Je n'aime plus rien
Vraiment , c'est horrible , y'a pas une maladie comme ça ? Genre dépersonnalisation , ou je sais pas ... ?
En gros plus rien me fait kiffer , tout ce que j'attend cest le soir car j'aime bien etre dans le noir sur mon pc.
La journée je me leve , je vais a la salle pour gratter 1H30 sur ma journée et car je pense a rien quand je pousse.
Pui je passe ma journée sur des forums , les JV me font plus d'effet , j'aime plus aucun jeux vidéos , c'est horrible j'ai que 20pij bordel...
Petite déprime, ca arrive...
Si ca dure, une petite depression, ca arrive...
C'est le seul conseil que j'ai
Le 30 août 2020 à 21:47:00 mOnte_cAiiou a écrit :
Gros soutien khey
Merci.
Le 30 août 2020 à 21:48:40 martcsillag a écrit :
Petite déprime, ca arrive...Si ca dure, une petite depression, ca arrive...
Je pense aussi , on verra d'ici la rentrée , en esperant que ca s'aggrave pas.
Le 30 août 2020 à 21:51:31 Yakiyakiahi a écrit :
Même situation plus aucun jeu, aucun film me fait d'effet, juste un peu la musique
Oui , les films/series/ytb RIEN , je ne regarde plus rien , je passe ma journée sur mes discords de business a attendre qu'il y ai un message , et a écouter les memes musique en boucled
Le 30 août 2020 à 22:05:22 martcsillag a écrit :
Faut se poser, faire le point sur la vie et sa vie
C'est le seul conseil que j'ai
Cest ce que je fais chaque soir quand je suis posé , mais apres le lendemain la vrai vie reprend son cours
tu avais des passions plus jeune ?
Petite psychothérapie
Petits AD
Petite addiction
Petit cercle vicieux
Le 30 août 2020 à 23:52:44 10702EmePseudo a écrit :
Bah sors
Cest ce que je fais ...
Le 30 août 2020 à 23:53:30 Skalith a écrit :
symptomes d'une depression,
tu avais des passions plus jeune ?
Nan j'ai tjrs un peu été comme ça , c'était plus calme ses derniers temps mais la cest revenu un peu plus violent depuis qu'une meuf m'ai fait esperer pui lachée , la j'ai perdu un de mes seuls potes car j'ai commencé a avoir un comportement de merde je ralais h24 et tout , et donc la me reste 1 seul pote
Le 30 août 2020 à 23:54:06 JaVaSept a écrit :
Tu te touche le chibre ?
Nan , je regarde pas de pron et jme branle 2/3x semaine max
Le 30 août 2020 à 23:55:26 Pureedefruits a écrit :
Petite dépression
Petite psychothérapie
Petits AD
Petite addiction
Petit cercle vicieux
Nan je vais éviter mais si il faut je vais go AD
Le 30 août 2020 à 23:55:12 LittleSadie a écrit :
Essaye de changer un peu tes habitudes. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire, mais en restant dans un quotidien monotone on peut facilement s'enfermer dans l’inactivité et d'une certaine manière se changer en pierre.
Ouais , apres avant j'avais ma routine ca me dérangeais pas trop mais la j'avoue ca rend fou , vivement la rentrée
Le 30 août 2020 à 23:56:16 secteurzone4 a écrit :
Le 30 août 2020 à 23:55:26 Pureedefruits a écrit :
Petite dépression
Petite psychothérapie
Petits AD
Petite addiction
Petit cercle vicieuxNan je vais éviter mais si il faut je vais go AD
Le 30 août 2020 à 23:55:12 LittleSadie a écrit :
Essaye de changer un peu tes habitudes. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire, mais en restant dans un quotidien monotone on peut facilement s'enfermer dans l’inactivité et d'une certaine manière se changer en pierre.Ouais , apres avant j'avais ma routine ca me dérangeais pas trop mais la j'avoue ca rend fou , vivement la rentrée
Tu fais quoi à la rentrée ?
Données du topic
- Auteur
- secteurzone4
- Date de création
- 30 août 2020 à 21:38:38
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66