Topic de HylienFragile55 :

draguer = se rabaisser non ?

là plupart du temps c'est l'homme qui fait le premier pas, il risque donc que la femme ne le calcule même pas, de prendre la honte de sa vie, de se rejeter comme une merde
Se faire rejeter c'est pas la fin du monde :ok:
Oui mais c'est un risque a prendre si tu veux baiser

Le 21 août 2020 à 02:56:03 Kapeur-Ski a écrit :

ton égo prend un gros coup quand même ?

Le 21 août 2020 à 02:56:53 HylienFragile55 a écrit :

Perso non, pas pour quelque chose d'aussi insignifiant :hap:

En même temps si vous dragué des random dans la rue vous avez 9 chance sur 10 de vous faire remballer...

Le mieux c'est de dragué dans des soirées.

Le 21 août 2020 à 02:59:39 Kapeur-Ski a écrit :

ça c'est parce que tu sais que t'as des chances avec d'autres meufs

Je me suis fait la même reflexion, mais dans notre société si tu dis ça tu as l'air d'un fou, en réalité draguer c'est s'assoir sur sa fierté, sinon les femmes le feraient

Le 21 août 2020 à 03:00:34 OibOluce4 a écrit :

Le 21 août 2020 à 02:59:39 Kapeur-Ski a écrit :

ça c'est parce que tu sais que t'as des chances avec d'autres meufs

Oui c'est très possible effectivement. Je me dis jamais que "C'est elle ou personne", je suis pas fataliste bien au contraire :hap:

Le 21 août 2020 à 03:01:06 Draco-Choc a écrit :
Je me suis fait la même reflexion, mais dans notre société si tu dis ça tu as l'air d'un fou, en réalité draguer c'est s'assoir sur sa fierté, sinon les femmes le feraient

+100000

Le 21 août 2020 à 03:01:06 Draco-Choc a écrit :

en effet après s'est mal vu car dans beaucoup de société la femme représente le retrait elle ne doit pas pénétrer c'est donc mal vu qu'elle entreprennent dans les relations homme/femme
l'homme prend la femme pas l'inverse
Historiquement c'est comme ça

Vous dites n'importe quoi flirter avec une nana c'est s'élever socialement, économiquement et spirituellement pourvu que vous viser l'amour et non le sexe

Le 21 août 2020 à 03:12:41 Watcha69 a écrit :
Vous dites n'importe quoi flirter avec une nana c'est s'élever socialement, économiquement et spirituellement pourvu que vous viser l'amour et non le sexe

s'élever spirituellement ? EXPLIQUE MOI ça pour voir ? économiquement ?

Le 21 août 2020 à 03:18:24 HylienFragile55 a écrit :

Le 21 août 2020 à 03:12:41 Watcha69 a écrit :

s'élever spirituellement ? EXPLIQUE MOI ça pour voir ? économiquement ?

Pour pouvoir acceder au femmes on doit prouver qu'on est fort, sauf que on est plus des chasseur cueuilleur, c'est par l'intellect que doit se passer ce depassement. Te reunir avec une femme divise la plupart des depenses par 2 et t'ouvre a un nouveau groupe qui sera pret a t'aider car tu est le nouveau de la famille. Les relations sexuelles ouvres les chakras, qui na pas sentit de puissant changement dans son mental apres une baise ?

Oui l'auteur tu découvres la vie ou quoi
oui, c'est comme se présenté comme un clébard devant une femelle et se mettre sur le dos. c'est de la pure soumission.

Le 21 août 2020 à 03:25:30 krassolitos a écrit :
oui, c'est comme se présenté comme un clébard devant une femelle et se mettre sur le dos. c'est de la pure soumission.

+100

Notre beau monde patriarcat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Non mais les khey je suis absolument pas d'accord avec vous, comment on fait si plus personne ne drague ?

Données du topic

Auteur
HylienFragile55
Date de création
21 août 2020 à 02:55:14
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 308