Aldo stérone qui a perdu sa petite fille n'empêche
Vous êtes au courant que vous sucez un chiite sous taqqiya les pnj ?
Bien sa chaîne arabophone où il donne des conseils à ses compères algériens pour passer l'immigration ?
Les français sont des veaux, comme le disait le feu De Gaulle
Le 31 août 2020 à 21:25:25 anti-boucle a écrit :
il parle de quoi ce mec en fait ?
De plein de truc, de l'actualité entre autre
Le 31 août 2020 à 21:27:56 LappelPieux4 a écrit :
Vous êtes au courant que vous sucez un chiite sous taqqiya les pnj ?Bien sa chaîne arabophone où il donne des conseils à ses compères algériens pour passer l'immigration ?
pour les uns cest un chiite qui boss pour l'iran, pour les autres cest un sioniste, pour les autres cest un islamiste déguisé qui boss pour les saouds
Vous êtes au courant que vous sucez un chiite sous taqqiya les pnj ?Bien sa chaîne arabophone où il donne des conseils à ses compères algériens pour passer l'immigration ?
Source pour sa chaine de passeur
Le 31 août 2020 à 21:29:33 rufus777 a écrit :
Source pour ça chaine de passeur
Laisse c'est un rageux sunnite qui déteste les chiites.
Le 31 août 2020 à 21:29:40 Hippel-Lindau a écrit :
oui même s'il a eu une autre fille depuis 2 ans on sent qu'il a un mal profond. Sachant que quand il parle de sa vie étudiante c'était un type digne de trainer ici.
comment on peut oublier un enfant qu'on a perdu ? cest impossible, chaque fois que tu regarde ton deuxiéme enfant tu dois penser à ta petite, à ce qu'elle aurait pu devenir, à cette injustice qui l'a frappé et lui a renié le droit à vivre. Survivre à son enfant il doit rien y avoir de pire, c'est pas dans la logique des choses
Ta jamais regarder une seule de ces vidéos
Le 31 août 2020 à 21:30:49 Cugnaaaaux a écrit :
je savais qu'il avait une fille qui a été en soins intensifs mais je savais pas qu'elle était décédée
ça fait 4 ans maintenant btg ?
Le 31 août 2020 à 21:28:57 MysticalBayou a écrit :
pour les uns cest un chiite qui boss pour l'iran, pour les autres cest un sioniste, pour les autres cest un islamiste déguisé qui boss pour les saouds
Non pour moi c'est un chiite. Il n'attaque jamais le chiisme et passe son temps à casser du sucre sur les compagnons. Tu remarqueras qu'il n'a jamais dit du mal du prophète, chose étrange pour un islamophobe autoproclamé.
Le 31 août 2020 à 21:32:34 MysticalBayou a écrit :
Le 31 août 2020 à 21:30:49 Cugnaaaaux a écrit :
je savais qu'il avait une fille qui a été en soins intensifs mais je savais pas qu'elle était décédéeça fait 4 ans maintenant btg ?
oui bah je regardais aldo stérone vers 2015
Le 31 août 2020 à 21:32:26 FloydMayWithHer a écrit :
Ta jamais regarder une seule de ces vidéos
Si, à part cracher sur les apôtres du sunnisme il dit quoi de si grave sur l'islam ? A t'il déjà critiqué le prophète aussi véhément qu'il le fait avec Umar Ibn al Khattab ?
Le 31 août 2020 à 21:35:25 Hippel-Lindau a écrit :
sa seconde chaine en arabe c'est madmaxxxxxx un truc du genre. Et non il crache pas sur la France c'est même l'inverse.
Je la retrouve plus, je me rappel une vidéo où il donnait des conseils pour immigrer (en dialecte algérien).
Données du topic
- Auteur
- MysticalBayou
- Date de création
- 31 août 2020 à 21:01:12
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61