Je quitte l'Europe, ma meuf ne le sait pas !
L'OP qui appel le mec de sa mere "son chum", très courant en France
Le 26 octobre 2020 à 06:06:40 AlbanBerg a écrit :
Ce serait vraiment très lache de partir sans rien dire après 3 ans
Le 26 octobre 2020 à 06:01:57 FilsDel-OP9 a écrit :
J'ai juste l'impression que l'OP est canadien de base en fait et qu'il a rien de Français
L'OP qui appel le mec de sa mere "son chum", très courant en France
Je suis née au Canada. Parti bébé, j'ai vécu toute ma vie en France.
Le 28 octobre 2020 à 15:02:32 CatchZeRainbow a écrit :
Résumé ? Tu es parti ? Tu lui as dit au préalable ? Réaction ?
Oui, le 31 août. Je lui ai finalement dit 1h avant mon vol. Elle a chialé, on s'est pris dans les bras puis je suis parti.
On est toujours resté en contact, je lui ai envoyé de l'argent pour l'aider. Depuis quelque temps je prend mes distances d'elle.
J'ai baisé ma première québécoise
Premier date, complètement défoncé dans le cabanon de son beau père.
Vive le Québec
Le 28 octobre 2020 à 18:29:03 Waylan8 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 15:02:32 CatchZeRainbow a écrit :
Résumé ? Tu es parti ? Tu lui as dit au préalable ? Réaction ?Oui, le 31 août. Je lui ai finalement dit 1h avant mon vol. Elle a chialé, on s'est pris dans les bras puis je suis parti.
On est toujours resté en contact, je lui ai envoyé de l'argent pour l'aider. Depuis quelque temps je prend mes distances d'elle.
Ceci.
Le 26 août 2020 à 13:33:47 Waylan7 a écrit :
J'ai pris un billet d'avion aller simple destination Amérique.
J'ai la nationalité canadienne. (J'y ai jamais vécu)3 ans que je vit avec ma meuf française dans le sud de la France.
Elle vit sa meilleure vie, ne sachant pas que son tendre concubin s'apprête à faire sa plus belle révérence.Non.. En vrai je CULPABILISE, mais pas le choix, je l'aime beaucoup mais j'éprouve le besoin de vivre autre chose.
+ elle est au RSA + Grosse (Je l'ai envoyé faire une slive pour Février 2021Pour couronné le tout elle à du caractère et le me casse les couilles juste pour me faire à graille PUTAIN.
J'hésite à lui dire... Jpourrai pas partir comme un voleur, sa lui briserait le cœur.
Des conseils les cléyou ?
Tu perd pas la nationalité si tu quitte la Canada plus de 3 mois ?
Le 13 novembre 2020 à 14:44:03 GegeneBruyante a écrit :
Gg l'op tu mérites de profiter de la vie et d'avoir un avenir meilleur
Merci, j'ai presque fini mon école d'agent de sécurité.
Je me suis rapprocher de Montréal pour le travail.
Je stress un peu, ici les transport sont merdique.
Ça risque d'être compliqué d'avoir dla job
Le 13 novembre 2020 à 14:45:28 SpeedyGonzal a écrit :
Le 26 août 2020 à 13:33:47 Waylan7 a écrit :
J'ai pris un billet d'avion aller simple destination Amérique.
J'ai la nationalité canadienne. (J'y ai jamais vécu)3 ans que je vit avec ma meuf française dans le sud de la France.
Elle vit sa meilleure vie, ne sachant pas que son tendre concubin s'apprête à faire sa plus belle révérence.Non.. En vrai je CULPABILISE, mais pas le choix, je l'aime beaucoup mais j'éprouve le besoin de vivre autre chose.
+ elle est au RSA + Grosse (Je l'ai envoyé faire une slive pour Février 2021Pour couronné le tout elle à du caractère et le me casse les couilles juste pour me faire à graille PUTAIN.
J'hésite à lui dire... Jpourrai pas partir comme un voleur, sa lui briserait le cœur.
Des conseils les cléyou ?
Tu perd pas la nationalité si tu quitte la Canada plus de 3 mois ?
Nop, comment tu fait si t'es pas français non plus. Tu deviens un gitans ?
Données du topic
- Auteur
- Waylan7
- Date de création
- 26 août 2020 à 13:33:47
- Nb. messages archivés
- 1528
- Nb. messages JVC
- 1292