AIEKILLU bordel, la descente aux ENFERS
SuppriméLe 28 août 2020 à 02:15:31 PommeCocaEau a écrit :
Le 28 août 2020 à 02:09:02 -Azlor_ a écrit :
Le 28 août 2020 à 02:07:02 Kroaz-du a écrit :
Le 28 août 2020 à 02:01:18 SODOouCANCER a écrit :
Le 28 août 2020 à 01:59:36 Ims444 a écrit :
Lien pour la drogue ?Ce dechet ose comparer des drogues à un portable ?
Alors que ça n'a strictement aucun rapport entre défoncer son cerveau à la weed et traîner sur des réseaux
Strictement aucun j'irai pas jusque là, ça t'abrutis tout autant de passer ton temps sur les réseaux
et la weed ne "défonce" pas le cerveau à moins que tu fumes beaucoup pendant l'adolescence
C'est ouf en france la mentalité de merde qu'on a avec ça, ça vous soule pas de constamment être jugé ? parce que ça s'arrête pas à la weed ce genre de réflexion
par contre tu peux t'enculer à l'alcool ou aux anxio/AD y'a pas de soucis mon pote
Ahi la weed ça flingue les neurones kheyou
C'est de l'hypocrisie en vrai, l'alcool c'est bien pire mais bon
Et il fait pitié avec son stick à la main franchement
Le 28 août 2020 à 02:15:24 DavidAaronson a écrit :
Le 28 août 2020 à 02:10:15 stabiloorange a écrit :
Le 28 août 2020 à 02:09:54 DavidAaronson a écrit :
Ses parents sont ultra riches non ?nan il taffait à wallmart y'a 10 ans au début de sa chaine
Ça n'empêche pas...
Il achetait des airsoft pour des milliers d'euros, louait des villas pour partir en vacances avec sa meuf...
N'empêche avec 600 viewers réguliers, il se fait encore un bon petit paquet de thunes.
Il est pas encore totalement mort.
S'il a encore entre 1800 et 2500 subs, bah il est bien le gars.
Et c'est ce qu'il doit avoir.
Après pas sûr que c'est facile pour lui vu le train de vie qu'il devait avoir quand il gagnait des dizaines de milliers d'euros.
Le 28 août 2020 à 02:15:31 PommeCocaEau a écrit :
Alors que ça n'a strictement aucun rapport entre défoncer son cerveau à la weed et traîner sur des réseaux
Strictement aucun j'irai pas jusque là, ça t'abrutis tout autant de passer ton temps sur les réseaux
et la weed ne "défonce" pas le cerveau à moins que tu fumes beaucoup pendant l'adolescence
C'est ouf en france la mentalité de merde qu'on a avec ça, ça vous soule pas de constamment être jugé ? parce que ça s'arrête pas à la weed ce genre de réflexion
par contre tu peux t'enculer à l'alcool ou aux anxio/AD y'a pas de soucis mon pote
Je connais pas trop les drogues la Weed c'est l'herbe on est d'accord? par contre le Shit pour le peu que j'ai vu ca détruit très clairement le cerveau sur le longterme
[02:15:31] <PommeCocaEau>
Certes mais tu finis pas défoncé après 1h passé sur twitter hein
Oui bah tu vois l'exemple typique d'aiekillu, en 2 ans il a complètement changé
Jamais dis que l'alcool et les médocs étaient mieux hein c'est pareil voir pire si tu en abuses
Le 28 août 2020 à 02:17:23 famosoelites2 a écrit :
oui mais il est heureux et a trouvé d'autres moyens de tres bien gagner sa vie
il stream pour le fun
De toute façon je pense qu'il a dépassé le million de $ donc il en a plus rien à faire maintenant
Mais ça reste dommage de le voir devenir un drogué alors qu'il a toujours prôné être contre la drogue par le passé
Le 28 août 2020 à 02:16:42 John_McCarthy a écrit :
Le 28 août 2020 à 02:09:51 PommeCocaEau a écrit :
Je pige pas trop la vague de mecs qui lui crachent dessusm'enfin bon twitter internet, personne fait chier Prime
les puceaux s'identifiaient à lui, jalousent le fait qu'il ait eu une meuf potable et une vie plutot yes life.
Pourtant a part sa reussité financière y'a pas trop à le jalouser, le type cherche a s'encanailler et joue au toxico
personne le jalouse, c'était juste un bon streamer et c'est devenu un cassos de stoner 420 blaze it
je le suis depuis vraiment longtemps mais c'est vrai que depuis qu'il fume tous les jours tout le temps c'est plus regardable son contenu, le mec devient une loque et se persuade que c'est rien.
Le 28 août 2020 à 02:18:50 WeeeBooo a écrit :
il stream pour le funDe toute façon je pense qu'il a dépassé le million de $ donc il en a plus rien à faire maintenant
Mais ça reste dommage de le voir devenir un drogué alors qu'il a toujours prôné être contre la drogue par le passé
hein? le million ?
Le 28 août 2020 à 02:19:21 OTFKarbs a écrit :
Le 28 août 2020 à 02:18:50 WeeeBooo a écrit :
il stream pour le funDe toute façon je pense qu'il a dépassé le million de $ donc il en a plus rien à faire maintenant
Mais ça reste dommage de le voir devenir un drogué alors qu'il a toujours prôné être contre la drogue par le passéhein? le million ?
Surement
Y a qu'en France ou les youtubeurs connu sont pas tous millionnaires
Je suis un consommateur régulier de cannabis et Aiekillu est un vrai idiot
Autant j'aime pas les gens qui diabolise la weed autant ceux qui le mettent sur un piedestal c'est pire
Le 28 août 2020 à 02:11:03 risitas846708 a écrit :
BTG ? Depuis que le Canada a légalisé le cannabis le nombre de fumeur à explosé ... Et certains arrivent encore à proner sa légalisation
est ce que par hasard t'aurais une source khey ? (je te crois mais je voudrais avoir un article ou autre à sortir pendant les débats sur le cannabis)
Le 28 août 2020 à 02:20:59 dealerchinois a écrit :
Je suis un consommateur régulier de cannabis et Aiekillu est un vrai idiotAutant j'aime pas les gens qui diabolise la weed autant ceux qui le mettent sur un piedestal c'est pire
Il a un public de pyjs attardés en plus.
[02:08:31] <SODOouCANCER>
Le 28 août 2020 à 02:07:27 Vladiamond a écrit :
Le 28 août 2020 à 01:56:07 SODOouCANCER a écrit :
Mais bordel allez voir son live il est défoncéAtt c'est une blague wesh il a changé lui après on dit c'est bien la légalisation de la weed
Oui son déclin est arrivé a ce moment la
Mais il a quel âge ?
On dirait il a 50 ans.
Le 28 août 2020 à 02:17:46 Rhazz a écrit :
Je connais pas trop les drogues la Weed c'est l'herbe on est d'accord? par contre le Shit pour le peu que j'ai vu ca détruit très clairement le cerveau sur le longterme
la weed c'est les têtes, le shit c'est de la résine
c'est +/- la même chose
ça nique ta santé si tu commences à fumer tous les jours, en l’occurrence aiekillu il commence dès le matin vu son twitter et il doit avoir besoin de son pet pour dormir, entre les 2 il doit y avoir le petit joint de 10h, celui pour ouvrir l'appétit
Données du topic
- Auteur
- SODOouCANCER
- Date de création
- 28 août 2020 à 01:45:20
- Date de suppression
- 2 octobre 2024 à 04:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC