draguer = se rabaisser non ?
Le 21 août 2020 à 03:55:19 krassolitos a écrit :
Le 21 août 2020 à 03:50:58 Mbapproute a écrit :
Ya draguer et draguer aussi, on a jamais dis que fallais se mettre a 4pattes ni de lui demander la permission de si ou sa, ou de faire la conversation pour 2Oui ça c'est des comportements de zeta. Mais on s'éloigne du sujet la, on entre plus en profondeur. La on parle juste de faire le 1er pas. aborder une femme qui vous plais , et qui plus est vous envoie des signaux (regards, sourire, main dans les cheveux) c'est juste normal
C'est l'homme le dominant, c'est nous qui avons la force, la TESTOSTÉRONE
Une femme n'est pas dominante, c'est pas son rôle
Si elle fais la princesse avec vous garder la face haute, le sourire et diriger vous vers votre prochain objectif. C'est ça etre un homme, etre fort
tu te soumet au moindre désire de la femelle, tu n'a rien de dominant justement.
elle te domine tellement que tu crois que la servir c'est être le dominant.
mon pauvre ton cerveau est complément retourné et soumis à cette société vaginocentré .
A quel moment je me soumet à son désir dans mon post ?
Justement toi tu écoute pas ton propre désir : cette meuf te plais, tu va lui parler. Tu lutte contre tes propre désir. C'est toi le zeta dans l'histoire avec ton ego surdimensionné qui a peur d'être détruis apres un refus
Personne a dit que fallais se soumettre bande de zoulette, c'est ça que vous pigez pas. L'idée c'est juste porter vos couilles
L'op qui a fait sauter mon message
La vérité fait mal on dirait
Le 21 août 2020 à 04:02:01 Mbapproute a écrit :
Le 21 août 2020 à 03:55:19 krassolitos a écrit :
Le 21 août 2020 à 03:50:58 Mbapproute a écrit :
Ya draguer et draguer aussi, on a jamais dis que fallais se mettre a 4pattes ni de lui demander la permission de si ou sa, ou de faire la conversation pour 2Oui ça c'est des comportements de zeta. Mais on s'éloigne du sujet la, on entre plus en profondeur. La on parle juste de faire le 1er pas. aborder une femme qui vous plais , et qui plus est vous envoie des signaux (regards, sourire, main dans les cheveux) c'est juste normal
C'est l'homme le dominant, c'est nous qui avons la force, la TESTOSTÉRONE
Une femme n'est pas dominante, c'est pas son rôle
Si elle fais la princesse avec vous garder la face haute, le sourire et diriger vous vers votre prochain objectif. C'est ça etre un homme, etre fort
tu te soumet au moindre désire de la femelle, tu n'a rien de dominant justement.
elle te domine tellement que tu crois que la servir c'est être le dominant.
mon pauvre ton cerveau est complément retourné et soumis à cette société vaginocentré .A quel moment je me soumet à son désir dans mon post ?
Justement toi tu écoute pas ton propre désir : cette meuf te plais, tu va lui parler. Tu lutte contre tes propre désir. C'est toi le zeta dans l'histoire avec ton ego surdimensionné qui a peur d'être détruis apres un refus
Personne a dit que fallais se soumettre bande de zoulette, c'est ça que vous pigez pas. L'idée c'est juste porter vos couilles
zoulette ? c'est quoi ce langage sérieux ?
si ça ne te plais c'est ton problème mais ça ne changera rien à la vérité le soumis. à moins que tu soit une femelle défendant la soumission de l'homme, ce qui ne m’étonnais guère, étant donné la piètre qualité de l'argumentation....
Le 21 août 2020 à 04:03:11 Montreutoi a écrit :
Le 21 août 2020 à 04:02:33 HylienFragile55 a écrit :
cette fille > toutes les filles que j'ai pu voir IRLTristesse, j'espère que tu trolles, tu as quel âge ?
Les femmes les plus intéressantes ont été inventées par des hommes hein
Bon mis à part DaniLeigh ofc
Le 21 août 2020 à 04:04:21 krassolitos a écrit :
on a établie des faits avec des arguments, contre les quels tu est dans l'incapacité totale de réfuté, sauf par ad personam des plus grotesque, qui est d'ailleurs l'arguments de la femelle par définition.
si ça ne te plais c'est ton problème mais ça ne changera rien à la vérité le soumis. à moins que tu soit une femelle défendant la soumission de l'homme, ce qui ne m’étonnais guère, étant donné la piètre qualité de l'argumentation....
c'est de la soumission et de l'humiliation donc si tu peux éviter fais le ne les écoutes pas.
Juste une question, quand vous serez à table dans 50ans en repas de famille avec votre femme, vos enfants et petits-enfants et toute la famille reunis au complet . Vous êtes le doyen, c'est vous la base de toute cette tribu, le vieux loup, le chef. Et que l'un de vos petits enfants demande "mamyyy comment vous vous êtes connu toi et papy ?? :-d"
tu préfère qu'elle réponde "on sait croiser au parc, je l'ai regarder dans les yeux et lui est souris et il est venu m'aborder hihi" ou tu préfère un "on s'est croiser, je l'ai aborder parce qu'il me plaisais et je lui plaisais aussi apparemment mais il avais le regard fuyant et a baisser la tête par "fierte" :de s'abaisser a venir me voir .."
C'est ça aussi les gars
même le mariage est totalement assumé comme la soumission de l'homme à la femelle.
qui je la rappel est censé être la concrétisation de la relation.
Le 21 août 2020 à 04:13:25 HylienFragile55 a écrit :
Le 21 août 2020 à 04:12:26 OibOluce4 a écrit :
Le 21 août 2020 à 04:02:33 HylienFragile55 a écrit :
cette fille > toutes les filles que j'ai pu voir IRLoui mais c'est un dessin en fait
t'inquiète bientôt avec les poupées sexuelles bientôt je pourrais créer une à son image
Donc tu preferes acheter une poupée que de draguer une meuf ?
Et commence a economiser mon pote parce que ça va couter la peau des couilles
Le 21 août 2020 à 03:53:24 HylienFragile55 a écrit :
Le 21 août 2020 à 03:51:22 AHKDOTJP a écrit :
Tu perds quoi à essayer ?honneur, fierté, amour propre
dit-il avec son avatar de Link.
Le 21 août 2020 à 04:18:21 OdeurDeCyprine6 a écrit :
Le 21 août 2020 à 03:53:24 HylienFragile55 a écrit :
Le 21 août 2020 à 03:51:22 AHKDOTJP a écrit :
Tu perds quoi à essayer ?honneur, fierté, amour propre
dit-il avec son avatar de Link.
je ne vois pas le rapport
Données du topic