[TINDER] Profil sans photo, cherche plan d'un soir
Le 24 août 2020 à 22:35:40 Lambdamaisbg a écrit :
Le 24 août 2020 à 22:33:20 INFP_mignon a écrit :
Bon elle m'a rep "bah un plan calin quoi..." je suis dépité... bon elle a 18ans mais un peu de maturité quand meme ça ferai pas de mal.Je lui rep "Si il n'y a pas d'ambiguité a comprendre, je te conseil de le préciser dans ta bio tinder" ??? c'est bien?
Non dis lui j'avais pas compris désolé c'est pas ce que je pensais, on s'est mal compris.
on valide ça?
Le 24 août 2020 à 22:35:02 INFP_mignon a écrit :
Le 24 août 2020 à 22:34:11 AnnaKN a écrit :
Le 24 août 2020 à 22:33:20 INFP_mignon a écrit :
Bon elle m'a rep "bah un plan calin quoi..." je suis dépité... bon elle a 18ans mais un peu de maturité quand meme ça ferai pas de mal.Je lui rep "Si il n'y a pas d'ambiguité a comprendre, je te conseil de le préciser dans ta bio tinder" ??? c'est bien?
Nan ça fait prise de tête ça.
bah si elle veut pas baiser je m'en fout de continuer la discussion. tu pense qu'il y a encore moyen?
Non y'aura pas moyen de la baiser facilement par contre vu ce qu'elle dit.
Apres entre ce qu'ecrit une meuf dans sa bio/par sms et ce qu'une meuf fait IRL y'a tjrs un monde donc tu peux pas vraiment savoir, c'est ptet du 70/30 de pas baiser/baiser
Le 24 août 2020 à 22:36:16 AnnaKN a écrit :
Le 24 août 2020 à 22:34:25 Lambdamaisbg a écrit :
Le 24 août 2020 à 22:32:49 AnnaKN a écrit :
Une meuf chaude derrière un écran ca ne veut RIEN DIRE. C'est toujours celles qui font les chaudasses qui sont les plus prudes (fin souvent d'après ce que mes amis du sexe masculin m'ont dit)Tes potes c'est des rageux celestin comme nous je pense, tkt que si t'es bg meuf n'est pas prude.
Ben oui avec les Chads forcément, mais je crois pas que l'auteur en soit um
Non pas forcément j'exagère mais je pense que la meuf a eu des mauvaises expériences , d'où son comportement.
Essaye de la voir, t'as rien à perdre pour une soirée
Au pire tu la bz pas Hé bien osef
Invite la chez toi pour des câlins
Si elle est immature elle va te gosth dans tous les cas.
Le 24 août 2020 à 22:37:59 AnnaKN a écrit :
Ben soit tu continues à la divertir pour espérer avoir un rdv pour éventuellement baiser soit tu parles à une autre fille.
J'ai l'impression que tu t'y connais beaucoup en divertissement par des celestin je me trompe ?
Le 24 août 2020 à 22:39:36 Lambdamaisbg a écrit :
Ben soit tu continues à la divertir pour espérer avoir un rdv pour éventuellement baiser soit tu parles à une autre fille.J'ai l'impression que tu t'y connais beaucoup en divertissement par des celestin je me trompe ?
Non non pas du tout je divertie aussi les Céléstins, c'est donnant-donnant
Ben soit tu continues à la divertir pour espérer avoir un rdv pour éventuellement baiser soit tu parles à une autre fille.
bon je vais lui dire que on parle surment pas des memes plans calins, je m'excuse et je lui conseille de changer sa bio. pas envie de me retrouver a consoler une dépressive que je connais pas sans rien en echange...
Le 24 août 2020 à 22:42:26 INFP_mignon a écrit :
Ben soit tu continues à la divertir pour espérer avoir un rdv pour éventuellement baiser soit tu parles à une autre fille.bon je vais lui dire que on parle surment pas des memes plans calins, je m'excuse et je lui conseille de changer sa bio. pas envie de me retrouver a consoler une dépressive que je connais pas sans rien en echange...
??? Je comprend pas
T'es puceau et tu vas refuser l'XP de cottoyer une meuf ?Et t'exiges de baiser le premier soir ? Si t'es un Celestin c'est le mieux pour toi de commencer par une fille un peu fragile/timide qui te jugera pas hein
Le 24 août 2020 à 22:44:35 INFP_mignon a écrit :
j'ai mis 15 min a répondre bordel elle doit me prendre pour un débile
Nan c'est bien ça fait pas needy
Le 24 août 2020 à 22:45:30 AnnaKN a écrit :
j'ai mis 15 min a répondre bordel elle doit me prendre pour un débileNan c'est bien ça fait pas needy
Soit t'es pas une meuf soit t'as moins de 20 ans
Le 24 août 2020 à 22:44:02 Kazmetoo a écrit :
Le 24 août 2020 à 22:42:26 INFP_mignon a écrit :
Ben soit tu continues à la divertir pour espérer avoir un rdv pour éventuellement baiser soit tu parles à une autre fille.bon je vais lui dire que on parle surment pas des memes plans calins, je m'excuse et je lui conseille de changer sa bio. pas envie de me retrouver a consoler une dépressive que je connais pas sans rien en echange...
??? Je comprend pas
T'es puceau et tu vas refuser l'XP de cottoyer une meuf ?Et t'exiges de baiser le premier soir ? Si t'es un Celestin c'est le mieux pour toi de commencer par une fille un peu fragile/timide qui te jugera pas hein
j'ai d'autres occasions de passer des moments avec des filles (et des filles saines d'esprit). Je pense que c'est mieux limite de ne pas tenter un truc foireux avec une fille un peu dérangée ce qui pourrait me faire du mal et lui faire du mal pour rien
Le 24 août 2020 à 22:46:21 Kazmetoo a écrit :
Le 24 août 2020 à 22:45:30 AnnaKN a écrit :
j'ai mis 15 min a répondre bordel elle doit me prendre pour un débileNan c'est bien ça fait pas needy
Soit t'es pas une meuf soit t'as moins de 20 ans
Je suis une meuf de 21 ans et j'aime pas quand le mec répond tout de suite ça fait needy.
Mais sérieux l'op essaye de la voir surtout si elle est mignonne
Qu'as tu à perdre ?
Données du topic
- Auteur
- INFP_mignon
- Date de création
- 24 août 2020 à 20:42:01
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 254