STEAM ou GOG ?
Le 27 août 2020 à 06:51:20 ChofaBanni a écrit :
Les deux sont bien, je prends les jeux de CDPR sur Gog perso, histoire que la thune leur revienne.
Devancé, ya juste marvel avengers qui me branche bien la mais il est pas sur GOG
Le 27 août 2020 à 06:51:27 ChibreBaveuh a écrit :
sachant que je joue uniquement a des jeux de CD projekt
Dans ce cas GOG ouai ça se défend
GOG 2.0 t'a tout les stores, tu vois tout tes jeux.
Steam et GOG peuvent se combiné. Perso c'est ce que je fais.
Par contre GoG est à jour sur beaucoup plus de jeux rétro, y'a des mods préinstallés qui corrige des bugs sans dénaturer le titre, localistion in-officielle mais de qualité sur certains jeux non négligeables, bref y'a des bon plaisirs de la vie et surtout c'est sans DRM.
Sinon plus de fonctionnalités sur Steam, genre pour installer les mods face avec le workshop mais c'est pour des très rares jeux.
Du coup, Steam.
Le 27 août 2020 à 06:56:56 RamolossRSA a écrit :
C'est con, mais je préfère tout centraliser sur une plateforme pour voir ma liste de jeux, succès, etc.
Du coup, Steam.
Putain pareil je sais pas quoi faire bordel
Le 27 août 2020 à 06:55:54 ChibreBaveuh a écrit :
Le 27 août 2020 à 06:54:25 [ENT]Personne a écrit :
GOG 2.0 t'a tout les stores, tu vois tout tes jeux.Steam et GOG peuvent se combiné. Perso c'est ce que je fais.
Genre si je joue a The Witcher 3 sur GOG je peux débloquer les trophée de Steam aussi ?
Le 27 août 2020 à 06:55:54 ChibreBaveuh a écrit :
Le 27 août 2020 à 06:54:25 [ENT]Personne a écrit :
GOG 2.0 t'a tout les stores, tu vois tout tes jeux.Steam et GOG peuvent se combiné. Perso c'est ce que je fais.
Genre si je joue a The Witcher 3 sur GOG je peux débloquer les trophée de Steam aussi ?
Non je crois pas, mais tu centralises absolument tout tes jeux sur GOG de tout les différents store, d'ailleurs y'a pas longtemps si tu possédais une copie de W3 sur Steam, PS4 ou Xbox, tu l'avais gratos sur GoG.
La version 2.0 date de cette année donc faut encore attendre du temps pour voir des features comme ça arrivé.
Le 27 août 2020 à 08:53:21 ChibreBaveuh a écrit :
J'aime trop les trophée j'arriverais pas a rester uniquement sur GOG
Il y a un suivi des succès de toutes les plateformes sur Galaxy
Données du topic
- Auteur
- ChibreBaveuh
- Date de création
- 27 août 2020 à 06:50:19
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42