Agression d'Augustin à Lyon : les filles impliquées donnent une autre version que la famille
Le 26 août 2020 à 19:49:28 Kronendorf a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:46:09 bikramblu a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:45:33 Almenaran79 a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:44:15 Kronendorf a écrit :
Vivement que je me casse en pologne, je vous conseille de faire de memeJe suis Français je vais pas migrer en Pologne
Les chofix Polonais vont vous casser la bouche .Les francais qui vont découvrir le sens du mot "migrant"
Les Français qui s'intègrent.
Les Français qui travaillent parce que pas le choix.
Les francais qui font la fierté de leurs pays à l'international.
Bizarrement sur les sites de "rencontres" à l'international, les français sont jamais bloqué contrairement à certaines nationalité.QUEL MANQUE DE BOL.
Oui oui elle famoso Français qui s’intègre mais qui revient quand même au bout de 2 ans pour se faire soigner au bled tel le QLF de base !
Le 26 août 2020 à 19:55:01 Morbil a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:52:59 Leglisseur a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:51:39 Chaos_Society a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:49:38 PAPOOPAPOO a écrit :
Quand t'es monté comme une coccinelle faut éviter de chercher noise à de vrais rajels dopés à la boxe thai et go muscu, un coup de poingg et t'as les dents et ta réput'briséeBien, maintenant si tu fais pas 2 mètres et 120 kilos, faut pas intervenir
Avec toutes ces restrictions (bord politique, forme physique), plus grand monde va pouvoir intervenirPas besoin d’être un tank sur patte mais au moins de savoir se battre un minimum quand même
Tu fais quoi contre un mec qui te frappe par derrière en traitre
Il était pas ko notre bon Augustin, sur la vidéo il est debout et se plaint d’avoir perdu une dents.
Zéro excuse pour notre chevalier blanc
Le 26 août 2020 à 19:55:14 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:53:10 King_Artaban a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:39:06 Richter48 a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:37:35 King_Artaban a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:30:36 Richter48 a écrit :
« Les blessures constatées sont compatibles avec un coup unique porté au niveau du visage », souligne le parquet.Ayaaa Augustin qui s'est vraiment fait coucher en une droite
N'importe qui peut assommer quelqu'un avec un coup en traître, mais bon on voit le niveau de ceux qui veulent à tout prix descendre augustin, les attaques à plusieurs/ en traître comme des lâches ça vous connait
La version officielle de Augustin ou ses proches à la base c'était qu'il s'était fait lyncher par un groupe d'individus en se prenant plusieurs coups au sol
Alors qu'en fait il s'est pris une droite dodo
Crois moi que si c'est moi qui te met une droite par surprise tu finis dans le coma, y'a AUCUNE gloire à assommer quelqu'un avec un coup en traître
Et il a simplement dit qu'il était assommé et qu'il ne se rappelait plus de ce qu'il s'est passé, mais qu'au vu des blessures à son réveil il a deviné un lynchageMais le fait que toi et tes semblables préférez vous moquer d'un type qui s'est fait agresser d'un coup en traître plutôt que de vous pencher sur le problème des agresseurs en dit très long, j'espère au moins que cette histoire et la manière dont vous osez pavaner fera réveiller encore un peu plus de monde chez les autochtones
Tu mets aucune droite, deuxième Augustin du forum qui s'invente une vie
Faudrait déjà que tu m'atteignes du haut de tes 1m70
Rassure toi comme tu peux
Le 26 août 2020 à 20:04:02 bikramblu a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:49:28 Kronendorf a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:46:09 bikramblu a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:45:33 Almenaran79 a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:44:15 Kronendorf a écrit :
Vivement que je me casse en pologne, je vous conseille de faire de memeJe suis Français je vais pas migrer en Pologne
Les chofix Polonais vont vous casser la bouche .Les francais qui vont découvrir le sens du mot "migrant"
Les Français qui s'intègrent.
Les Français qui travaillent parce que pas le choix.
Les francais qui font la fierté de leurs pays à l'international.
Bizarrement sur les sites de "rencontres" à l'international, les français sont jamais bloqué contrairement à certaines nationalité.QUEL MANQUE DE BOL.
Oui oui elle famoso Français qui s’intègre mais qui revient quand même au bout de 2 ans pour se faire soigner au bled tel le QLF de base !
Pas si tu demandes les papiers du pays où tu vas kheyous. (où tu cotise et paye la secu tu sais, le truc que tout le monde fait. )
J'ai pas trop suivit l'histoire mais d'après ce que j'ai lu c'est des wesh racailles illettrés qui se sont fait remballer par des nanas et qui ont passé leur frustration sur un pauvre mec qu'est intervenu pour demander aux filles si tout se passait bien
C'est ça ?
Le 26 août 2020 à 20:11:31 PacOOsuna a écrit :
J'ai pas trop suivit l'histoire mais d'après ce que j'ai lu c'est des wesh racailles illettrés qui se sont fait remballer par des nanas et qui ont passé leur frustration sur un pauvre mec qu'est intervenu pour demander aux filles si tout se passait bienC'est ça ?
Apparemment.
Et là les filles disent qu'elles ne se sont pas faites harcelés et que c'est la faute de Augustin.
Le 26 août 2020 à 19:56:57 ClavierFil12 a écrit :
Personne ne reproche à Augustin d'être intervenu.
C'est faux, avant même les premiers rebondissements les traîtres et les rats habituels avaient déjà pris parti pour les racailles, en parlant plus ou moins mandarin comme quoi il avait pas à intervenir ou je ne sais quoi
Ils étaient embarrassés de leur situation, du coup ils sont partis chercher des photos complètement hors contexte pour créer tout un background extrapolé et fantasmé à augustin, et ainsi accoucher de la version actuelle où ils en sont presque à te raconter que c'est augustin le vilain facho qui est allé agresser un groupe de pauvres norvégiens paisibles
Bon évidemment il a la mâchoire défoncée au point qu'il a dû se faire opérer, des dents en moins, il a fait un mini coma et y'a une vidéo qui montre clairement les ar.. gentils norvégiens en train de le prendre à parti jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui mette un violent coup par derrière, mais c'est pas grave maintenant ils ont leur excuse et peuvent faire les saintes nitouches pures et innocentes qui reprochent à augustin d'avoir MENTI
Et le plus drôle dans tout ça ? T'as des français autochtones dans le lot, tout contents qu'ils sont de pouvoir montrer aux norvégiens à quel point eux ils sont du bon côté, eux ils aiment pas les fâchos, eux ils méritent leur petite caresse sur la tête
La population de ce pays est devenue pathétique, c'est réellement au point de se demander si elle ne mérite pas ce qui lui arrive
J'ai pas trop suivit l'histoire mais d'après ce que j'ai lu c'est des wesh racailles illettrés qui se sont fait remballer par des nanas et qui ont passé leur frustration sur un pauvre mec qu'est intervenu pour demander aux filles si tout se passait bienC'est ça ?
En gros ouais. Y'a aussi un autre fait avéré : les nanas sont illettrées aussi.
Le 26 août 2020 à 20:12:57 Kronendorf a écrit :
Apparemment.
Et là les filles disent qu'elles ne se sont pas faites harcelés et que c'est la faute de Augustin.
Bah les meufs n'ont peut être pas envie de recroiser les autres ksos et de se prendre des représailles alors elle s'alignent sur leur version des faits afin d'être tranquille
Le 26 août 2020 à 20:13:31 King_Artaban a écrit :
Personne ne reproche à Augustin d'être intervenu.C'est faux, avant même les premiers rebondissements les traîtres et les rats habituels avaient déjà pris parti pour les racailles, en parlant plus ou moins mandarin comme quoi il avait pas à intervenir ou je ne sais quoi
Ils étaient embarrassés de leur situation, du coup ils sont partis chercher des photos complètement hors contexte pour créer tout un background extrapolé et fantasmé à augustin, et ainsi accoucher de la version actuelle où ils en sont presque à te raconter que c'est augustin le vilain facho qui est allé agresser un groupe de pauvres norvégiens paisibles
Bon évidemment il a la mâchoire défoncée au point qu'il a dû se faire opérer, des dents en moins, il a fait un mini coma et y'a une vidéo qui montre clairement les ar.. gentils norvégiens en train de le prendre à parti jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui mette un violent coup par derrière, mais c'est pas grave maintenant ils ont leur excuse et peuvent faire les saintes nitouches pures et innocentes qui reprochent à augustin d'avoir MENTIEt le plus drôle dans tout ça ? T'as des français autochtones dans le lot, tout contents qu'ils sont de pouvoir montrer aux norvégiens à quel point eux ils sont du bon côté, eux ils aiment pas les fâchos, eux ils méritent leur petite caresse sur la tête
La population de ce pays est devenue pathétique, c'est réellement au point de se demander si elle ne mérite pas ce qui lui arrive
Faux
On s'est foutu de sa gueule dès que la supercherie a été révélée
Le 26 août 2020 à 20:17:37 Richter48 a écrit :
Personne ne reproche à Augustin d'être intervenu.C'est faux, avant même les premiers rebondissements les traîtres et les rats habituels avaient déjà pris parti pour les racailles, en parlant plus ou moins mandarin comme quoi il avait pas à intervenir ou je ne sais quoi
Bon évidemment il a la mâchoire défoncée au point qu'il a dû se faire opérer, des dents en moins, il a fait un mini coma et y'a une vidéo qui montre clairement les ar.. gentils norvégiens en train de le prendre à parti jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui mette un violent coup par derrière, mais c'est pas grave maintenant ils ont leur excuse et peuvent faire les saintes nitouches pures et innocentes qui reprochent à augustin d'avoir MENTIEt le plus drôle dans tout ça ? T'as des français autochtones dans le lot, tout contents qu'ils sont de pouvoir montrer aux norvégiens à quel point eux ils sont du bon côté, eux ils aiment pas les fâchos, eux ils méritent leur petite caresse sur la tête
Faux
Ce que tu as fait # Ce que les autres ont fait
Vous n'êtes pas une entité unique et indivisible
Faux
Oui oui c'est ça le clown, allez va jouer près de l'autoroute
Sinon pour les autres, toute la temporalité est vérifiable, ainsi que l'évolution CHANCEUSE des arguments des concernés
Le 26 août 2020 à 20:16:11 PacOOsuna a écrit :
Le 26 août 2020 à 20:12:57 Kronendorf a écrit :
Apparemment.
Et là les filles disent qu'elles ne se sont pas faites harcelés et que c'est la faute de Augustin.Bah les meufs n'ont peut être pas envie de recroiser les autres ksos et de se prendre des représailles alors elle s'alignent sur leur version des faits afin d'être tranquille
Les seules représailles qu'elle se sont prises jusque la, c'est les menace de mort avec photo de fusil automatique en illustration par les potes à Augustin, donc bon ! pas sur que ça soit les QLF qui soient les plus craignos dans l'histoire !
Le 26 août 2020 à 20:21:03 King_Artaban a écrit :
Faux
Oui oui c'est ça le clown, allez va jouer près de l'autoroute
Sinon pour les autres, toute la temporalité est vérifiable, ainsi que l'évolution CHANCEUSE des arguments des concernés
Je t'invite à chercher mes premiers posts
Le clown qui affirme des choses alors qu'il sait rien, tu serais pas membre de la famille d'Augustin par hasard ?
Le 26 août 2020 à 20:20:51 Hitmap14 a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:44:02 Leglisseur a écrit :
Bordel le mec se prend une one punch man dans le visage et finit cassé de partout ainsi qu’ édentéC'est ce qui arrive quand un fragile fait un peu trop le malin IRL.
Après meyric c'etait un peu le même délire non ?
Données du topic
- Auteur
- anti-monstre
- Date de création
- 26 août 2020 à 08:09:39
- Nb. messages archivés
- 2337
- Nb. messages JVC
- 2337