Topic de MysticalBayou :

Aldo stérone qui a perdu sa petite fille n'empêche

une des vidéos qui m'a le plus touché sur youtube n'empêche :( j'ai vraiment eu de la peine pour lui, il cachait ce truc tout ce temps là et on avait rien vu, le mec est torturé en lui même

que ce soit les pro ou les anti aldo, tout le monde lui a donné de la force, personne mérite de perdre un enfant

R.I.P Testo Stérone. Un ange parti trop tôt forever in ours hearts.
je savais pas, c'est quelle video?

Le 31 août 2020 à 21:04:54 Sah2Sahentv2 a écrit :

il y a bien quelques années de ça, il a fait une vidéo pour expliquer que sa petite fille venait de mourir et que en fait ça fait des années qu'elle était à l'hopital survivant au milieu des tubes et des machines, et que depuis tout ce temps il faisait ses vidéos quand il sortait de l'hopital et venait de l'a voir

le mec dit des choses vraiment touchantes, il vient à peine de perdre sa petite fille imagine putain

Le 31 août 2020 à 21:10:21 MysticalBayou a écrit :

il y a bien quelques années de ça, il a fait une vidéo pour expliquer que sa petite fille venait de mourir et que en fait ça fait des années qu'elle était à l'hopital survivant au milieu des tubes et des machines, et que depuis tout ce temps il faisait ses vidéos quand il sortait de l'hopital et venait de l'a voir

le mec dit des choses vraiment touchantes, il vient à peine de perdre sa petite fille imagine putain

https://www.youtube.com/watch?v=lvOg3VHotvE

c'est celle la? je vais regarder

Il a pas une autre petite fille maintenant ? on la voit dans une de ces vidéos.

Le 31 août 2020 à 21:12:01 Sah2Sahentv2 a écrit :

Le 31 août 2020 à 21:10:21 MysticalBayou a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=lvOg3VHotvE

c'est celle la? je vais regarder

non ça cest une réflexion sur le sujet

la vidéo dont je parle date de 2016 au moins, pas 2019

il parle cash dans sa voiture et balance qu'il vient d'enterrer sa petite fille et lache le paquet, cest pas un titre directement en rapport donc on trouve pas avec des mots clés cest chiant je l'a retrouve plus flemme de tout me taper

Le 31 août 2020 à 21:14:28 rufus777 a écrit :
Il a pas une autre petite fille maintenant ? on la voit dans une de ces vidéos.

oui il a eu un autre enfant, il a eu le courage de retenter, je leur souhaite vraiment que du bien

Allah y rahmou pour sa fille :snif:

Le 31 août 2020 à 21:16:08 danslamercobenz a écrit :
Allah y rahmou pour sa fille :snif:

:ange:

https://www.youtube.com/watch?v=wqoSXHFJEMc c'est une video apres, elle est enteree le 18avrils 2016 le jour de l'anniv de Aldo
ça vidéo m'avait mit un coup, je me rappelle toujours de la fin avec l’obscurité se posant sur son visage au fur et à mesure que le ton de sa voix baissait
C'est chaud...:(
Bordel je kiff tellement ce type, sous-estimé sur YT :(

Le 31 août 2020 à 21:19:56 complotgouv a écrit :
ça vidéo m'avait mit un coup, je me rappelle toujours de la fin avec l’obscurité se posant sur son visage au fur et à mesure que le ton de sa voix baissait

tu parle de quelle vidéo toi ?

Le 31 août 2020 à 21:22:01 FloydMayWithHer a écrit :

Oui, ça se voit que c'est un mec bien, et d'une grande intelligence
J'ai beaucoup écouté ses conseils

Le 31 août 2020 à 21:23:56 rufus777 a écrit :

Le 31 août 2020 à 21:22:01 FloydMayWithHer a écrit :

Oui, ça se voit que c'est un mec bien, et d'une grande intelligence
J'ai beaucoup écouté ses conseils