La FRIENDZONE en images
Le 18 août 2020 à 15:07:36 [CeIl] a écrit :
Le 17 août 2020 à 08:03:43 HydromeI a écrit :
L'ami repose-pied pour regarder netflix confortablement
Ça ça m'enerve quand je fais mes pompes ou abdos et que ma soeur pose ses sale pieds sur moi
TU LUI EN RETOURNES UNE EN FAIT
ça fait ses muscles mais ça fait le clébard
Le 17 août 2020 à 08:49:48 HydromeI a écrit :
Le 17 août 2020 à 08:47:33 TreveDeGalejade a écrit :
[08:45:34] <HydromeI>
"Dis pourquoi il te sert de chaise ce type"
"Ah nan t'inquiète c'est juste un bon pote il rend service"
"Je vois"Non mais c'est mis en scène ce genre de trucs c'est pas possible, ou alors c'est une autre culture, en France personne ne fait ça et pourtant dans le genre société féminisée on se pose là
je vois un mec faire ça IRL je l insulte et la meuf avec
Le 17 août 2020 à 09:00:31 Schnek2077 a écrit :
[08:55:36] <ZiziChinois>
Le 17 août 2020 à 08:53:45 Schnek2077 a écrit :
[08:52:56] <ZiziChinois>
Le 17 août 2020 à 08:47:33 TreveDeGalejade a écrit :
[08:45:34] <HydromeI>
"Dis pourquoi il te sert de chaise ce type"
"Ah nan t'inquiète c'est juste un bon pote il rend service"
"Je vois"Non mais c'est mis en scène ce genre de trucs c'est pas possible, ou alors c'est une autre culture, en France personne ne fait ça et pourtant dans le genre société féminisée on se pose là
J'etais coupable d'avoir servi de chaise à une meuf dont j'etais amoureux au college donc ça peut arriver
Bon aller c'est le collège donc tu étais jeune mais tu pensais vraiment qu'une femelle allait mouiller devant un tel comportement de soumis ?
Je pensais qu'il fallait être le plus gentil possible envers les filles pour les séduire... que j'étais con à cette époque. On finit par apprendre de nos erreurs tôt ou tard de toute façon.
Mec OBLIGÉ tu as étais élevé par une femme, elles font toujours ça à te raconter des conneries sur comment il faut être gentil ou chez pas quoi.
bien sur, et que les femmes aiment d amour et s en foutent du physique
toutes les conneries possibles pour les faire passer pour des anges et se soumettre
voilà pk il faut des pères, pour équilibrer la balance et mettre à jour la vrai nature de la femme
Ça me fait penser à plein de mecs dont j'ai profité pour avoir de la bouffe gratos
Le 21 août 2020 à 08:02:29 CamilleLaFolle a écrit :
J'adore
Ça me fait penser à plein de mecs dont j'ai profité pour avoir de la bouffe gratos
connasse va
J'etais coupable d'avoir servi de chaise à une meuf dont j'etais amoureux au college donc ça peut arriver
Tu votes Melanchon ? (Simple question)
Le 21 août 2020 à 08:23:05 cancelled a écrit :
Tu votes Melanchon ? (Simple question)
Je ne vote pas
Données du topic
- Auteur
- HydromeI
- Date de création
- 17 août 2020 à 07:30:52
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 231