faire des DOIGT D'HONNEUR quand les portes du RER se ferment
Moi perso mon plaisir c'est faire chier les esclaves le matin qui vont au boulot
J'ai la chance d'avoir une bagnole que j'utilise quasiment jamais à part pour faire chier les esclaves.
En général je vais sur une avenue avec une seule voie bien bouchée pendant les heures de pointe.
Déjà je respecte parfaitement les distances de sécurité: au moins 20 métres devant la voiture de devant
Ensuite je roule vraiment lentement pour ne pas compromettre la sécurité routière des esclaves
Je laisse évidemment passer tous les piétons et j’attends bien une dizaine de secondes afin de vérifier qu'aucun piéton n'est encore sur le bord de la route
Quand j'arrive au feu vert, je ralentis un max jusqu'à que le feu passe à l'orange, puis je passe. Voir la tête de l'esclave en train de rager dans mon rétro
Aux ronds points s'il y a la queue pour sortir à droite je me mets sur la file de gauche pour forcer tous les esclaves qui veulent aller à gauche d'attendre bien sagement à droite
Ne jamais laisser passer les gens sur les ronds points
Des fois quand je vois que le mec derrière moi me colle un peu, je donne un coup de frein ce qui le force à freiner, puis crée une espèce d'onde (le mec derrière lui freine aussi etc...) ce qui crée un bouchon à la longue
Quand le feu passe au vert, je fais genre de pas l'avoir vu, entendre les esclaves s'acharner sur leur klaxon quel plaisir
Ne jamais laisser passer les esclaves qui veulent changer de file
Sinon quand les beaux jours reviennent je prends mon vélo et là c'est le jackpot, je me mets sur le droite de la route mais un peu au milieu, afin d'empêcher les esclaves de passer
Je force le passage aux passages piétons puis je fais genre de m'être trompé pour faire demi-tour sur ce même passage piéton et faire perdre encore plus de temps à l'esclave
Des fois je fais plusieurs fois le tour du rond point afin de faire perdre du temps à toutes les entrées sorties
La tête de l'esclave quand bloqué dans les bouchons, je le bloque à l'entrée du rond point et aussi à la sortie
Allez les esclaves on va au lit, faudrait pas partir trop tard, que les bouchons vous ralentissent et que vous vous retrouviez en retard demain
Le 24 août 2020 à 16:11:56 THC92222 a écrit :
Le 24 août 2020 à 15:55:13 laddbent a écrit :
faire des DOIGT D'HONNEUR quand les portes du RER se ferment
car je recevait de multiple insulte en mesagerie personalité donc jai tenter de changer de compte a de multiple reprise pour eviter la hène de l'hélite cependant des quais m'ont retrouver donc il ont decouvert que jetait aussi la sentinelle : de jvc.com
donc en réalité je ne peut plus me cacher les quais me conaisse toute mes aventure
Le 24 août 2020 à 16:12:01 TintinDali2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fpMOW8IkFCs
Données du topic
- Auteur
- laddbent
- Date de création
- 24 août 2020 à 15:55:13
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 149