Topic de OursBavard :

Le CHEATCODE pour être HEUREUX

Quand j'étais petit et j'allais au parc.
Quand je jouais a minecraft solo au tout début je fesais des maisons , je pensais toute la journée a la maison que j'allais faire quand j'allais rentré chez moi.
Quand je jouais a BO2 avec mes potes jetais mega nrv H24 mais j'en garde que les bons souvenirs.

Plus récemment , l'été de l'année passé avec mes potes.
Le mois passé quand une fille m'a enfin donné de l'attention :coeur: , et que je pensais chaque soir a comment j'allais la niquée :coeur: , mais elle ma nexté :-(

Le 26 août 2020 à 18:07:06 chaunt a écrit :
Sah le khey qui utilise l'éternel retour sur le forum pour motiver les kheys :oui:

Je sais pas si c'était voulu mais ça fait très Nietzsche qui veut se libérer des passions tristes et des ideaux

C'est exactement ça pour l'éternel retour sur le forum ahah, c'est une mine d'or aussi le forum.

Par contre je connais pas bien Nietzsche

Le 26 août 2020 à 18:09:39 OursBavard a écrit :

Le 26 août 2020 à 18:08:02 chibroux01 a écrit :
Ok le cocu

Quand tu vivras de vrais situation difficile tu te rendras peut être compte que tu dis de la merde

Père dépressif, rejet de la famille, ami proche qui se suicide ça suffit pas?
J'ai décidé de ne voir que le positif

Oui, tu préfères mettre des oeillères quoi

Le 26 août 2020 à 18:11:39 chibroux01 a écrit :
Tout ce que tu dis ya rien qui rend triste, ça fou juste la rage, donc ouais c’est rien, j’ai connu bien pire, fragile

Tu es en bas de la pyramide
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598458400-bwaha-vcmaakqhr.jpg

Le 26 août 2020 à 18:04:12 OursBavard a écrit :

Le 26 août 2020 à 18:02:23 ]SlAvIcH0N0r a écrit :
Oui mais si tu ne penses pas au futur et à tes projets tu ne fais rien de ta vie :)

Tu peux penser à ton futur en acceptant que les pires scénario possibles peuvent arriver et essayer de les éviter.

Le dépressif vis dans le passé, l'anxieux vis dans le futur et celui qui est en paix avec soi même vis dans le présent.
Citation de quelqu'un dont j'ai oublié le nom

Il y a un temps à tout. Tu ne peux pas vivre éternellement le moment présent, surtout quand tu as des enfants :)

Le 26 août 2020 à 18:12:34 GarconMauvais a écrit :

Le 26 août 2020 à 18:09:39 OursBavard a écrit :

Le 26 août 2020 à 18:08:02 chibroux01 a écrit :
Ok le cocu

Quand tu vivras de vrais situation difficile tu te rendras peut être compte que tu dis de la merde

Père dépressif, rejet de la famille, ami proche qui se suicide ça suffit pas?
J'ai décidé de ne voir que le positif

Oui, tu préfères mettre des oeillères quoi

Non d'accepter le monde comme il est et ne pas se projeter dans un futur plus ou moins proche où tout sera le meilleur des mondes

Le négatif fait parti de l'humanité

Le 26 août 2020 à 18:13:24 OursBavard a écrit :

Le 26 août 2020 à 18:11:39 chibroux01 a écrit :
Tout ce que tu dis ya rien qui rend triste, ça fou juste la rage, donc ouais c’est rien, j’ai connu bien pire, fragile

Tu es en bas de la pyramide
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598458400-bwaha-vcmaakqhr.jpg

Les gens aiment trop la misère, c'est des âmes perdus dans un vortex de malheur, laisses les et concentres toi sur les gens qui souhaitent s'épanouir :ok:

Malheureusement ce que je dis ne va pas toucher tout le monde être mal interprété par beaucoup de gens. C'est comme ça

Le 26 août 2020 à 18:15:12 FoutredeSuccube a écrit :

Le 26 août 2020 à 18:13:24 OursBavard a écrit :

Le 26 août 2020 à 18:11:39 chibroux01 a écrit :
Tout ce que tu dis ya rien qui rend triste, ça fou juste la rage, donc ouais c’est rien, j’ai connu bien pire, fragile

Tu es en bas de la pyramide
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598458400-bwaha-vcmaakqhr.jpg

Les gens aiment trop la misère, c'est des âmes perdus dans un vortex de malheur, laisses les et concentres toi sur les gens qui souhaitent s'épanouir :ok:

Oui merci clé, c'est juste que j'essaye de les aider, parce qu'ils ne sont pas condamner à broyer du noir toute leurs vies

La vie est tellement sous côté

Le 26 août 2020 à 17:43:20 OursBavard a écrit :
Quels sont les moments où tu t'es senti heureux khey ? :hap:

La fois où tu as sauté en parachute ?
Quand tu as marqué ce but au foot quand tu étais petit?
Quand tu t'es amusé de regarder ton petit frère ?
Quand tu faisais des braquages en ligne avec ton pote en vocal ?
Quand tu as rigoler d'une situation comique ?

Tu peux voir qu'il y a un point commun à ces moments. :o))

Lequel? Vous ne pensez ni au passé ni au futur

pourquoi se torturer l'esprit avec tout les malheurs du monde, tu n'en n'est pas responsable et tu ne peux rien y changer :(

le passé est fait et tu ne peux rien y faire, tu peux pas le changer, si tu as fais des choix que aujourd'hui tu regrettes, c'est normal par ce que tu as changé, mais le toi du moment que tu regrettes n'est pas idiot et l'a fait par ce qu'il pensait bien faire.

Accepte le monde comme il est, vis l'instant présent.

Le bonheur il est ici et maintenant

Et n'oublie pas que ce n'est pas ton environnement qui te rend triste, mais comment tu l'interprète :play:

Vis la vie comme un jeu vidéo khey ne pense pas trop au risque de te perdre

true

Ta vision des choses est valable pour les célibataires sans enfants :)
Mais ça peut aider ces gens là.

Après une grosse séance de sport genre footing de 2h, écouter l'album de bob marley "legend"

Sinon les soirées alcoolisées avec des meufs

Le 26 août 2020 à 18:19:21 ]SlAvIcH0N0r a écrit :
Ta vision des choses est valable pour les célibataires sans enfants :)
Mais ça peut aider ces gens là.

Non tu as mal interpréter

Tu peux penser à ton futur en acceptant que les pires scénario possibles peuvent arriver et essayer de les éviter.

Le 26 août 2020 à 18:19:21 ]SlAvIcH0N0r a écrit :
Ta vision des choses est valable pour les célibataires sans enfants :)
Mais ça peut aider ces gens là.

Courage clé,, je ne vais pas dire que je compatis parce que j'en ai pas encore, mais j’espère qu'ils te rendront fier

Le 26 août 2020 à 18:20:57 FoutredeSuccube a écrit :

Le 26 août 2020 à 18:19:21 ]SlAvIcH0N0r a écrit :
Ta vision des choses est valable pour les célibataires sans enfants :)
Mais ça peut aider ces gens là.

Courage clé,, je ne vais pas dire que je compatis parce que j'en ai pas encore, mais j’espère qu'ils te rendront fier

Quand tu as des enfants tu es constamment obligé de penser au "après" que ce soit dans la journée, le lendemain ou dans 3 ans.
Mais je n'ai jamais été aussi heureux que depuis ce jour, je suis fier chaque jour qui passe :)

un cheat code ça doit tenir sur une ligne, genre haut bas droite gauche X triangle carré rond
ton truc où faut réfléchir au présent au passé jesaispasquoi c'est pas à la portée de tous
On ne peut pas tous être Confucius https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931892-siu17.png
Et quand tu viens d apprendre que t as une arthrose précoce du dos à 29 ans, tu fais comment pour apprécier le moment présent ? :hap:

Ton message est très efficace...

Car actuellement,je n'ai de cesse de penser au passé et à l'avenir, je viens tout juste de me rendre compte que c'est parce que, je n'ai pas cessé de penser à tout ça dernièrement que, je déprime !

Les kheys faut vraiment arrêter de se mettre la pression, faut surtout pas se comparer aux autres !

Merci khey pour cette piqûre de rappel.

Quand un voisin à moi s'est suicidé :)
Quand j'ai jouer de la guitare :)
Que j'ai embrassé une fille :)
Que je driblais des mecs au foot :)
Quand j'ai conduis pour la première fois :)

Données du topic

Auteur
OursBavard
Date de création
26 août 2020 à 17:43:20
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 177