23 ans, 7/10, expert en vulgarisation scientifique, Master à Cambridge
- Double licence math-physique à UPMC (pas de CPGE)
- 225k abonnés sur Youtube
- Vulgarise la physique théorique et expérimentale depuis qu'il a 18 ans
- Fais lui-même ses animations 2D/3D/montage vidéo
Et toi, t'as quelle excuse pour ne pas être à l'université de Cambridge et d'être inculte en sciences à 30 ans ?
Ah c'est toi ScienceClic ?
Quelle est la raison de ta venue ? Ou est-ce un troll ?
C'est pas mal ce qu'il fait mais c'est très bateau, il s'adresse à un public de lycéen/jeunes élèves en début de Licence. Par contre c'est courageux de sa part de faire ses propres animations.
Edit: je suis aussi passé par l'UPMC et je suis dans une université anglo-saxonne encore plus connue que Cambridge à présent
Le 30 août 2020 à 20:45:17 Dextre272 a écrit :
No-name qui ne publiera jamais le moindre article de recherche dans une revue à comité de lecture, méprisé des chercheurs et condamné à trivialiser des concepts complexes à des abrutis curieux de tout et experts de rien.
Master en Physique Théorique à l'université de Cambridge, prix du meilleur étudiant en L1, et toi ? Ah oui, tu as raté Ulm
Le 30 août 2020 à 20:46:30 Ic0saedre a écrit :
No-name qui ne publiera jamais le moindre article de recherche dans une revue à comité de lecture, méprisé des chercheurs et condamné à trivialiser des concepts complexes à des abrutis curieux de tout et experts de rien.Master en Physique Théorie à l'université de Cambridge, prix du meilleur étudiant en L1, et toi ? Ah oui, tu as raté Ulm
Prix du meilleur L1.
Moi j’ai fait prépa.
Le 30 août 2020 à 20:47:36 Dextre272 a écrit :
No-name qui ne publiera jamais le moindre article de recherche dans une revue à comité de lecture, méprisé des chercheurs et condamné à trivialiser des concepts complexes à des abrutis curieux de tout et experts de rien.Master en Physique Théorie à l'université de Cambridge, prix du meilleur étudiant en L1, et toi ? Ah oui, tu as raté Ulm
Prix du meilleur L1.
Moi j’ai fait prépa.
Lui est à Cambridge, toi tu as raté Ulm et ce qui suivait (et la double licence math-physique à Paris VI est comparable à MPSI/MP hein, l'inculte)
Le 30 août 2020 à 20:52:20 Sam_Myers a écrit :
J'ai pas compris pourquoi l'OP était aussi agressif et condescendant par contre Sur ce forum il y a des monstres en mathématiques et en physique qui sont passés par X/Ulm/ETH Zurich et d'autres universités anglo-saxonnes et qui sont plutôt discrets mais il y a du niveau aussi
Il y a aussi ceux qui ont raté leurs études (voir plus haut)
Le 30 août 2020 à 20:53:06 Ic0saedre a écrit :
Le 30 août 2020 à 20:52:20 Sam_Myers a écrit :
J'ai pas compris pourquoi l'OP était aussi agressif et condescendant par contre Sur ce forum il y a des monstres en mathématiques et en physique qui sont passés par X/Ulm/ETH Zurich et d'autres universités anglo-saxonnes et qui sont plutôt discrets mais il y a du niveau aussiIl y a aussi ceux qui ont raté leurs études (voir plus haut)
ce mec ne publiera jamais, il est condamné à vulgariser pour des abrutis, moi à côté j'ai failli ne pas rater ulm
Il y a aussi ceux qui ont raté leurs études (voir plus haut)
Oui il y en a beaucoup aussi
Le 30 août 2020 à 20:49:01 Ic0saedre a écrit :
Prix du meilleur L1.
Moi j’ai fait prépa.
Lui est à Cambridge, toi tu as raté Ulm et ce qui suivait (et la double licence math-physique à Paris VI est comparable à MPSI/MP hein, l'inculte)
Je suis en double licence à P6 et j'affirme qu'on à rien à rougir aux CPGE, vraiment
Le 30 août 2020 à 20:42:56 Ic0saedre a écrit :
- Double licence math-physique à UPMC (pas de CPGE)
- 225k abonnés sur Youtube
- Vulgarise la physique théorique et expérimentale depuis qu'il a 18 ans
- Fais lui-même ses animations 2D/3D/montage vidéo
Et toi, t'as quelle excuse pour ne pas être à l'université de Cambridge et d'être inculte en sciences à 30 ans ?
J'suis en master dans l'université française la plus connue du monde ça passe ?
Je suis en double licence à P6 et j'affirme qu'on à rien à rougir aux CPGE, vraiment
CPGE c'est très vaste, le niveau est quand même très inférieur aux bonnes MP* (j'en ai fait une et je suis passé par Paris 6 donc je suis bien placé pour apprécier le gap de niveau), mais si tu compares aux MP moyennes ou aux autres prépas genre PC*/PSI* oui c'est tout à fait comparable
Le 30 août 2020 à 20:54:59 azzbioui a écrit :
Le 30 août 2020 à 20:49:01 Ic0saedre a écrit :
Prix du meilleur L1.
Moi j’ai fait prépa.
Ceux que les Ulmiens "oublient" de préciser, c'est que les 3/4 d'entre eux viennent faire leur licence/Master à P6 ou Diderot ou Orsay car y a pas tant de master que ça à Ulm : ils suivent donc les mêmes cours, les mêmes partiels que les facqueux, et ne finissent pas nécessairement dans les 5 premiers
Données du topic
- Auteur
- Ic0saedre
- Date de création
- 30 août 2020 à 20:42:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49