Je quitte l'Europe, ma meuf ne le sait pas !
Le 13 novembre 2020 à 14:52:21 DerrickPierce a écrit :
l'auteur, je comprends que tu n'etais pas heureux dans ton couple et que tu aies eu besoin de changer d'air mais ton immaturité et ton manque de comprehension ont brisé cette filledans un couple on communique, on s'explique et on ne fait pas les choses dans le dos d'une personne avec qui on vit ! je n'ai jamais vecu en couple et pourtant j'ai eu des relations et je sais qu'il faut communiquer
le peu de confiance en elle que cette fille avait a été retiré ! elle sera complexée et aura du mal à faire confiance à une personne ! c un abandon pas une rupture !
tu penses l'avoir quitté mais tu n'as pas pensé aux consequences la concernant ! tu as été irrespectueux vis à vis d'une personne que tu as soi disant aimé... oui parce que pour vivre trois ans avec une personne, j'ai espoir que tu l'as aimé un jour ou sinon faut vraiment etre derangé mentalementceci dit, je ne te juge pas mais à l'avenir deviens mature et communique avant que ça devienne trop tard au point d'abandonner lachement une personne que tu n'aimes plus
Putain les mecs qui viennent parler alors qu’ils ont 0 expérience de couple et ignorent que dans les couples ya des rapports de force parfois
Pitoyable vraiment. On dirait Dédé le joueur du dimanche qui va donner des conseils à Messi ou Ronaldo alors qu’il fait rien de ses journées
´ tu penses l'avoir quitté mais tu n'as pas pensé aux consequences la concernant ! tu as été irrespectueux vis à vis d'une personne que tu as soi disant aimé.´
A partir du moment ou ya rupture, aucun des deux ne doit rien à l’autre ( hormis pour chercher les affaires et encore)
´ceci dit, je ne te juge pas mais à l'avenir deviens mature et communique avant que ça devienne trop tard au point d'abandonner lachement une personne que tu n'aimes plus´
Ça taille l’auteur dans un pavé incroyable MAIS ça ne juge pas attention ⚠️
Tu m’étonnes qu’aucune fille n’a jamais voulu de toi mec
Le 13 novembre 2020 à 16:00:00 TrollBuddy a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 14:52:21 DerrickPierce a écrit :
l'auteur, je comprends que tu n'etais pas heureux dans ton couple et que tu aies eu besoin de changer d'air mais ton immaturité et ton manque de comprehension ont brisé cette filledans un couple on communique, on s'explique et on ne fait pas les choses dans le dos d'une personne avec qui on vit ! je n'ai jamais vecu en couple et pourtant j'ai eu des relations et je sais qu'il faut communiquer
le peu de confiance en elle que cette fille avait a été retiré ! elle sera complexée et aura du mal à faire confiance à une personne ! c un abandon pas une rupture !
tu penses l'avoir quitté mais tu n'as pas pensé aux consequences la concernant ! tu as été irrespectueux vis à vis d'une personne que tu as soi disant aimé... oui parce que pour vivre trois ans avec une personne, j'ai espoir que tu l'as aimé un jour ou sinon faut vraiment etre derangé mentalementceci dit, je ne te juge pas mais à l'avenir deviens mature et communique avant que ça devienne trop tard au point d'abandonner lachement une personne que tu n'aimes plus
Putain les mecs qui viennent parler alors qu’ils ont 0 expérience de couple et ignorent que dans les couples ya des rapports de force parfois
Pitoyable vraiment. On dirait Dédé le joueur du dimanche qui va donner des conseils à Messi ou Ronaldo alors qu’il fait rien de ses journées´ tu penses l'avoir quitté mais tu n'as pas pensé aux consequences la concernant ! tu as été irrespectueux vis à vis d'une personne que tu as soi disant aimé.´
A partir du moment ou ya rupture, aucun des deux ne doit rien à l’autre ( hormis pour chercher les affaires et encore)
´ceci dit, je ne te juge pas mais à l'avenir deviens mature et communique avant que ça devienne trop tard au point d'abandonner lachement une personne que tu n'aimes plus´
Ça taille l’auteur dans un pavé incroyable MAIS ça ne juge pas attention ⚠️
Tu m’étonnes qu’aucune fille n’a jamais voulu de toi mec
+1000
Le 13 novembre 2020 à 16:33:53 FAYOLLEYRRRR a écrit :
Isse
+1
Le 13 novembre 2020 à 16:35:37 D4rkR4ffy a écrit :
T’es pas un alpha toi
Non mais au moins le french dream est derrière moi
La québécoise est revenu chez moi hier
J'avais plus l'impression de servir de gode michet vivant qu'autre chose mais bon c'était lfun pareil.
Pas du tout pareil qu'en France les femmes.
Le 15 novembre 2020 à 00:59:06 CharlieED a écrit :
Il date d’août ce topic? sinon content de voir que tu l’as fait c’était le bon choix.
Ouais, depuis le moment où j'hésiter à partir jusqu'à aujourd'hui où j'ai pris soin de raconté mon parcours depuis
Le 15 novembre 2020 à 00:56:39 Waylan8 a écrit :
La québécoise est revenu chez moi hierJ'avais plus l'impression de servir de gode michet vivant qu'autre chose mais bon c'était lfun pareil.
C'est á dire pas pareil?
Le 06 décembre 2020 à 16:58:00 1M90PASCONTENT2 a écrit :
La québécoise est revenu chez moi hierJ'avais plus l'impression de servir de gode michet vivant qu'autre chose mais bon c'était lfun pareil.
C'est á dire pas pareil?
Elles sont plus facile d'accès.
Plus ouverte dans tous les sens du terme
Le 06 décembre 2020 à 23:04:42 Waylan8 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 16:58:00 1M90PASCONTENT2 a écrit :
C'est á dire pas pareil?
Elles sont plus facile d'accès.
Plus ouverte dans tous les sens du terme
Bah tant mieux du coup non?
Noël arrive
Ma licence d'agent de sécurité est longue à arrivé
Je vais devoir prendre une job en attendant genre super C (equivalent Lidl)
+ j'ai appris que mon plan cul était border line qu'elle prenait plus son traitement
Les bus une HORREUR. Les chauffeurs de bus ont l'air au stade 4 du suicide + ils rendent pas la monnaie, ces crevard OMG.
Pas d'écran pour les arrêts, pas de robots pour au moins daigné les mentionné.
Tu doit prendre 2 bus pour aller à Montréal.
Le ticket est CHER 3,50 dollar et encore parfois ça monte jusqu'à 6
Il faut poussé la porte pour sortir WTF, ont m'a gueulé dessus parce que j'ai pas pigé assez vite '
Le 10 décembre 2020 à 17:39:45 Waylan8 a écrit :
Les bus une HORREUR. Les chauffeurs de bus ont l'air au stade 4 du suicide + ils rendent pas la monnaie, ces crevard OMG.Pas d'écran pour les arrêts, pas de robots pour au moins daigné les mentionné.
Tu doit prendre 2 bus pour aller à Montréal.
Le ticket est CHER 3,50 dollar et encore parfois ça monte jusqu'à 6Il faut poussé la porte pour sortir WTF, ont m'a gueulé dessus parce que j'ai pas pigé assez vite '
putain c'est bon á savoir ça
Mais putain comment vous pouvez accepter une situation pareille
Ta meuf est grosse, elle ne travaille pas, ne fout rien à la maison, elle est casse couille et par dessus le marché vous baisez même plus.
Sérieusement elle t'apporte quoi dans la vie? C'est normal que tu veuilles te casser
Données du topic
- Auteur
- Waylan7
- Date de création
- 26 août 2020 à 13:33:47
- Nb. messages archivés
- 1528
- Nb. messages JVC
- 1292