Aldo stérone qui a perdu sa petite fille n'empêche
une des vidéos qui m'a le plus touché sur youtube n'empêche j'ai vraiment eu de la peine pour lui, il cachait ce truc tout ce temps là et on avait rien vu, le mec est torturé en lui même
que ce soit les pro ou les anti aldo, tout le monde lui a donné de la force, personne mérite de perdre un enfant
Le 31 août 2020 à 21:04:54 Sah2Sahentv2 a écrit :
je savais pas, c'est quelle video?
il y a bien quelques années de ça, il a fait une vidéo pour expliquer que sa petite fille venait de mourir et que en fait ça fait des années qu'elle était à l'hopital survivant au milieu des tubes et des machines, et que depuis tout ce temps il faisait ses vidéos quand il sortait de l'hopital et venait de l'a voir
le mec dit des choses vraiment touchantes, il vient à peine de perdre sa petite fille imagine putain
Le 31 août 2020 à 21:10:21 MysticalBayou a écrit :
je savais pas, c'est quelle video?il y a bien quelques années de ça, il a fait une vidéo pour expliquer que sa petite fille venait de mourir et que en fait ça fait des années qu'elle était à l'hopital survivant au milieu des tubes et des machines, et que depuis tout ce temps il faisait ses vidéos quand il sortait de l'hopital et venait de l'a voir
le mec dit des choses vraiment touchantes, il vient à peine de perdre sa petite fille imagine putain
https://www.youtube.com/watch?v=lvOg3VHotvE
c'est celle la? je vais regarder
Le 31 août 2020 à 21:12:01 Sah2Sahentv2 a écrit :
Le 31 août 2020 à 21:10:21 MysticalBayou a écrit :
je savais pas, c'est quelle video?il y a bien quelques années de ça, il a fait une vidéo pour expliquer que sa petite fille venait de mourir et que en fait ça fait des années qu'elle était à l'hopital survivant au milieu des tubes et des machines, et que depuis tout ce temps il faisait ses vidéos quand il sortait de l'hopital et venait de l'a voir
https://www.youtube.com/watch?v=lvOg3VHotvE
c'est celle la? je vais regarder
non ça cest une réflexion sur le sujet
la vidéo dont je parle date de 2016 au moins, pas 2019
il parle cash dans sa voiture et balance qu'il vient d'enterrer sa petite fille et lache le paquet, cest pas un titre directement en rapport donc on trouve pas avec des mots clés cest chiant je l'a retrouve plus flemme de tout me taper
Le 31 août 2020 à 21:14:28 rufus777 a écrit :
Il a pas une autre petite fille maintenant ? on la voit dans une de ces vidéos.
oui il a eu un autre enfant, il a eu le courage de retenter, je leur souhaite vraiment que du bien
Le 31 août 2020 à 21:16:08 danslamercobenz a écrit :
Allah y rahmou pour sa fille
Bordel je kiff tellement ce type, sous-estimé sur YT
Le 31 août 2020 à 21:19:56 complotgouv a écrit :
ça vidéo m'avait mit un coup, je me rappelle toujours de la fin avec l’obscurité se posant sur son visage au fur et à mesure que le ton de sa voix baissait
tu parle de quelle vidéo toi ?
Le 31 août 2020 à 21:22:01 FloydMayWithHer a écrit :
C'est chaud...
Bordel je kiff tellement ce type, sous-estimé sur YT
Oui, ça se voit que c'est un mec bien, et d'une grande intelligence
J'ai beaucoup écouté ses conseils
Le 31 août 2020 à 21:23:56 rufus777 a écrit :
Le 31 août 2020 à 21:22:01 FloydMayWithHer a écrit :
C'est chaud...
Bordel je kiff tellement ce type, sous-estimé sur YTOui, ça se voit que c'est un mec bien, et d'une grande intelligence
J'ai beaucoup écouté ses conseils
cest pas un mauvais bougre cest clair
Données du topic
- Auteur
- MysticalBayou
- Date de création
- 31 août 2020 à 21:01:12
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61