Topic de
malakka
:
ALERTE : INVERSION des POLES EN COURS !! BORDEL de MERDE
Bof on retournera dans une aire agricole ça nous fera du bien
Ça veut dire que le haut sera vers le sud ?
Les conséquences c'est que ça va bousiller tous les GPS/ systèmes de navigation / pannes de courant généralisées
le nord passe au sud , et le sud au nord , et pendant la transition qui peux prendre des dizaines d'années le champ magnetique terrestre sera tres faible et la terre sera peux protéger de tous ce qui se passe dans l'espace donc sa sera le bordel
YRR juste au pire des avions qui s'écrasent et satellites mais tout sera rétabli en 1 an
yorarien
Je suis sûr qu'on sera globalement plus heureux à travailler ensemble dans les champs plutôt que de "netflix and chill" avec supplément ubereats
et je suis ni de gauche, ni un boomer
putain, challah la fin est proche challah j'en ai marre !
Le 22 août 2020 à 23:48:32 marviiin174 a écrit :
le nord passe au sud , et le sud au nord , et pendant la transition qui peux prendre des dizaines d'années le champ magnetique terrestre sera tres faible et la terre sera peux protéger de tous ce qui se passe dans l'espace donc sa sera le bordel
Et comment la nature nous aime bien, on aura de grandes chances de se bouffer un astéroide au passage
Le 22 août 2020 à 23:28:51 pedro_el_cocino a écrit :
Mais il va se passer quoi exactement ?
Les géologues de l'an 10000000 auront des bonnes données pour dater la couche océanique
On va devoir refaire des boussoles
Et c'est à peu près tout
Données du topic
- Auteur
- malakka
- Date de création
- 22 août 2020 à 23:18:56
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 207
En ligne sur JvArchive 274