Qui aime les jeux de société ?
Je suis un gros fan de jeux de plateau perso, j'en ai une étagère pleine à craquer. Je réponds à vos questions
Manifestez-vous les joueurs et dites moi quel est votre jeu préféré
Le 28 août 2020 à 23:43:15 Fion2Rabelais a écrit :
Tu connais Descent ?
Je sais que c'est un classique du dungeon crawler mais je n'y ai jamais joué par contre. C'est difficile de trouver des joueurs pour ce type de jeu mais c'est un truc que j'aimerai bien essayer. Je suis un ancien joueur d'Heroquest par contre
Monopoly version belge >>> all
Avec les franc
Le 29 août 2020 à 00:22:48 Wout_Van_Aert a écrit :
Monopoly version belge >>> allAvec les franc
Monolopy
Même pas je feed
Le 29 août 2020 à 00:25:05 Drooms a écrit :
Smallworld
Très bon jeu en effet. je l'ai pas chez moi mais déjà testé
Le 29 août 2020 à 00:29:47 NepenthesX a écrit :
Moi j'adore ça, toujours prêt pour tester de nouveau jeu, mais j'ai personne comme moi dans mon entourage, du coup la banane
Faut pas hésiter à aller dans une asso pour trouver des joueurs
Le 29 août 2020 à 00:31:28 Antadriel-02 a écrit :
Moi j'adore ça, toujours prêt pour tester de nouveau jeu, mais j'ai personne comme moi dans mon entourage, du coup la bananeFaut pas hésiter à aller dans une asso pour trouver des joueurs
Y a rien prêt de chez moi, c'est triste parce qu'avec les bonnes personne, tu te tape les meilleurs barre de ta vie, quand je repense aux parties de Cyclade, Descent, de toutes les variantes du Risk, Talisman, bordel ça me manque
Le 29 août 2020 à 00:34:17 NepenthesX a écrit :
Le 29 août 2020 à 00:31:28 Antadriel-02 a écrit :
Moi j'adore ça, toujours prêt pour tester de nouveau jeu, mais j'ai personne comme moi dans mon entourage, du coup la bananeFaut pas hésiter à aller dans une asso pour trouver des joueurs
Y a rien prêt de chez moi, c'est triste parce qu'avec les bonnes personne, tu te tape les meilleurs barre de ta vie, quand je repense aux parties de Cyclade, Descent, de toutes les variantes du Risk, Talisman, bordel ça me manque
Ouai je suis d'accord avec toi. D'ailleurs le sondage est révélateur, y a pleins de gens qui adoreraient trouver des joueurs pour jouer mais qui peuvent pas pour une raison ou une autre. C'est dommage.
Alors qu'une bonne partie de jeu de société c'est de la dopamine pure
Données du topic
- Auteur
- Antadriel-02
- Date de création
- 28 août 2020 à 23:24:50
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95