Agression d'Augustin à Lyon : les filles impliquées donnent une autre version que la famille
Le 26 août 2020 à 20:39:20 Lucifferr a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:22:59 KaitoKidOFF a écrit :
Humiliation complète pour les petits racistes, n’essayez pas de vous battre si vous êtes fragilesQuand tu veux petit arbre, mais sans tes 15 potes tu fais quoi à part bégayer ?
Ça donne ça : https://youtu.be/D5_RpDxcCPU
Laissez les se faire agresser
Le 26 août 2020 à 20:42:45 King_Artaban a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:28:46 Chaos_Society a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:27:54 bikramblu a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:27:10 Sakanaction154 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:20:51 Hitmap14 a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:44:02 Leglisseur a écrit :
Bordel le mec se prend une one punch man dans le visage et finit cassé de partout ainsi qu’ édentéC'est ce qui arrive quand un fragile fait un peu trop le malin IRL.
C’était du 1vs 1, one shot en plus ! donc bon !..
Oui, "1v1"
Ca a pas la même définition selon la rive de la Méditerranée où on se trouve, après touty'a même pas besoin de faire d'efforts pour les mettre en PLS, avec leur QI ils peinent déjà à comprendre la moitié de nos propos, alors y répondre convenablement..
Tu sens rapidement les limites quand ça commence à essayer de faire le mec détaché/troll qui sort ses vieux stickers ronaldo et sa "paz" en ultime recours, se disant qu'il y a une chance que ça passe
pleure moins fort stp, j'entends plus ma télé.
Le 26 août 2020 à 20:43:22 Lucifferr a écrit :
Les arbres qui sont content car leur frères ont réussi à fracasser un petit jeune en le tabassant par derrière a 5 vs 1Mais quand on entends I can't breath, non la portière ou le St poteau ça begaye
Ayaaa! cette rage à peine contenue !
Le 26 août 2020 à 20:43:42 Chaos_Society a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:42:24 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:41:41 Chaos_Society a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:40:40 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:36:51 King_Artaban a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:22:38 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:21:03 King_Artaban a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:17:37 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:13:31 King_Artaban a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:56:57 ClavierFil12 a écrit :
Personne ne reproche à Augustin d'être intervenu.C'est faux, avant même les premiers rebondissements les traîtres et les rats habituels avaient déjà pris parti pour les racailles, en parlant plus ou moins mandarin comme quoi il avait pas à intervenir ou je ne sais quoi
Ils étaient embarrassés de leur situation, du coup ils sont partis chercher des photos complètement hors contexte pour créer tout un background extrapolé et fantasmé à augustin, et ainsi accoucher de la version actuelle où ils en sont presque à te raconter que c'est augustin le vilain facho qui est allé agresser un groupe de pauvres norvégiens paisibles
Bon évidemment il a la mâchoire défoncée au point qu'il a dû se faire opérer, des dents en moins, il a fait un mini coma et y'a une vidéo qui montre clairement les ar.. gentils norvégiens en train de le prendre à parti jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui mette un violent coup par derrière, mais c'est pas grave maintenant ils ont leur excuse et peuvent faire les saintes nitouches pures et innocentes qui reprochent à augustin d'avoir MENTIEt le plus drôle dans tout ça ? T'as des français autochtones dans le lot, tout contents qu'ils sont de pouvoir montrer aux norvégiens à quel point eux ils sont du bon côté, eux ils aiment pas les fâchos, eux ils méritent leur petite caresse sur la tête
La population de ce pays est devenue pathétique, c'est réellement au point de se demander si elle ne mérite pas ce qui lui arrive
Faux
On s'est foutu de sa gueule dès que la supercherie a été révélée
Oui oui c'est ça le clown, allez va jouer près de l'autoroute
Sinon pour les autres, toute la temporalité est vérifiable, ainsi que l'évolution CHANCEUSE des arguments des concernés
Je t'invite à chercher mes premiers posts
Le clown qui affirme des choses alors qu'il sait rien, tu serais pas membre de la famille d'Augustin par hasard ?
Tes premiers posts/screens n'indiquent rien du tout (malgré ce que tu aimerais leur faire dire), ils sont déjà plusieurs avant moi à te l'avoir dit + la mauvaise foi crasse dont tu fais preuve depuis une vingtaine de post montre très clairement que tu as un parti pris idéologique et que tu as accessoirement un QI assez bas + souffrant du syndrome Dunning Kruger, incapable de panner les arguments des autres et te pensant alors supérieur intellectuellement de ce fait
Enfin, ta répartie est tellement minable que tu en viens à voler mes termes pour tenter de répondre, bref aucun intérêt à perdre plus de temps à répondre à un minable dans ton genre
Je bois tes larmes mec ça fait 4h que tu assaisonnes le topics avec
T'as le droit de trouver inacceptable le fait qu'on trouve que mentir aux médias sur ce qui s'est passé est du même/pire niveau que l'agression en elle-même
Et voilà, face aux arguments, à la courtoisie, tu réponds "Ish ish bwa té larm".
Vous n'êtes rien.Lis ma dernière phrase et je te remercie pour tes larmes même si elles sont un peu salées
A***ti.
Oh il commence à insulter car il est désemparé, c'est mignon
Le 26 août 2020 à 20:33:11 Chaos_Society a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:29:53 Hitmap14 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:24:17 Chaos_Society a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:23:47 bikramblu a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:20:51 Hitmap14 a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:44:02 Leglisseur a écrit :
Bordel le mec se prend une one punch man dans le visage et finit cassé de partout ainsi qu’ édentéC'est ce qui arrive quand un fragile fait un peu trop le malin IRL.
Après meyric c'etait un peu le même délire non ?
Il a attaqué il a perdu
D'après la logique Usulienne, oui
Etrangement je sens qu'on va avoir une excuse différenteJe répète, quand un fragile fait un peu trop le malin IRL, il finit en PLS peu importe sa couleur, sa religion ou ses opinions politiques.
Mais il a pas "fait le malin" bordel de vos grands m***s.
Il a cru rendre service au vu de ce qu'il avait sous les yeux.
Laisse tomber ceux là c'est les pires, les autochtones qui ont pas les couilles de voir la réalité en face et tente de se réfugier derrière la "valeur universelle" du virilisme alors que dans les faits on parle d'un type qui a eu les couilles d'y aller à 1 contre 7 et qui a fini au tapis car un des rats a quand même décidé de le frapper par derrière (mais ça comme par hasard ils font semblant de pas le comprendre)
Le 26 août 2020 à 20:45:16 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:43:42 Chaos_Society a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:42:24 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:41:41 Chaos_Society a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:40:40 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:36:51 King_Artaban a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:22:38 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:21:03 King_Artaban a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:17:37 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:13:31 King_Artaban a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:56:57 ClavierFil12 a écrit :
Personne ne reproche à Augustin d'être intervenu.C'est faux, avant même les premiers rebondissements les traîtres et les rats habituels avaient déjà pris parti pour les racailles, en parlant plus ou moins mandarin comme quoi il avait pas à intervenir ou je ne sais quoi
Ils étaient embarrassés de leur situation, du coup ils sont partis chercher des photos complètement hors contexte pour créer tout un background extrapolé et fantasmé à augustin, et ainsi accoucher de la version actuelle où ils en sont presque à te raconter que c'est augustin le vilain facho qui est allé agresser un groupe de pauvres norvégiens paisibles
Bon évidemment il a la mâchoire défoncée au point qu'il a dû se faire opérer, des dents en moins, il a fait un mini coma et y'a une vidéo qui montre clairement les ar.. gentils norvégiens en train de le prendre à parti jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui mette un violent coup par derrière, mais c'est pas grave maintenant ils ont leur excuse et peuvent faire les saintes nitouches pures et innocentes qui reprochent à augustin d'avoir MENTIEt le plus drôle dans tout ça ? T'as des français autochtones dans le lot, tout contents qu'ils sont de pouvoir montrer aux norvégiens à quel point eux ils sont du bon côté, eux ils aiment pas les fâchos, eux ils méritent leur petite caresse sur la tête
La population de ce pays est devenue pathétique, c'est réellement au point de se demander si elle ne mérite pas ce qui lui arrive
Faux
On s'est foutu de sa gueule dès que la supercherie a été révélée
Oui oui c'est ça le clown, allez va jouer près de l'autoroute
Sinon pour les autres, toute la temporalité est vérifiable, ainsi que l'évolution CHANCEUSE des arguments des concernés
Je t'invite à chercher mes premiers posts
Le clown qui affirme des choses alors qu'il sait rien, tu serais pas membre de la famille d'Augustin par hasard ?
Tes premiers posts/screens n'indiquent rien du tout (malgré ce que tu aimerais leur faire dire), ils sont déjà plusieurs avant moi à te l'avoir dit + la mauvaise foi crasse dont tu fais preuve depuis une vingtaine de post montre très clairement que tu as un parti pris idéologique et que tu as accessoirement un QI assez bas + souffrant du syndrome Dunning Kruger, incapable de panner les arguments des autres et te pensant alors supérieur intellectuellement de ce fait
Enfin, ta répartie est tellement minable que tu en viens à voler mes termes pour tenter de répondre, bref aucun intérêt à perdre plus de temps à répondre à un minable dans ton genre
Je bois tes larmes mec ça fait 4h que tu assaisonnes le topics avec
T'as le droit de trouver inacceptable le fait qu'on trouve que mentir aux médias sur ce qui s'est passé est du même/pire niveau que l'agression en elle-même
Et voilà, face aux arguments, à la courtoisie, tu réponds "Ish ish bwa té larm".
Vous n'êtes rien.Lis ma dernière phrase et je te remercie pour tes larmes même si elles sont un peu salées
A***ti.
Oh il commence à insulter car il est désemparé, c'est mignon
Tu fais ça depuis 114 pages putain l'hôpital la charité
Le 26 août 2020 à 20:04:19 ElKoukou a écrit :
4 dents pété + opération de la mâchoire + cervical brisé + humilié par les tchoins qu'il a essayé de protéger + insulté par une partie de la population de facho d’extrême droite + condamné par la Justice pour racisme et agression envers personne racisés et toi ?
Le dernier truc c'est vrai aussi ? Cette vie de MERDE
Le 26 août 2020 à 20:46:32 Richter48 a écrit :
Prochaine fois Augustin ne s'inventera pas une vie fantaisiste, cette histoire a un côté positif
Back to légo !
Le 26 août 2020 à 20:45:31 Rafalededdb a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:41:56 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:41:00 bikramblu a écrit :
Humiliation complète pour les petits racistes, n’essayez pas de vous battre si vous êtes fragilesQuand tu veux petit arbre, mais sans tes 15 potes tu fais quoi à part bégayer ?
En même temps, a chaque fois qu'il y a eu des IRL sur le Fofo, c'est les chauffix qui se sont dégonflés, donc bon !
Tu veux que je te sorte l'article en Suisse où les QLF ont tellement eu peur qu'ils se sont réfugiés dans une voiture de keuf, ou ça va ?
Ayaaa tellement pas fréquent qu'il jubile avec son unique article
Y'a pas besoin que ça arrive souvent. Une fois que la preuve est là, c'est foutu.
Le 26 août 2020 à 20:45:31 Rafalededdb a écrit :
En même temps, a chaque fois qu'il y a eu des IRL sur le Fofo, c'est les chauffix qui se sont dégonflés, donc bon !
Tu veux que je te sorte l'article en Suisse où les QLF ont tellement eu peur qu'ils se sont réfugiés dans une voiture de keuf, ou ça va ?
Ayaaa tellement pas fréquent qu'il jubile avec son unique article
En attendant, dès qu'on commence à montrer les crocs, ça pleure chez les keufs.
Le 26 août 2020 à 20:44:09 Chaos_Society a écrit :
Les arbres qui sont content car leur frères ont réussi à fracasser un petit jeune en le tabassant par derrière a 5 vs 1Mais quand on entends I can't breath, non la portière ou le St poteau ça begaye
Quand on entend "Subscribe to PewDiePie" on ... ah non on fait rien on se fait rafaler et on meurt à 4 pattes le croupion en l'air
voila pourqupi personne ne vous aime, vous vivez et ne vous nourissez que par la haine, elle est votre air et votre moteur.
vous n'inspirez que pitié, pour vous et les votres.
pitoyable.
Le 26 août 2020 à 20:47:47 Jeremydu23 a écrit :
Quand on entend "Subscribe to PewDiePie" on ... ah non on fait rien on se fait rafaler et on meurt à 4 pattes le croupion en l'air
voila pourqupi personne ne vous aime, vous vivez et ne vous nourissez que par la haine, elle est votre air et votre moteur.
pitoyable.
Nous on se "nourrit" de haine, ok.
Vous, vous la créez quotidiennement
Perso, je subscribe
Le 26 août 2020 à 20:47:47 Jeremydu23 a écrit :
pitoyable.
Mais laisse-le il a trop le seum
Regardez ses messages, il spam tous les topics Augustin depuis 12h
Le 26 août 2020 à 20:42:33 Kronendorf a écrit :
AYAAAAA need la source j'suis pas au courant.
Selon les informations récoltées par la RTS, il y a eu plusieurs accrochages violents avec de jeunes maghrébins. Lors d’une de ces" batailles de rue", les jeunes pris en chasse ont fini par trouver refuge dans les véhicules d’une patrouille de police. A partir de ce moment, certains assaillants ont pu être identifiés par la police.
Données du topic
- Auteur
- anti-monstre
- Date de création
- 26 août 2020 à 08:09:39
- Nb. messages archivés
- 2337
- Nb. messages JVC
- 2337