Topic de anti-monstre :

Agression d'Augustin à Lyon : les filles impliquées donnent une autre version que la famille

les nanas doivent espérer décrocher un stage chez bfm :oui:

Le 26 août 2020 à 13:01:01 PetitNas a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:56:39 CIeamolette29 a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:51:01 Tintin_manif a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:47:35 CIeamolette29 a écrit :

Le 26 août 2020 à 08:19:28 IWannaGoFarAway a écrit :
4 dents cassées, opération des cervicales, et humilié par les tchoins qu'il a voulu protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598422766-image.png

le tout en UN seul coup de poings :o))
le jeune de cité à le punch de tyson

Selon un pigeon malade l'agresseur était seul et les autres étaient seulement des feuillages d'arbres identifiés à tort par les passants.
7 agresseurs 1 patate :)

1 patate, 5 dents en moins, fracture et la mâchoire et traumatisme cervicale :)
peut être que le trauma cervical est apparu quand les feuillages indépendant on essayé de porter les premiers soins à la victime en attendant les secours :o))

Pourquoi mentir dans ce cas ?
Les témoignages des filles/témoins du franprix disent le contraire :hap: toute façon les vidéos de surveillances indiquerons si la version délivré par Augustin est véridique

ben justement, je pense qu'un témoignage est plus facile à orienter, falsifier que des blessures (d'ailleurs on voit bien qu'elles sont dans la minimisation ), en mentant sur les blessures là par contre augustin se serait mis dans la merde, car infirmé dès le premier examens médicales, après je pense que c'est difficile à inventé une liste de contusion cohérente à part pour quelqu'un du milieu ... MAIs peut être qu'augustin est un véritable prestidigitateur, faudrait les caméras de surveillance :o))

Le 26 août 2020 à 13:04:15 Solaris428 a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:02:11 SkylarVox a écrit :
Depuis l'affaire Weinstein et les 10 000 spot publicitaires qui ont suivit, plus marlène qui remettait une couche tous les jours, les gens confondent un gars lourds qui est pas dangereux, à un mec qui palpe les fesses d'une meuf, ou un qui lui donne une claque.

Maintenant un mec qui va siffler une meuf on va dire que c'est une agression sexuel etc, et on va mettre sur le même niveau un violeur, et un forceur.

Pour les cucks lobotomisés par la télé qui ne savent pas faire ces distinctions et réfléchir par eux même, c'est une bonne petite piqûre de rappel. Mais ils ont toujours pas compris, et maintenant clame contre l'avis des meufs qu'elles étaient bien agressé ou qu'elles allaient l'être etc.

Avec des gens comme ça dans notre société, on aurait même pas le droit de parler, de s'approcher ou juste de se tenir sur le même trottoir qu'une femme.

"un forceur." justement, ils ont forcé. Et c'est surtout à posteriori vu que ces gens là n'ont pas réagi de façon pacifique qu'on peut douter de leurs bonnes intentions.

Augustin était alcoolisé, eux non, ce sont des gens biens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499109499-vegeta-la-chance-v2.png

Le 26 août 2020 à 13:06:01 Tintin_manif a écrit :
les nanas doivent espérer décrocher un stage chez bfm :oui:

beurre Fm plutôt, avec leur voix je les vois plus à la radio :o))

Le 26 août 2020 à 13:02:11 SkylarVox a écrit :
Depuis l'affaire Weinstein et les 10 000 spot publicitaires qui ont suivit, plus marlène qui remettait une couche tous les jours, les gens confondent un gars lourds qui est pas dangereux, à un mec qui palpe les fesses d'une meuf, ou un qui lui donne une claque.

Maintenant un mec qui va siffler une meuf on va dire que c'est une agression sexuelle etc, et on va mettre sur le même niveau un violeur, et un forceur.

Pour les cucks lobotomisés par la télé qui ne savent pas faire ces distinctions et réfléchir par eux même, c'est une bonne petite piqûre de rappel. Mais ils ont toujours pas compris, et maintenant clament contre l'avis des meufs qu'elles étaient bien agressé ou qu'elles allaient l'être etc.

Avec des gens comme ça dans notre société, on aurait même pas le droit de parler, de s'approcher ou juste de se tenir sur le même trottoir qu'une femme.

C’est cuck de penser que suivre des meufs c’est pas de la drague ?
Y a une nuance entre agression et harcèlement sexuelle sinon

Le 26 août 2020 à 12:56:44 JeanMeruem a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598439400-1582573206-picsart-02-24-08-38-27.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 août 2020 à 12:56:45 lachnek-a-nina4 a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:54:37 SnifSnaf a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:44:54 lachnek-a-nina4 a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:42:57 SnifSnaf a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:41:41 PetitNas a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:38:17 Inutil_De_DDB2 a écrit :
Entre un mec de l'Action Française et deux crasseuses random qui font du damage control histoire de pas se faire assassiner par les grands de la cité, je me demande qui croire dans cette histoire...

Pour le moment les menaces de meurtre viennent des petits bras :hap:
Envoyé une photo d'arme en disant à une gamine de 16 ans que l'on va s'occuper de toi c'est de la bienveillance de la part d'action française?
Ils ont tentés de récupéré l'histoire en rajoutant un X vs 1 qui n'a pas eu lieu, malheureusement pour eux tout indique que le petit Augustin a mentit

Ouuuh les méchants nazis, c'est eux le vrai problème bien sur hein ? Pas les 7 obsédés qui suivent dans la ville deux mineures en les harcelant :)

menacer de mort avec une photo d'arme à feu une gamine alors que tu ériges sous tous les toits Augustin en justicer, effectivement c'est un sacré problème doublé d'une putain d'hypocrisie

T'es ridiucule

"les filles ont voulait votre bien mais on vous menace de mort du coup" :rire:

Tu fantasmes

Miskine il c'est fait gonflé pour rien ce cuck

Le 26 août 2020 à 12:38:17 Inutil_De_DDB2 a écrit :
Entre un mec de l'Action Française et deux crasseuses random qui font du damage control histoire de pas se faire assassiner par les grands de la cité, je me demande qui croire dans cette histoire...

En attendant c'est les fachos qui lui envois des photos d'armes avec menace de mort...

Le 26 août 2020 à 13:09:13 cancereux a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:56:44 JeanMeruem a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598439400-1582573206-picsart-02-24-08-38-27.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Putain le génie de cette affiche

Le 26 août 2020 à 13:06:57 CIeamolette29 a écrit :

4 dents cassées, opération des cervicales, et humilié par les tchoins qu'il a voulu protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598422766-image.png

Selon un pigeon malade l'agresseur était seul et les autres étaient seulement des feuillages d'arbres identifiés à tort par les passants.

peut être que le trauma cervical est apparu quand les feuillages indépendant on essayé de porter les premiers soins à la victime en attendant les secours :o))

Les témoignages des filles/témoins du franprix disent le contraire :hap: toute façon les vidéos de surveillances indiquerons si la version délivré par Augustin est véridique

ben justement, je pense qu'un témoignage est plus facile à orienter, falsifier que des blessures (d'ailleurs on voit bien qu'elles sont dans la minimisation ), en mentant sur les blessures là par contre augustin se serait mis dans la merde, car infirmé dès le premier examens médicales, après je pense que c'est difficile à inventé une liste de contusion cohérente à part pour quelqu'un du milieu ... MAIs peut être qu'augustin est un véritable prestidigitateur, faudrait les caméras de surveillance :o))

Moi je penses que Augustin (son frère qui a fais le post facebook en a rajouté énormément pour que ça sert ses intérêts :hap:)
Il serait resté dans la version basique de l'histoire, Augstin pense que des filles se font harceler, va pour les défendre et se fait coucher par un mec qui l'attaque par derrière, personne n'aurait remis en cause le truc. Mais le délire de 7vs1 avec augustin qui fait barrage de son corps pendant que les filles se réfugie dans le franprix ça ne concorde pas, je penses que son frère ne s'attendais pas à ce que ça fasse autant de bruit, enfin attendons de voir les vidéos de surveillance

Le 26 août 2020 à 13:02:29 lachnek-a-nina4 a écrit :
hâte de voir les vidéos de surveillance bordel :rire:

Y’en a ?

Le 26 août 2020 à 13:13:58 ZivanJunior a écrit :

Y’en a ?

apparemment ils sont en train de les exploiter pour l'enquête mais pas sûr que ça soit dispo en ligne par la suite :-(

Y’en a ?

Les meufs sont allé témoigné chez les policier avec une vidéos de l'embrouille, selon lyonmag on ne voit qu'un seul coup + insulte, et t'as aussi les vidéos du franprix

Mais pour les blessures et le fait qu'il y ai eu qu'une seule droite ya des sources fiables ?

Ca me parait énorme, un chicot qui tombe je veux bien mais 5 :(

Le 26 août 2020 à 13:12:28 PetitNas a écrit :

Moi je penses que Augustin (son frère qui a fais le post facebook en a rajouté énormément pour que ça sert ses intérêts :hap:)
Il serait resté dans la version basique de l'histoire, Augstin pense que des filles se font harceler, va pour les défendre et se fait coucher par un mec qui l'attaque par derrière, personne n'aurait remis en cause le truc. Mais le délire de 7vs1 avec augustin qui fait barrage de son corps pendant que les filles se réfugie dans le franprix ça ne concorde pas, je penses que son frère ne s'attendais pas à ce que ça fasse autant de bruit, enfin attendons de voir les vidéos de surveillance

Oui on est dans l'attente :o))

En cas de mensonge il y a malgré tout eu harcèlement de rue et une agression physique caractérisé (coup porté par derrière), donc j'espère que le jeune concerné sera sanctionné, au même titre que les faux témoignages des 2 frangins , même si pour ceux ci l'impact sera déjà terriblement négatif pour leur combat idéologique, et même pire ... ça engendrerai une remise en question systèmatique ou à minima un questionnement de la parole des réels victime de lynchage à la ... franchement s'ils ont mentis ils sont véritablement complètement stupide

Le 26 août 2020 à 12:41:29 re_cybergladia a écrit :
On reconnaît les petites victimes d'extrême droite qui se sont jamais battus de leur vie ici :rire:

Une droite bien placée c'est dévastateur, j'imagine même pas les dégâts d'une droite avec de l'élan, par derrière.
La vie c'est pas Tekken, on peut tuer quelqu'un en un coup de poing hein.

Debunk
https://m.youtube.com/watch?v=Z2jQ0WMnmAM

Le 26 août 2020 à 13:17:03 lachnek-a-nina4 a écrit :

Y’en a ?

apparemment ils sont en train de les exploiter pour l'enquête mais pas sûr que ça soit dispo en ligne par la suite :-(

ça dépend ce qu'elles montrent :o))

Le 26 août 2020 à 13:18:31 CIeamolette29 a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:12:28 PetitNas a écrit :

Oui on est dans l'attente :o))

En cas de mensonge il y a malgré tout eu harcèlement de rue et une agression physique caractérisé (coup porté par derrière), donc j'espère que le jeune concerné sera sanctionné, au même titre que les faux témoignages des 2 frangins , même si pour ceux ci l'impact sera déjà terriblement négatif pour leur combat idéologique, et même pire ... ça engendrerai une remise en question systèmatique ou à minima un questionnement de la parole des réels victime de lynchage à la ... franchement s'ils ont mentis ils sont véritablement complètement stupide

+100

Le 26 août 2020 à 13:18:22 Alkagnote a écrit :
Mais pour les blessures et le fait qu'il y ai eu qu'une seule droite ya des sources fiables ?

Ca me parait énorme, un chicot qui tombe je veux bien mais 5 :(

Non mais il a eu deux dents déchausser du à la fracture de la mâchoire.
Rien d'autre .
Le reste c'est du mytho de la famille.

Données du topic

Auteur
anti-monstre
Date de création
26 août 2020 à 08:09:39
Nb. messages archivés
2337
Nb. messages JVC
2337
En ligne sur JvArchive 291