AIEKILLU bordel, la descente aux ENFERS
SuppriméLe 28 août 2020 à 02:54:48 vayseeker a écrit :
Le 28 août 2020 à 02:50:56 Vladiamond a écrit :
Les célestins "il a gâché sa vie"Il a sans doute vécu plus de chose et a plus d'argent que 99% du forum mais ça veut pas dire qu'il a pas gaché son potentiel en devenant un junkie
Je pense que la plupart préfèrent être un junkie riche qui a un appartement au centre de Montréal à 24 ans avec un chien et une meuf, plutôt que d’être sur le 18-25 a 3h du mat
Je m’inclus dedans t’inquiète
Comme pas mal de prolo qui goute le succès
On a nos equivalents en France avec DavidLafarge et Antoine Daniel
Le 28 août 2020 à 03:00:29 Arthastheking a écrit :
Comme pas mal de prolo qui goute le succèsOn a nos equivalents en France avec DavidLafarge et Antoine Daniel
Prolo ayaaaaa
Deux parents médecins qui faisaient parties des classes aisées algériennes avant d’immigrer au Canada
Parce qu’il faut de l’argent et des diplômes pour être là bas quand t’as un passeport algérien
Le 28 août 2020 à 03:02:41 albione a écrit :
Comme pas mal de prolo qui goute le succèsOn a nos equivalents en France avec DavidLafarge et Antoine Daniel
Prolo ayaaaaa
Deux parents médecins qui faisaient parties des classes aisées algériennes avant d’immigrer au Canada
Parce qu’il faut de l’argent et des diplômes pour être là bas quand t’as un passeport algérien
C'est bon on a compris que vous etiez sub à sa chaine, essuyez vous quand même parceque ça coule.
Mérité
Ouais enfin Antoine Daniel il fait clairement pas 600 viewers actuellement sur Twitch hein
D'ailleurs il a toujours une fanbase bien bien solide, si un jour il fait un truc sur youtube il repartira presque aussi fort qu'avec wtc (après faut que ça plaise mais bon le public sera là en tout cas)
BouletteDePisse
28 août 2020 à 03:05:05
Alerte
tout ça à cause de sa meuf rappelons le, ça lui a pété sa confiance en lui elle se faisait fourrer par tout le monde, snakou et tout
La quelle ?
Le 28 août 2020 à 03:05:22 SabreRed a écrit :
Ouais enfin Antoine Daniel il fait clairement pas 600 viewers actuellement sur Twitch hein
D'ailleurs il a toujours une fanbase bien bien solide, si un jour il fait un truc sur youtube il repartira presque aussi fort qu'avec wtc (après faut que ça plaise mais bon le public sera là en tout cas)
Faux il a fait sa chaîne secondaire ça a jamais marché
Le 28 août 2020 à 03:07:30 DangaiJoe2 a écrit :
BouletteDePisse
28 août 2020 à 03:05:05
Alerte
tout ça à cause de sa meuf rappelons le, ça lui a pété sa confiance en lui elle se faisait fourrer par tout le monde, snakou et toutLa quelle ?
marie putain
elle a ouvert un onlyfan et tout, pour bien humilier nabil
Le 28 août 2020 à 03:03:49 RTX3090vsLow a écrit :
Le 28 août 2020 à 03:02:41 albione a écrit :
Prolo ayaaaaa
C'est bon on a compris que vous etiez sub à sa chaine, essuyez vous quand même parceque ça coule.
Lis mes messages avant de parler pitié
Je ne le connaissais même pas, je viens d’apprendre ça sur ce topic lol
Et cette rage quand même, il a baisé ta meuf ? Calme toi riton
marie putain
On sait pourquoi ils sont plus ensemble ?
Le 28 août 2020 à 03:10:53 DangaiJoe2 a écrit :
marie putain
On sait pourquoi ils sont plus ensemble ?
il y a des rumeurs, elle a cuck nabil plein de fois et cest vraiment étonnant franchement ? ça me paraissait évident mais bon, la meuf s'est servi du petit geek intello avec zéro sex appeal comme tremplin pour se faire connaitre et ouvrir sa chaine youtube et onlyfan
Le 28 août 2020 à 03:07:48 palitz a écrit :
D'ailleurs il a toujours une fanbase bien bien solide, si un jour il fait un truc sur youtube il repartira presque aussi fort qu'avec wtc (après faut que ça plaise mais bon le public sera là en tout cas)Faux il a fait sa chaîne secondaire ça a jamais marché
Faux ? mais t'es bête ou bien ?
Sa chaîne secondaire il y a strictement rien de sérieux dessus, et le peu qu'il y a ça fait littéralement des millions de vues
Une vidéo avec des doublages faits à l'arrache sur des videos stock ? 2,5 Millions de vues
La chaine de best of de ses lives montés avec le cul et qu'il tient même pas lui même et en parle à peine oscille entre 300K et 700k vues par vidéos, et ça en fait de plus en plus au fil du temps, t'as aucune notion de ce qu'est une descente aux enfers toi
Edit : et je te parle même pas de sa chaine twitch qui gagne en viewers chaque mois, et le fric qu'il doit se faire avec vu la fanbase qu'il a
Le 28 août 2020 à 03:12:47 SabreRed a écrit :
Le 28 août 2020 à 03:07:48 palitz a écrit :
D'ailleurs il a toujours une fanbase bien bien solide, si un jour il fait un truc sur youtube il repartira presque aussi fort qu'avec wtc (après faut que ça plaise mais bon le public sera là en tout cas)Faux il a fait sa chaîne secondaire ça a jamais marché
Faux ? mais t'es bête ou bien ?
Sa chaîne secondaire il y a strictement rien de sérieux dessus, et le peu qu'il y a ça fait littéralement des millions de vues
Une vidéo avec des doublages faits à l'arrache sur des videos stock ? 2,5 Millions de vues
La chaine de best of de ses lives montés avec le cul et qu'il tient même pas lui même et en parle à peine oscille entre 300K et 700k vues par vidéos, et ça en fait de plus en plus au fil du temps, t'as aucune notion de ce qu'est une descente aux enfers toiEdit : et je te parle même pas de sa chaine twitch qui gagne en viewers chaque mois, et le fric qu'il doit se faire avec vu la fanbase qu'il a
Hein?
Mais il fait des lives Antoine Daniel?
Je croyais qu'il avait arrêté tout ça
Données du topic
- Auteur
- SODOouCANCER
- Date de création
- 28 août 2020 à 01:45:20
- Date de suppression
- 2 octobre 2024 à 04:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration