Topic de anti-monstre :

Agression d'Augustin à Lyon : les filles impliquées donnent une autre version que la famille

Le 26 août 2020 à 13:18:31 CIeamolette29 a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:12:28 PetitNas a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:06:57 CIeamolette29 a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:01:01 PetitNas a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:56:39 CIeamolette29 a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:51:01 Tintin_manif a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:47:35 CIeamolette29 a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:19:28 IWannaGoFarAway a écrit :
4 dents cassées, opération des cervicales, et humilié par les tchoins qu'il a voulu protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598422766-image.png

le tout en UN seul coup de poings :o))
le jeune de cité à le punch de tyson

Selon un pigeon malade l'agresseur était seul et les autres étaient seulement des feuillages d'arbres identifiés à tort par les passants.
7 agresseurs 1 patate :)

1 patate, 5 dents en moins, fracture et la mâchoire et traumatisme cervicale :)
peut être que le trauma cervical est apparu quand les feuillages indépendant on essayé de porter les premiers soins à la victime en attendant les secours :o))

Pourquoi mentir dans ce cas ?
Les témoignages des filles/témoins du franprix disent le contraire :hap: toute façon les vidéos de surveillances indiquerons si la version délivré par Augustin est véridique

ben justement, je pense qu'un témoignage est plus facile à orienter, falsifier que des blessures (d'ailleurs on voit bien qu'elles sont dans la minimisation ), en mentant sur les blessures là par contre augustin se serait mis dans la merde, car infirmé dès le premier examens médicales, après je pense que c'est difficile à inventé une liste de contusion cohérente à part pour quelqu'un du milieu ... MAIs peut être qu'augustin est un véritable prestidigitateur, faudrait les caméras de surveillance :o))

Moi je penses que Augustin (son frère qui a fais le post facebook en a rajouté énormément pour que ça sert ses intérêts :hap:)
Il serait resté dans la version basique de l'histoire, Augstin pense que des filles se font harceler, va pour les défendre et se fait coucher par un mec qui l'attaque par derrière, personne n'aurait remis en cause le truc. Mais le délire de 7vs1 avec augustin qui fait barrage de son corps pendant que les filles se réfugie dans le franprix ça ne concorde pas, je penses que son frère ne s'attendais pas à ce que ça fasse autant de bruit, enfin attendons de voir les vidéos de surveillance

Oui on est dans l'attente :o))

En cas de mensonge il y a malgré tout eu harcèlement de rue et une agression physique caractérisé (coup porté par derrière), donc j'espère que le jeune concerné sera sanctionné, au même titre que les faux témoignages des 2 frangins , même si pour ceux ci l'impact sera déjà terriblement négatif pour leur combat idéologique, et même pire ... ça engendrerai une remise en question systèmatique ou à minima un questionnement de la parole des réels victime de lynchage à la ... franchement s'ils ont mentis ils sont véritablement complètement stupide

Son frère pourra toujours dire qu'il n'a pas parlé de lynchage puisque dans son poste facebook il ne dit jamais le mot "lynchage" :hap:
"5 racailles colorés" "ils l'ont fracassés gratuitement" Et même si le mensonge est avéré, il se fera passé pour un martyr, une victime du système qui défend les racailles colorés

Le 26 août 2020 à 13:21:07 Almenaran79 a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:18:22 Alkagnote a écrit :
Mais pour les blessures et le fait qu'il y ai eu qu'une seule droite ya des sources fiables ?

Ca me parait énorme, un chicot qui tombe je veux bien mais 5 :(

Non mais il a eu deux dents déchausser du à la fracture de la mâchoire.
Rien d'autre .
Le reste c'est du mytho de la famille.

:oui:

Le 26 août 2020 à 13:08:38 Fritz_da_Cat a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:02:11 SkylarVox a écrit :
Depuis l'affaire Weinstein et les 10 000 spot publicitaires qui ont suivit, plus marlène qui remettait une couche tous les jours, les gens confondent un gars lourds qui est pas dangereux, à un mec qui palpe les fesses d'une meuf, ou un qui lui donne une claque.

Maintenant un mec qui va siffler une meuf on va dire que c'est une agression sexuelle etc, et on va mettre sur le même niveau un violeur, et un forceur.

Pour les cucks lobotomisés par la télé qui ne savent pas faire ces distinctions et réfléchir par eux même, c'est une bonne petite piqûre de rappel. Mais ils ont toujours pas compris, et maintenant clament contre l'avis des meufs qu'elles étaient bien agressé ou qu'elles allaient l'être etc.

Avec des gens comme ça dans notre société, on aurait même pas le droit de parler, de s'approcher ou juste de se tenir sur le même trottoir qu'une femme.

C’est cuck de penser que suivre des meufs c’est pas de la drague ?
Y a une nuance entre agression et harcèlement sexuelle sinon

Ils puent la mauvaise foi et le communautarisme laisse tomber

un sticker one punch man avec la tête d'augustin à la place ça serait le rêve bordel :bave:

Le 26 août 2020 à 13:02:29 lachnek-a-nina4 a écrit :
hâte de voir les vidéos de surveillance bordel :rire:

Des filles se font harceler. Une personne intervient calmement : "Juste, on vous a vus, elles n’avaient pas l’air très réceptives, on voulait juste s’assurer", puis se prend un coup de poing et perd une dent. (Source : Libé/Huffingtonpost)

:d) C'est un facho ! Regardez ! (Je ne vois pas les racailles)

Un fait divers encore une fois instrumentalisé par les médias dans l'unique but de préparer le terrain à une future guerre civile.(ordo ab chao) Cnews en prime. Tout est fait pour instaurer un climat anxiogène au sein de la population.

Ils attendent l'arrivée de la crise économique succédant à celle de 2008, pour que les hostilités commencent. Pour le moment ils préparent progressivement les opinions publiques, même s'il y a eu une accélération ces derniers temps.

La surmédiatisation des faits divers est anormale, les médias cherchent clairement à radicaliser la population en la stressant au maximum. C'est un véritable matraquage médiatique.

Attendez encore une peu, les gros mots, notamment sur Cnews, vont être lâchés sur les plateaux télévisés, ça sera le signe du départ.

L'objectif est d'enlever toute rationalité au sein de la population, que les gens s'entre tuent parce qu'ils essentialiseront tout. Le fait d'avoir stressé et matraqué mentalement la population, fait qu'elle perdra de sa rationalité en étant guidée par ses émotions les plus primaires. Le but est d'arriver à ce que les gens ne distinguent plus le Français lambda du fasciste d'extrême droite, du Franco-Maghrébin lambda de la racaille de banlieue.

C'est avec peine que je dis tout ces mots, car nos élites nous concoctent un scénario funeste et diabolique, et peu de gens sont au courant, peu de gens prennent la peine d'être rationnel, de dire stop et d'analyser froidement la situation. C'est une machination qui existe depuis des décennies et qui prend forme actuellement sous nos yeux.

La société française a été volontairement fractionnée, et on a balancé sur le tas tout un tas de sujets polémiques pour qu'ils s'entredéchirent.

N'oubliez jamais que ce soit le blanc, le jaune, le noir, le basané, ils ont fondamentalement tous le même ennemi. La crainte des élites c'est la convergence des luttes. Mais il y aura des maghrébins qui diront "non les français sont tous des racistes" , des blancs qui diront " les immigrés sont tous des racailles". Plus aucune nuance sera faite, et c'est là où tout basculera.

La manipulation est de tout les côtés. Le système politico-médiatique tente de monter toute les communautés les unes contre les autres pour fractionner la société et éviter la notion de convergence des luttes, quitte à ce que ça parte jusqu'en guerre civile...

Le 26 août 2020 à 13:37:07 QueenMarine_11 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598441825-augustin.png

Tellement lourd que deux des filles sont parti leur parler :rire:

Le 26 août 2020 à 13:39:23 Almenaran79 a écrit :

Tu as vu le profil des filles ? Elles ne savent que ce qu'est une agression sexiste et l'harcèlement de rue. Pour elles tout ça est normal... Augustin au loin, ne pouvait pas devenir. Normal d'intervenir.

Le 26 août 2020 à 08:52:52 Bigbag1kg a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:47:18 YRRDTR a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:44:52 Bigbag1kg a écrit :
Les khey arrêtez de juger bêtement on verra les camera de surveillance / des témoins / le dénouement de l’enquête après sa sortie de l’hôpital :ok:

Les ingénieurs sont très doués pour mettre la pression, plus d’une fois je suis allez au tribunal et les mecs remplissaient la salle (qui n’est pas filmé et pas surveillé) pour mettre la pression au juge :) :) :)

Ça lache des insultes et parle dans la salle alors que normalement le silence total doit régner :)

Vanessa a sûrement dû stresser car le monde est petit et elle sait qu’ils vont savoir quelle version elle a donnée :)

Les naïfs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez changez rien, comme si un mec allait foncer sur 5 gas sans raison :) et par la même occasion tenter de défendre des filles de la même origine que les agresseurs alors que Monsieur Augustin est un « chofa «  :)

C’est un wk, leur bêtise est sans limite.

De quelle bêtise tu parles ? Tu étais là ? Arrêter de juger pour rien sérieux, on dirait les singes qui crient aux bavures policières a vous entendre

Il m’est déjà arriver de m’interposer dans la rue et ça fait pas de moi un WK :) il a eu un comportement normal, par contre le mec qui lui a décroché une droite par derrière alors qu’ils étaient déjà 5 ... :)

Vous êtes toujours en train de chialer ici mais IRL dès que quelqu’un s’interpose vous vous foutez de sa gueule :rire:
Ça parle dés gauchistes qui sont malades mais vous êtes pires certains :rire:

Chacun sa merde, je vois même pas pourquoi cette branlée est aussi médiatisée.
Tu fais comme si t’en savais plus que moi, alors que selon toi un coup de poing dans le dos casse 5 dents et endommage des cervicales. :rire:

Continuez les petits bras du 18-25, à vouloir aller au casse pipe. Vous êtes, sans le savoir, des pantins dans ce vaste spectacle de marionnettes que vous êtes censés dénoncer.

Les petits bras, les SJW et les racailles, c'est fondamentalement la même chose. Des gens qui ont perdu toute rationalité, qui veulent aller au casse-pipe, qui n'ont aucune cible prédéfinie mais qui attaquent tout sans distinction. Vous êtes des produits de ce système.

Les petit bras du forum qui se sentent subversifs, alors qu'ils font partie du vaste agencement des élites occultes. Vous êtes des produits du système de A à Z. Vous avez été fabriqué par eux, votre frustration a été conçu par eux, vos ennemis ont étés fabriqués par eux. Sortez de ce carcan pendant qu'il en est encore temps, respirez, et devenez rationnels en prenant du recul. Ceux qui sont guidés par leur instincts les plus primaires, se dirigent tout le temps vers la perdition.

Ce Augustin comme ces voyous, sont des fabrications de ce système. Ce fait divers, veut être généralisé à l'ensemble de la France. Augustin comme ces voyous, ce sont frappés entre eux sans réfléchir, c'est ça que veulent nos élites.

"Surmédiatisation des faits divers".

Ces faits n'ont plus rien de "divers" justement, c'est ça le problème.

Le 26 août 2020 à 08:21:16 GeorgeHarrisou a écrit :
Les féminines arrêtent pas de dire que si on agit pas quand on est témoin de harcèlement de rue alors on est complice.

Du coup pourquoi elles prennent pas la défense d'Augustin la ?

Car il est blanc :)

Djo4Ever
26 août 2020 à 13:33:51
Alerte
ACTION FRAGILE

Action cuck :ok:

Le 26 août 2020 à 13:40:37 QueenMarine_11 a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:39:23 Almenaran79 a écrit :

Tu as vu le profil des filles ? Elles ne savent que ce qu'est une agression sexiste et l'harcèlement de rue. Pour elles tout ça est normal... Augustin au loin, ne pouvait pas devenir. Normal d'intervenir.

C'est toi qui est matrixer par Shappia et les réseaux.
La drague de rue c'est comme ça .

Le 26 août 2020 à 13:42:27 Street-Galaxy63 a écrit :
"Surmédiatisation des faits divers".

Ces faits n'ont plus rien de "divers" justement, c'est ça le problème.

La multiplication de ces faits divers est elle même une machination du système.

La ghettoïsation des banlieues française, la violence généralisée, la promotion des vices ect... Tout ça fait partie d'une vaste ingénierie sociale du système.

Le 26 août 2020 à 12:41:29 re_cybergladia a écrit :
On reconnaît les petites victimes d'extrême droite qui se sont jamais battus de leur vie ici :rire:
Une droite bien placée c'est dévastateur, j'imagine même pas les dégâts d'une droite avec de l'élan, par derrière.
La vie c'est pas Tekken, on peut tuer quelqu'un en un coup de poing hein.

je me suis déjà fait tabasser au sol par un videur noir et tout ce que j'ai eu c'est une opération laser pour mon oeil (au beurre noir évidemment)

là dents + cervicales fracturées c'est obligé qu'il y ait eu un acharnement et une seule personne sur le mec j'y crois pas

Le 26 août 2020 à 13:42:47 anti-monstre a écrit :

Djo4Ever
26 août 2020 à 13:33:51
Alerte
ACTION FRAGILE

Action cuck :ok:

Va leur dire en face, dans leur local.

Données du topic

Auteur
anti-monstre
Date de création
26 août 2020 à 08:09:39