Topic de OursBavard :

Le CHEATCODE pour être HEUREUX

Oui mais si tu ne penses pas au futur et à tes projets tu ne fais rien de ta vie :)
Tiens du gloubi-boulga sauce Eckhart Tolle.
Perso c’est repousser mes limites qui me mets en joie :(

Non, c'est quand je suis regarde l'évolution de mon corps sur le long terme.

Sinon jamais.

Je ne fais que penser sur le long terme, au futur, à ce qui m'attend. Penser sur le court terme / qu'au moment présent, c'est hédoniste et ça n'apporte rien à part un peu de dopamine.

Le 26 août 2020 à 18:00:02 JacobCollier a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:50:06 FoutredeSuccube a écrit :
Quand j'ai commencé la guitare et appris à jouer mon morceau prefere :oui:

Quand j'ai découvert Dark souls

Quand un nouveau chapitre d'SNK sort

Quand je rentrais de l'école pour jouer à Little Fighter avec un ami d'enfance

Quand j'écoute le son de la pluie et en buvant du chocolat chaud

Quand je jouais à Minecraft en 2012 - 2015 avec des potes par vocal sur skype, l'âge d'or putain

Quand j'ai découvert un musicien qui m'a changé la vie

Quand j'ai compris que je suis le seul qui peut changer le court de ma vie

Quand je fais de la méditation

C'est qui le musicien qui a changé ta vie ?

Elliott Smith, il est pas connu, mais sa musique a changé des milliers de vie

Oh wow un topic plein de banalités et de généralités pseudo-woke :ouch:

Le 26 août 2020 à 18:02:23 ]SlAvIcH0N0r a écrit :
Oui mais si tu ne penses pas au futur et à tes projets tu ne fais rien de ta vie :)

Tu peux penser à ton futur en acceptant que les pires scénario possibles peuvent arriver et essayer de les éviter.

Le dépressif vis dans le passé, l'anxieux vis dans le futur et celui qui est en paix avec soi même vis dans le présent.
Citation de quelqu'un dont j'ai oublié le nom

Joli topic. Même si je pense que la nostalgie n'est pas une mauvaise chose en soi, l'obsession peut ronger.

Perso :

Quand j'essaie une nouvelle guitare

Quand j'ai décroché ce job après ma reconversion professionnelle et alors que tout le monde pensais que je n'y arriverais pas

quand je m'endors avec ma chérie à mes cotés

quand je passe un bon moment à table avec mes potes, les rigolades autour d'un bon digestif

quand je découvre un nouveau jeu qui me plait et dans lequel j'ai envie de m'investir

Je préfère fumer du shit
Je n'est rien à vendre ni a prêcher.

Sah le khey qui utilise l'éternel retour sur le forum pour motiver les kheys :oui:

Je sais pas si c'était voulu mais ça fait très Nietzsche qui veut se libérer des passions tristes et des ideaux

Le 26 août 2020 à 18:04:12 OursBavard a écrit :

Tu peux penser à ton futur en acceptant que les pires scénario possibles peuvent arriver et essayer de les éviter.

Le dépressif vis dans le passé, l'anxieux vis dans le futur et celui qui est en paix avec soi même vis dans le présent.

La dépression est une maladie.
Ce n'est pas un état d'esprit sur lequel on a du contrôle.
Évitez de confondre dépression clinique et coup de blues/mou, etc.

Ok le cocu

Quand tu vivras de vrais situation difficile tu te rendras peut être compte que tu dis de la merde

Le 26 août 2020 à 18:07:17 labekara a écrit :

Le 26 août 2020 à 18:04:12 OursBavard a écrit :

La dépression est une maladie.
Ce n'est pas un état d'esprit sur lequel on a du contrôle.
Évitez de confondre dépression clinique et coup de blues/mou, etc.

Je sais que c'est une maladie, mais elle peut être guéri par des mots.

Le 26 août 2020 à 18:08:02 chibroux01 a écrit :
Ok le cocu

Quand tu vivras de vrais situation difficile tu te rendras peut être compte que tu dis de la merde

Père dépressif, rejet de la famille, ami proche qui se suicide ça suffit pas?
J'ai décidé de ne voir que le positif

Le présent c'est de la b​ouse ok, quand tu es seule sans amis et incapable de te faire des amis parce que trop bizarre la vie c'est de la b​ouse ok.

Malheureusement beaucoup de gens choisissent d'être misérables au lieu d'être heureux.

Parce ce qu'être misérable, c'est la mode, sa te fait passer pour un intellect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530829421-image.png

Tout ce que tu dis ya rien qui rend triste, ça fou juste la rage, donc ouais c’est rien, j’ai connu bien pire, fragile

Données du topic

Auteur
OursBavard
Date de création
26 août 2020 à 17:43:20
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 127