[PHOTOS] Ayyaaa mon PC qui survit à une énième bataille. :rire: :rire:
L'auteur inventeur du dustcooling, jyfu
Le 29 août 2020 à 22:55:03 debeers a écrit :
Ton ventilo cpu doit être dirigé vers l'autre ventilo donc horizontalement
Ça dépend et en l'occurrence il a pas le choix me semble-t-il
des images comme ça me foute la nausée quand je regarde mon pc à coté qui est à des années lumières de ce que ne sera jamais le tient.
rien qu'en voyant un grain de poussière sur mon pc mes poils s'hérissent
Le El Pueblo du PC
Mais GG pour l'opération mon khey !
Le 29 août 2020 à 22:59:33 Myurumi a écrit :
honnêtement ça me dégoûte au plus haut point les gens comme toi, comment tu peux oser ne pas avoir honte de posséder une immondice pareil
des images comme ça me foute la nausée quand je regarde mon pc à coté qui est à des années lumières de ce que ne saura jamais le tient.
rien qu'en voyant un grain de poussière sur mon pc mes poils s'hérissent
Où est le problème, si le PC est heureux comme ça
Le 29 août 2020 à 22:56:54 CimerRaoult a écrit :
Je trouve qu'il est profondément égoïste de t'acharner à ce point sur ce pauvre PC sans défense. Toute personne sensée verrait dès le premier coup d’œil que le coucou ne demande qu'une chose : s'éteindre à jamais. Et toi tu t'acharnes sur ses fragiles organes affaiblis par 10 ans de bons et loyaux services. Et comment tu le remercies de t'avoir suivi tout ce temps ? En l'empêchant d'aller vers la lumière ?
Personne ne peut comprendre notre histoire, on est liés. On vivra tous les deux, où on crèvera tous les deux.
Le 29 août 2020 à 22:59:38 LemyTueMonsieur a écrit :
Le El Pueblo du PCMais GG pour l'opération mon khey !
Le 29 août 2020 à 23:00:00 Encore_ban9 a écrit :
Le 29 août 2020 à 22:58:12 Ruskia158 a écrit :
Le 29 août 2020 à 22:55:55 Encore_ban9 a écrit :
ça serait possible d'installer crystaldiskinfo et de poster le screen des données du disque dur?nom de zeus
5 en valeur pour le temps de fonctionnement , il aura bientot trop d'heure et il passera en rouge
ça serait possible d'installer crystaldiskinfo et de poster le screen des données du disque dur?
Ayaaaa le disque dur du pc de ruskia en état correct alors que le mien qui date de 3 ans est déjà en prudence :rire :
Comme dit ma grande mère il n'y a que dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
c'est une cm asus ?
si oui elles sont justes increvables les cm asus de cette époque
Le 29 août 2020 à 23:01:20 Solaire_dastora a écrit :
Gg à toi pour la réparation
Cimer quai.
Le 29 août 2020 à 23:01:54 Dupree-25 a écrit :
ça serait possible d'installer crystaldiskinfo et de poster le screen des données du disque dur?Ayaaaa le disque dur du pc de ruskia en état correct alors que le mien qui date de 3 ans est déjà en prudence :rire :
Comme dit ma grande mère il n'y a que dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
En fait faut acheter du Western Digital, d'abord, parce que c'est la seule marque qui sait ce qu'elle fait. Et SURTOUT faut aller chercher ton disque dur dans la boutique, pas demander une livraison. Parce que les livreurs aiment bien jouer au foot avec les colis, et le moindre choc sur un disque dur ça peut diviser sa durée de vie par 2.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia158
- Date de création
- 29 août 2020 à 22:33:26
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 1032