ALERTE : INVERSION des POLES EN COURS !! BORDEL de MERDE
Le 22 août 2020 à 23:28:58 EchecPrepa a écrit :
Le 22 août 2020 à 23:25:06 SahRouxMan a écrit :
On va se retrouver la tête en bas? Je comprend pas qqn peut m'expliquer svpTous les appareils électroniques vont sauté car plus de protection contre les vents solaires durant la transition de changement magnétique des pôles.
Après il existe des solutions comme le blindage et cage de faraday mais ça va avoir un coût exorbitant. Ça reviendrait à faire des téléphones avec des composants certifiés pour l'espace par exemple
la cage de farfaday c'est simple a fabriqué
Le 22 août 2020 à 23:23:52 SaphireRobot a écrit :
Premier projet blue beam
ekip
Le 22 août 2020 à 23:26:44 LesGalipers a écrit :
C'est pas grave ça veut juste dire qu'on va remonter le temps bande de descos je vois pas le problème
On va croiser notre nous d'avant ?
Le 23 août 2020 à 00:20:43 ZinzinAbbath4 a écrit :
Les faits : le pôle nord magnétique se déplaçait déjà quand on commençait à le localiser il y a deux siècle, ça s'est accéléré il y a trente ans. Une inversion dure en général plusieurs millénaire.L'élite de la nation : ALERTE INVERSION IMMINENTE, ÇA A COMMENCÉ IL Y A QUELQUES MOIS, REPENTISSEZ-VOUS, LE CHAMP MAGNÉTIQUE VA ÊTRE ANNULÉ, TOUT VA DYSFONCTIONNER, C'EST UNE CATASTROPHE !!
Ce n'est pas un phénomène brusque, mais progressif.
Conclusion : l'Op s'alerte pour rien, comme ceux qui pleurent car un astéroïde "frolera" la terre à "seulement 600 000 km"
Données du topic
- Auteur
- malakka
- Date de création
- 22 août 2020 à 23:18:56
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 207