Topic de secteurzone4 :

Je n'aime plus rien

Vraiment , c'est horrible , y'a pas une maladie comme ça ? Genre dépersonnalisation , ou je sais pas ... ?

En gros plus rien me fait kiffer , tout ce que j'attend cest le soir car j'aime bien etre dans le noir sur mon pc.
La journée je me leve , je vais a la salle pour gratter 1H30 sur ma journée et car je pense a rien quand je pousse.
Pui je passe ma journée sur des forums , les JV me font plus d'effet , j'aime plus aucun jeux vidéos , c'est horrible :-( j'ai que 20pij bordel...

Et oui , je sors , 2x semaine mais je suis pas bavard et timide donc j'ai peu d'interaction social , et souvent le lendemain je suis renfermé sur moi même et je me pose 1001 questions , sur pourquoi j'arrive pas a être l'aise , j'arrive pas a parler etc. :-(
Pas de khey dans mon cas :( ?
pareil que toi mais jai des impératifs au taff alors je bosse toute la journée pour combler le vide, tu trouvera sûrement une passion

Petite déprime, ca arrive...

Si ca dure, une petite depression, ca arrive...

Même situation plus aucun jeu, aucun film me fait d'effet, juste un peu la musique :(
Faut se poser, faire le point sur la vie et sa vie
C'est le seul conseil que j'ai

Le 30 août 2020 à 21:47:00 mOnte_cAiiou a écrit :
Gros soutien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598816815-189252-full.jpg

Merci.

Le 30 août 2020 à 21:48:40 martcsillag a écrit :
Petite déprime, ca arrive...

Si ca dure, une petite depression, ca arrive...

Je pense aussi , on verra d'ici la rentrée , en esperant que ca s'aggrave pas.

Le 30 août 2020 à 21:51:31 Yakiyakiahi a écrit :
Même situation plus aucun jeu, aucun film me fait d'effet, juste un peu la musique :(

Oui , les films/series/ytb RIEN , je ne regarde plus rien , je passe ma journée sur mes discords de business a attendre qu'il y ai un message , et a écouter les memes musique en boucled :-(

Le 30 août 2020 à 22:05:22 martcsillag a écrit :
Faut se poser, faire le point sur la vie et sa vie
C'est le seul conseil que j'ai

Cest ce que je fais chaque soir quand je suis posé , mais apres le lendemain la vrai vie reprend son cours

symptomes d'une depression,
tu avais des passions plus jeune ?
Tu te touche le chibre ? :)
Essaye de changer un peu tes habitudes. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire, mais en restant dans un quotidien monotone on peut facilement s'enfermer dans l’inactivité et d'une certaine manière se changer en pierre.
Petite dépression
Petite psychothérapie
Petits AD
Petite addiction
Petit cercle vicieux

Le 30 août 2020 à 23:52:44 10702EmePseudo a écrit :
Bah sors

Cest ce que je fais ...

Le 30 août 2020 à 23:53:30 Skalith a écrit :
symptomes d'une depression,
tu avais des passions plus jeune ?

Nan j'ai tjrs un peu été comme ça , c'était plus calme ses derniers temps mais la cest revenu un peu plus violent depuis qu'une meuf m'ai fait esperer pui lachée , la j'ai perdu un de mes seuls potes car j'ai commencé a avoir un comportement de merde je ralais h24 et tout , et donc la me reste 1 seul pote :(

Le 30 août 2020 à 23:54:06 JaVaSept a écrit :
Tu te touche le chibre ? :)

Nan , je regarde pas de pron et jme branle 2/3x semaine max

Le 30 août 2020 à 23:55:26 Pureedefruits a écrit :
Petite dépression
Petite psychothérapie
Petits AD
Petite addiction
Petit cercle vicieux

Nan je vais éviter mais si il faut je vais go AD

Le 30 août 2020 à 23:55:12 LittleSadie a écrit :
Essaye de changer un peu tes habitudes. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire, mais en restant dans un quotidien monotone on peut facilement s'enfermer dans l’inactivité et d'une certaine manière se changer en pierre.

Ouais , apres avant j'avais ma routine ca me dérangeais pas trop mais la j'avoue ca rend fou , vivement la rentrée

Le 30 août 2020 à 23:56:16 secteurzone4 a écrit :

Le 30 août 2020 à 23:55:26 Pureedefruits a écrit :
Petite dépression
Petite psychothérapie
Petits AD
Petite addiction
Petit cercle vicieux

Nan je vais éviter mais si il faut je vais go AD

Le 30 août 2020 à 23:55:12 LittleSadie a écrit :
Essaye de changer un peu tes habitudes. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire, mais en restant dans un quotidien monotone on peut facilement s'enfermer dans l’inactivité et d'une certaine manière se changer en pierre.

Ouais , apres avant j'avais ma routine ca me dérangeais pas trop mais la j'avoue ca rend fou , vivement la rentrée

Tu fais quoi à la rentrée ?

Evite les AD à tout pris il y a rien de pire

Données du topic

Auteur
secteurzone4
Date de création
30 août 2020 à 21:38:38
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 155