Le CHEATCODE pour être HEUREUX
Non, c'est quand je suis regarde l'évolution de mon corps sur le long terme.
Sinon jamais.
Je ne fais que penser sur le long terme, au futur, à ce qui m'attend. Penser sur le court terme / qu'au moment présent, c'est hédoniste et ça n'apporte rien à part un peu de dopamine.
Le 26 août 2020 à 18:00:02 JacobCollier a écrit :
Le 26 août 2020 à 17:50:06 FoutredeSuccube a écrit :
Quand j'ai commencé la guitare et appris à jouer mon morceau prefereQuand j'ai découvert Dark souls
Quand un nouveau chapitre d'SNK sort
Quand je rentrais de l'école pour jouer à Little Fighter avec un ami d'enfance
Quand j'écoute le son de la pluie et en buvant du chocolat chaud
Quand je jouais à Minecraft en 2012 - 2015 avec des potes par vocal sur skype, l'âge d'or putain
Quand j'ai découvert un musicien qui m'a changé la vie
Quand j'ai compris que je suis le seul qui peut changer le court de ma vie
Quand je fais de la méditation
C'est qui le musicien qui a changé ta vie ?
Elliott Smith, il est pas connu, mais sa musique a changé des milliers de vie
Le 26 août 2020 à 18:02:23 ]SlAvIcH0N0r a écrit :
Oui mais si tu ne penses pas au futur et à tes projets tu ne fais rien de ta vie
Tu peux penser à ton futur en acceptant que les pires scénario possibles peuvent arriver et essayer de les éviter.
Le dépressif vis dans le passé, l'anxieux vis dans le futur et celui qui est en paix avec soi même vis dans le présent.
Citation de quelqu'un dont j'ai oublié le nom
Joli topic. Même si je pense que la nostalgie n'est pas une mauvaise chose en soi, l'obsession peut ronger.
Perso :
Quand j'essaie une nouvelle guitare
Quand j'ai décroché ce job après ma reconversion professionnelle et alors que tout le monde pensais que je n'y arriverais pas
quand je m'endors avec ma chérie à mes cotés
quand je passe un bon moment à table avec mes potes, les rigolades autour d'un bon digestif
quand je découvre un nouveau jeu qui me plait et dans lequel j'ai envie de m'investir
Sah le khey qui utilise l'éternel retour sur le forum pour motiver les kheys
Je sais pas si c'était voulu mais ça fait très Nietzsche qui veut se libérer des passions tristes et des ideaux
Le 26 août 2020 à 18:04:12 OursBavard a écrit :
Oui mais si tu ne penses pas au futur et à tes projets tu ne fais rien de ta vieTu peux penser à ton futur en acceptant que les pires scénario possibles peuvent arriver et essayer de les éviter.
Le dépressif vis dans le passé, l'anxieux vis dans le futur et celui qui est en paix avec soi même vis dans le présent.
Citation de quelqu'un dont j'ai oublié le nom
La dépression est une maladie.
Ce n'est pas un état d'esprit sur lequel on a du contrôle.
Évitez de confondre dépression clinique et coup de blues/mou, etc.
Ok le cocu
Quand tu vivras de vrais situation difficile tu te rendras peut être compte que tu dis de la merde
Le 26 août 2020 à 18:07:17 labekara a écrit :
Le 26 août 2020 à 18:04:12 OursBavard a écrit :
Oui mais si tu ne penses pas au futur et à tes projets tu ne fais rien de ta vieTu peux penser à ton futur en acceptant que les pires scénario possibles peuvent arriver et essayer de les éviter.
Citation de quelqu'un dont j'ai oublié le nomLa dépression est une maladie.
Ce n'est pas un état d'esprit sur lequel on a du contrôle.
Évitez de confondre dépression clinique et coup de blues/mou, etc.
Je sais que c'est une maladie, mais elle peut être guéri par des mots.
Le 26 août 2020 à 18:08:02 chibroux01 a écrit :
Ok le cocuQuand tu vivras de vrais situation difficile tu te rendras peut être compte que tu dis de la merde
Père dépressif, rejet de la famille, ami proche qui se suicide ça suffit pas?
J'ai décidé de ne voir que le positif
Données du topic
- Auteur
- OursBavard
- Date de création
- 26 août 2020 à 17:43:20
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93