enseignera , comme elle l'a fait avec moi.
Ne pensez qu'à vous.
Ne donnez jamais trop.
Donner qu'à ceux qui le mérite.
Mais partout ni à n'importe qui , ni n'importe comment, donnez que à ceux qui ont du cœur.
Ne les laissez pas tout seul. Mais ne leurs faite pas croire en une chose aussi pathétique.
Au bien si laissez les y croire sans les faire souffrir, mais en amis.
Aimez en amitié. Mais ... faite leurs comprendre que il ne faut pas être trop gentil.le.
Faite leurs comprendre sinon ce qu'ils vont ressentir, et aimez les . Tout en souffrant avec eux leurs peine de cœur.
Aidez les dans leurs projets pour travailler avec vous.
Apprenez les.
Je préfère avancer dans mes projets professionnels et être heureux en fesant ce que j'aime.
Je sais qu'il ne faut pas rester dans les mauvaises ondes...
C'est pas des connerie ces choses là...
Parfois je méprise les épreuves qu'on veut m'enseigner car je l'ai connais déjà. De un et de deux ce pouvoir d'exercer sur les humains sa puissance comme si ils n'étaient rien... c'est n'importe quoi et monstrueux
Mais en plus je ne ressens que de la souffrance.
Ai-je au moins le droit de mépriser des enseignements ?
Ou même cela me fera être châtier ?
Quel crétin
Kheyou, tu nourris la bête :/
Suivez un conseil , travaillez dans vos projets et ce que vous aimez.
Elle je l'aimerais toujours. Mais plus personne d'autres.
Je dois me battre contre mon ego

Le 20 décembre 2021 à 21:33:36 :
Kheyou, tu nourris la bête :/

Oui en effet

C'est mérité, les faibles doivent comprendre C'est tout.
Que elle que j'aimerais.
Mais plus jamais après

Données du topic

Auteur
secteurzone4
Date de création
30 août 2020 à 21:38:38
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 247