[TINDER] Profil sans photo, cherche plan d'un soir
Le 24 août 2020 à 22:26:39 Kazmetoo a écrit :
Pourquoi vous vous obstinez a sexualiser la conversation ? Surtout avec une meuf sans photo.Arrete de lui dire quoi que ce soit propose lui de la voir chez toi/chez elle.
Au pire tu passes un bon moment avec une nana et il se passe rien au mieux tu passes un bon moment avec une fille et tu la baises putain
la meuf demande un plan calin dans sa bio tinder, ça veut pas rien dire... deja j'ai besoin d'obtenir les photos et après ok je peux la voir mais c'est bien de vérifier un peu quand meme qu'elle est chaude
Le 24 août 2020 à 22:23:52 AnnaKN a écrit :
Pour moi plan calin : juste s'embrasser et se caliner mais pas de sexe. Qu'en pensent les kheys ?
C'est exact elle est pas à l'aise pour baiser.
Le 24 août 2020 à 22:30:10 AnnaKN a écrit :
Tu veux pas en trouver une autre ?
Ayaaa la kheyette qui pense que les 5/10 peuvent pécho à la chaîne.
Le 24 août 2020 à 22:30:53 INFP_mignon a écrit :
Le 24 août 2020 à 22:26:39 Kazmetoo a écrit :
Pourquoi vous vous obstinez a sexualiser la conversation ? Surtout avec une meuf sans photo.Arrete de lui dire quoi que ce soit propose lui de la voir chez toi/chez elle.
Au pire tu passes un bon moment avec une nana et il se passe rien au mieux tu passes un bon moment avec une fille et tu la baises putain
la meuf demande un plan calin dans sa bio tinder, ça veut pas rien dire... deja j'ai besoin d'obtenir les photos et après ok je peux la voir mais c'est bien de vérifier un peu quand meme qu'elle est chaude
Non c'est pas bien en fait, a moins d'avoir 15 mec au compteur une meuf va pas aimer un delire de merde de sexualisation par message.
Prends une photo si tu veux mais la meuf lambda tu la seduis pas en lui disant que tu vas la baiser comme une chienne hein, que ce soit sur tinder ou pas. Surtout si c'est une meuf insecure au point de pas mettre de photo ou de parler de plan calin dans sa bio.
Bon elle m'a rep "bah un plan calin quoi..." je suis dépité... bon elle a 18ans mais un peu de maturité quand meme ça ferai pas de mal.
Je lui rep "Si il n'y a pas d'ambiguité a comprendre, je te conseil de le préciser dans ta bio tinder" ??? c'est bien?
Le 24 août 2020 à 22:33:20 INFP_mignon a écrit :
Bon elle m'a rep "bah un plan calin quoi..." je suis dépité... bon elle a 18ans mais un peu de maturité quand meme ça ferai pas de mal.Je lui rep "Si il n'y a pas d'ambiguité a comprendre, je te conseil de le préciser dans ta bio tinder" ??? c'est bien?
Nan ça fait prise de tête ça.
Le 24 août 2020 à 22:30:10 AnnaKN a écrit :
Tu veux pas en trouver une autre ?
pas de plan cul aussi direct, j'ai d'autre match mais c'est des meufs normales avec qui je ferais un rdv normal
Le 24 août 2020 à 22:32:49 AnnaKN a écrit :
Une meuf chaude derrière un écran ca ne veut RIEN DIRE. C'est toujours celles qui font les chaudasses qui sont les plus prudes (fin souvent d'après ce que mes amis du sexe masculin m'ont dit)
Tes potes c'est des rageux celestin comme nous je pense, tkt que si t'es bg meuf n'est pas prude.
Le 24 août 2020 à 22:34:11 AnnaKN a écrit :
Bon elle m'a rep "bah un plan calin quoi..." je suis dépité... bon elle a 18ans mais un peu de maturité quand meme ça ferai pas de mal.Je lui rep "Si il n'y a pas d'ambiguité a comprendre, je te conseil de le préciser dans ta bio tinder" ??? c'est bien?
Nan ça fait prise de tête ça.
bah si elle veut pas baiser je m'en fout de continuer la discussion. tu pense qu'il y a encore moyen?
en être réduit à liker des profils sans photos
changez rien les gars...
Non dis lui j'avais pas compris désolé c'est pas ce que je pensais, on s'est mal compris.
Commence les Sopranos c'est cool comme série
Le 24 août 2020 à 22:35:04 K-5SO a écrit :
en être réduit à liker des profils sans photoschangez rien les gars...
je le fais pas normalement mais là je savait qu'elle m'avais like et ça m’intriguais
Le 24 août 2020 à 22:34:25 Lambdamaisbg a écrit :
Le 24 août 2020 à 22:32:49 AnnaKN a écrit :
Une meuf chaude derrière un écran ca ne veut RIEN DIRE. C'est toujours celles qui font les chaudasses qui sont les plus prudes (fin souvent d'après ce que mes amis du sexe masculin m'ont dit)Tes potes c'est des rageux celestin comme nous je pense, tkt que si t'es bg meuf n'est pas prude.
Ben oui avec les Chads forcément, mais je crois pas que l'auteur en soit um
Données du topic
- Auteur
- INFP_mignon
- Date de création
- 24 août 2020 à 20:42:01
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 254