faire des DOIGT D'HONNEUR quand les portes du RER se ferment
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
je pr茅cise que dans le rer je me met en haut (quand y avais pas la gr茅ve ) ainsi ils peuvent meme pas taper a la vitre
le temps qu'ils comprennent ce qu'ils ce passe le RER arrive a la station suivante
Le 24 ao没t 2020 脿 15:55:56 Voyalaplayax a 茅crit :
j'y 茅tais : sur jvc.com l'h茅lite
le mieux c'est dans les trains de type CORAIL ou THALLYS / eurostars ou y'a des parents et des vieux sur le quais, tu leur brandit des doights ils peuvent rien faire
en plus le train roule doucement au d茅but donc la haine est encore plus importante car ils peuvent taper contre ta vitre
AYYYAAAAAent SAH QU'ELLE PLAISIRE
Le 24 ao没t 2020 脿 15:56:32 RenaultFT_IV a 茅crit :
Putain monsieur past猫que qui illumine mes journ茅es
AYYYAAAAA le mieux c'est quand t'es pieton tu vois un bus de touriste asiatique qui passe tu leur fais des doigts ils peuvent rien faire
je pense a imprimer une feuille avec un doigt d'honneur que je brandirais a travers la vitre du RER pour la montrer aux pietons sur le quais
Le 24 ao没t 2020 脿 15:56:21 laddbent a 茅crit :
Le 24 ao没t 2020 脿 15:56:03 Sakuta1 a 茅crit :
AYAAAAA LA BOUCLE TEMPORELLEet oui je refais ce topics car, je suis d茅scolaris茅 et je refait ce topics, donc mon principal hobbit est de prendre des lignes loins de chez mois je fait terminus a terminus
en d茅finitive, je suis l'h茅lite de ce forum
Donn茅es du topic
- Auteur
- laddbent
- Date de cr茅ation
- 24 ao没t 2020 脿 15:55:13
- Nb. messages archiv茅s
- 150
- Nb. messages JVC
- 149