Les 2002 qui STRESSENT pour la FAC :rire: :rire: :rire:
Perso j'ai bien aimé ma L1
J'ai passé l'année à me rendre juste en TD, j'ai gratté les CM avant les partiels et j'ai eu l'année direct
J'habite à 10mn de chez mon meilleur pote, je venais chez lui fumer 2 ou 3 fois par semaine (avec gros tacos et fifa) , j'avais le temps pour la salle 6j/7, des soirées étudiantes, faire de la musique...
Va falloir bosser plus cette année mais j'ai bien 3h par jour où je branle rien de productif à libérer, à coup de une heure par soir je gère l'année facilement
Pour apprécier la fac faut une vie en dehors de celle ci
Le 31 août 2020 à 01:23:31 LoveKurapika17 a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:22:36 complotgouv a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:21:38 LoveKurapika17 a écrit :
Par contre j'ai 2 sœurs et elles se sont faites des amies à la fac, j’espère que moi j'en aurai au moins 1Elles étaient solo
je veux dire sans pote
passer ses années solo sans pote c'est clairement pas viable
Le 31 août 2020 à 01:23:36 chaunt a écrit :
Perso j'ai bien aimé ma L1J'ai passé l'année à me rendre juste en TD, j'ai gratté les CM avant les partiels et j'ai eu l'année direct
J'habite à 10mn de chez mon meilleur pote, je venais chez lui fumer 2 ou 3 fois par semaine (avec gros tacos et fifa) , j'avais le temps pour la salle 6j/7, des soirées étudiantes, faire de la musique...
Va falloir bosser plus cette année mais j'ai bien 3h par jour où je branle rien de productif à libérer, à coup de une heure par soir je gère l'année facilement
Le 31 août 2020 à 01:25:24 ELFAMOSOELF_4 a écrit :
Perso j'ai bien aimé ma L1J'ai passé l'année à me rendre juste en TD, j'ai gratté les CM avant les partiels et j'ai eu l'année direct
Les low-iq qui ont besoin d'aller à tous les cours pour avoir l'année, je suis dans une des licences les plus sélectives de France
Bon pour la fac dream à tous ceux qui ne sont pas encore sorti de ce purgatoire de la médiocrité.
Le 31 août 2020 à 01:13:43 complotgouv a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:11:48 BoycottJVC a écrit :
Je rentre en M2 et j'ai jamais vu un résumé aussi réaliste que ça
Les hivers glacialsLes amphis en décembre a 18h dans le noir car les lumières marchent pas
bordel arrête khey, j'ai des flash de certains moments ou je terminais à 18h en hiver, le hall vide, seul de l'ascenseur me préparant à me faire bousiller par le froid
Tout ça pour finir dans une chambre de merde du CROUS
Honnêtement qu'on donne une médaille pour la force mentale des étudiants qui ont pu supporter ça.
On met des années à s'habituer à sa condition
A la fin ça te semble normal
Le 31 août 2020 à 01:27:53 Payper13Rivaol a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:13:43 complotgouv a écrit :
Le 31 août 2020 à 01:11:48 BoycottJVC a écrit :
Je rentre en M2 et j'ai jamais vu un résumé aussi réaliste que ça
Les hivers glacialsLes amphis en décembre a 18h dans le noir car les lumières marchent pas
bordel arrête khey, j'ai des flash de certains moments ou je terminais à 18h en hiver, le hall vide, seul de l'ascenseur me préparant à me faire bousiller par le froid
Tout ça pour finir dans une chambre de merde du CROUS
Honnêtement qu'on donne une médaille pour la force mentale des étudiants qui ont pu supporter ça.
On met des années à s'habituer à sa condition
A la fin ça te semble normal
pour ceux qui ont la chance d'avoir un logement étudiant
prendre le bus quand il fait nuit qui se vide petit à petit au fur, être le dernier passager au terminus, se demander qu'est ce qu'on a fait pour être aussi seul
C’était les pires années de ma vie en fac persoent
Que des noname ambiance dégueux...
Par contre en kiné on s’éclate
Les nolifes de ce forum ont toujours pas compris que le problème c'était pas la fac mais la vacuité de leur vie sociale en elle-même
Le 31 août 2020 à 01:34:12 Tintin-2000 a écrit :
[01:31:54] <TEAMSESH>
Le combo froid hiver masque covid, cette année sera pireNe plus pouvoir observer des doux visages qui te laissent t'évader l'instant d'un moment...
Ne plus voir la gueule angélique des jolies filles, mais à la place ne voir que des yeux perçants derrière un masque grisé par la saleté
Données du topic
- Auteur
- complotgouv
- Date de création
- 31 août 2020 à 00:53:23
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 210