Topic de 1m58MaisEsclave :

(ERASMUS) Varsovie ou Lisbonne ?

Moi j’aurai pris Varsovie vu que je suis aller une vingtaine de fois à Lisbonne et au Portugal en général :hap:

Le 22 septembre 2020 à 08:12:22 PoutinemafiaPL a écrit :
Varsovie 👍👍 sans hésiter Lisbonne c'est mort ya que des vieux pas d'ambiance c'est petit en plus
Et niveau climat t'aura plus froid a Lisbonne durant l'été car le vent de l'océan te bousille ...bref ya rien a voir l'un et l'autre

PL à la fin :) bien ton temps pourri ta langue rincé et ta bouffe infect

Je réponds surement tards, mais ca servir aux prochains qui se poseraient la question.

La pologne est un pays froids, gris, les gens sont peu acceuillant et fermés d'esprits. En plus de ca, meme pas la peine d'essayer d'apprendre le polonais, d'autant plus que cette langue est peu utile. Niveau filles et soirée, les seules polonaises accessibles que vous trouverez sur votre chemin serons celles qui se font payer pour leurs services..

A l'inverse, le portugal est au bord de l'océan, baigné de soleil, de couleurs, de chansons de culture et de joie de vivre. Les soirées à Lisbonne sont vraiment cool et il y a énormément d'étudiants internationaux. Pour les francophone, le portugais est très accessible et peu toujours aider le jour ou vous irez au carnaval de Rio de Janeiro.

Je ne suis ni polonais, ni portugais, mais j'ai visité ces deux pays.

J´habite Lisbonne et je confirme pour Lisbonne :ok:

Les soirées, la météo, la culture, les femmes, le surf etc etc c´est master race

Rien que la semaine dernière il faisait 22 degrés la journée :oui:

Le 27 août 2020 à 22:00:32 :
Varsovie sans hésiter

Données du topic

Auteur
1m58MaisEsclave
Date de création
27 août 2020 à 21:56:51
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 208