Votre excuse pour manger de la viande en 2020
je vais manger une entrecote a ton honneur
nique le bien etre animal c'est drole de les tuer et sentir leur sang
Parce que contrairement à toi, je ne vais pas en vacances, donc je ne prends pas l'avion et je ne mange pas de quinoa donc je ne pollue pas en mangeant des graines qui viennent de l'autre bout du monde.
Donc je peux me permettre de manger de la viande
Le 30 juin 2021 à 16:50:04 :
Parce que contrairement à toi, je ne vais pas en vacances, donc je ne prends pas l'avion et je ne mange pas de quinoa donc je ne pollue pas en mangeant des graines qui viennent de l'autre bout du monde.Donc je peux me permettre de manger de la viande
Les véganes n'ont pas le monopole de la consommation de quinoa.
La viande pollue bien plus. Même locale. Ca nécessite bien plus de ressources, de terres, et l'élevage est responsable de 15% des émissions de cod.
Et en parlant de graine qui pollue, le soja qu'on donne à bouffer au bétail que les viandards mangent est bien pire.
T'en sers rien, il prend peut-être pas l'avion. whataboutism/10
Et voila je commence à répondre.
Le 16 août 2020 à 03:44:33 :
la consommation de viande implique la destruction de l'environnement, des conditions d'élevage inhumaines, de plus la viande rouge c'est mauvais, les légumes c'est la vie
Tu manges quoi l'OP (juste pour savoir) ?!
Le 30 juin 2021 à 16:52:50 :
Le 30 juin 2021 à 16:50:04 :
Parce que contrairement à toi, je ne vais pas en vacances, donc je ne prends pas l'avion et je ne mange pas de quinoa donc je ne pollue pas en mangeant des graines qui viennent de l'autre bout du monde.Donc je peux me permettre de manger de la viande
Les véganes n'ont pas le monopole de la consommation de quinoa.
La viande pollue bien plus. Même locale. Ca nécessite bien plus de ressources, de terres, et l'élevage est responsable de 15% des émissions de cod.
Et en parlant de graine qui pollue, le soja qu'on donne à bouffer au bétail que les viandards mangent est bien pire.
T'en sers rien, il prend peut-être pas l'avion. whataboutism/10Et voila je commence à répondre.
Non mais dans tout les cas je m'en bat les couilles, j'aime juste remettre les moralisateurs à leurs places.
Le 16 août 2020 à 03:45:02 :
Parce que c'est bon
+ faire chialer les vegans carencés n'a pas de prix
Le 16 août 2020 à 03:53:50 :
brocolis ,epinard bio revenu dans la cocotte ou la poele avec de l'huile d'olive bio pression a froid,et des oeufs au plats
c'est trop bon ! Simple peu et chere, sain pour la sante,tu te met ensuite 2 abricots bio bien frais
Oui, avec une pièce de viande à côté
Données du topic
- Auteur
- Blapopopse
- Date de création
- 16 août 2020 à 03:44:33
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29