Les 2002 qui STRESSENT pour la FAC :rire: :rire: :rire:
Le 31 août 2020 à 02:08:52 Gandamak21 a écrit :
Bon c'est déjà ça de prisQuitte à finir au RSA, autant pécho de la gourgandine
De toute façon je pourrais toujours passer un concours de la fonction publique après ma licence
Ça ira dans la continuité de ma branlette dans cette filière
Il croit encore au mythe de la fac baisodrome
Que quelqu'un sauve cet homme par pitié
Se réveillez ultra tôt pour un cours à 8h où la prof n'admet pas de retards
Etre en retard de 10min parce que les transports sont bondés de gens à cause de la pluie et tout roule plus lentement
Se faire tej du cours alors que la prof vient surement en Maybach siège chauffant et ne comprend pas tes problèmes de prolix, alors que tu voyais les films américains où les étudiants font des barbeuc' dans les amphis sans avertissement
Sortir de la bibli à 18-20h, absolument tout est vide, la petite pluie incessante qui est ton seul compagnon d'hiver
Après toute ces anneés, l'idée te vient de manger au RU pour se sentir comme un vrai étudiant et raviver le peu de bons souvenirs que t'avais au début des désillusions
Le 31 août 2020 à 02:17:57 [BOT]Glac0s a écrit :
Fac en FRANCE :
Je prends les états les plus paumés du monde (Wyoming, Montana) et ça reste mieux que l'horreur que tu as posté :
https://www.umt.edu/events/images/campus%20fall%20overhead.jpg
https://mediad.publicbroadcasting.net/p/wpr/files/styles/x_large/public/202002/old_main_1_.jpeg
Se dire qu'au moins on pourra se rincer l'oeil à la fac
Dommage, même ca tu n'y a pas droit, les faqueuses sont flasques et généralement mal habillées car de gauche
Peut-être qu'elles auront des discussions intéressantes, elles sont tout de même dans un cursus post-bac qui encourage la refléxion
Encore loupé leur culture se limite à des vidéos Brut ou Konbini, et leur capacité de réflexion et à peu près similaires au format de ces vidéos : peu de mot et de vocabulaire, information lente, et développement tenant en moins de 2 minutes malgré ce rythme ultra lent
Le 31 août 2020 à 02:20:17 Payper13Rivaol a écrit :
Le 31 août 2020 à 02:17:57 [BOT]Glac0s a écrit :
Fac en FRANCE :Je prends les états les plus paumés du monde (Wyoming, Montana) et ça reste mieux que l'horreur que tu as posté :
https://www.umt.edu/events/images/campus%20fall%20overhead.jpg
https://mediad.publicbroadcasting.net/p/wpr/files/styles/x_large/public/202002/old_main_1_.jpeg
Le 31 août 2020 à 02:14:50 _1somnies_ a écrit :
Le 31 août 2020 à 02:10:02 complotgouv a écrit :
18h plein hiver, il fait totalement nuit, la fac est vide, je sors de mon dernier cours
J'enfile mon manteaux, mes gants et mon bonnet, je mets mes airpods et sors de la fac en direction de la gare sous ce temps glacial
Les rues sont vides, je marche en expirant de la buée, seul sous ce froid et en pleine nuit, je me demande encore si je suis un étudiant ou bien si je suis dans un jeu vidéo assez sombreC'est beau mais déprimant
Trouvez vous une meuf vous verrez la vie en rose
je suis full puceau à 21 ans qui entre en L3 math
j'ai abandonné toute espoir d'avoir une copine un jour, mais c'est un autre sujet
Tu as réussi à obtenir une place dans une suite royale du Crous, quelle chance
C'est une résidence étudiante, propice à la rencontre et à la cohésion
Malheureusement les seuls etres vivants qui s'inviteront dans ton lit sont les punaises de lit, que tu ramèneras chez tes parents lors de la visite mensuelle
Le 31 août 2020 à 02:19:30 HommeToxique7 a écrit :
Se réveillez ultra tôt pour un cours à 8h où la prof n'admet pas de retards
Etre en retard de 10min parce que les transports sont bondés de gens à cause de la pluie et tout roule plus lentement
Se faire tej du cours alors que la prof vient surement en Maybach siège chauffant et ne comprend pas tes problèmes de prolix, alors que tu voyais les films américains où les étudiants font des barbeuc' dans les amphis sans avertissementSortir de la bibli à 18-20h, absolument tout est vide, la petite pluie incessante qui est ton seul compagnon d'hiver
Après toute ces anneés, l'idée te vient de manger au RU pour se sentir comme un vrai étudiant et raviver le peu de bons souvenirs que t'avais au début des désillusions
putain de merde, c'est tellement vrai pour la pluie
tous les putains de jours il pleut, j'ai l'impression d'être maudit
Si la fac c'était juste commencer à au moins 10h et finir max à 16/17h ça irait
Etre productif l'hiver en commençant à 8h après avoir quitter à 18h la veille, quelle blague
En plus ils veulent pas mettre les cm en ligne, tout pour nous affaiblir
Le 31 août 2020 à 02:22:34 DomaProtocole a écrit :
Tu as réussi à obtenir une place dans une suite royale du Crous, quelle chanceC'est une résidence étudiante, propice à la rencontre et à la cohésion
Malheureusement les seuls etres vivants qui s'inviteront dans ton lit sont les punaises de lit, que tu ramèneras chez tes parents lors de la visite mensuelle
Et encore, Monsieur doit d'estimer heureux de résider dans un tel palace
Ton autre option c'est le 20 m² en périphérie loué par un vieux pour la modique somme de 550 euros
Le 31 août 2020 à 02:24:36 Mael_Radec a écrit :
https://universiteenruines.tumblr.com/
Après ces 5 années d'études ardues, tu as au moins droit à un emploi qui rapporte
Encore loupé, tu gagneras 2k net par mois pour 50h par semaine minimum, et ne touchera aucune aide de l'état
Avec la calvitie que tu as développé au cours de tes études, et ce salaire, tu finiras seul ou avec une femme qui te répugne
Ne t'inquiète pas, tu la répugnes aussi
Tes voisins qui n'ont pas le bac ont un rythme de vie supérieur au tien grâce aux aides nombreuses que l'état leur verse
ils invitent régulièrement leur amis extrêmement bruyants à faire la fête chez eux, et les murs de ton appartement en banlieue ne sont pas très bien isolés
Données du topic
- Auteur
- complotgouv
- Date de création
- 31 août 2020 à 00:53:23
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 210