La FRIENDZONE en images
[09:02:34] <croissantfrais>
J’ai bandéLes captions friendzone femdom c’est ma drogue
Ahi pareil
j'ai connue le fofo et depuis j'ai compris ( les femme useless c'est non donc non a plus part 99% )
Le 17 août 2020 à 09:35:52 Klute a écrit :
Mais putain jamais ils se mettent dans une telle situation de leur propre chef, c'est juste pour délirer, on est d'accord ?
C'est pour rendre service à ses amies et etre galants dans l'espoir qu'elles tombent amoureuses de nous
[09:37:26] <Jean-SyIvain>
Mais putain jamais ils se mettent dans une telle situation de leur propre chef, c'est juste pour délirer, on est d'accord ?
C'est pour rendre service à ses amies et etre galants dans l'espoir qu'elles tombent amoureuses de nous
Mais non je peux pas le croire, et toutes les photos postées ici, je peux pas croire que des mecs font ça réellement sans se remettre en question
[09:37:26] <Jean-SyIvain>
Les mecs qui choppent quand ils veulent, tu les vois souvent faire ce genre de trucs ?
Le 17 août 2020 à 07:40:59 Nahibrom a écrit :
Merde, j'avais pas vu que le 3ème gars est unijambiste. Quelle bande de p* .
La violence du topic en ce lundi matin
La première et la troisième photo
Données du topic
- Auteur
- HydromeI
- Date de création
- 17 août 2020 à 07:30:52
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 231