Topic de Blapopopse :

Votre excuse pour manger de la viande en 2020

parceque j'me fout de la nature et que rien a battre que des especes disparaissent :)
je vais manger une entrecote a ton honneur :)
nique le bien etre animal c'est drole de les tuer et sentir leur sang :-)
Bon courage khey, ces topics me rendent zinzin moi, je ne lis même pas les réponses :hap:

Parce que contrairement à toi, je ne vais pas en vacances, donc je ne prends pas l'avion et je ne mange pas de quinoa donc je ne pollue pas en mangeant des graines qui viennent de l'autre bout du monde.

Donc je peux me permettre de manger de la viande :)

Le 30 juin 2021 à 16:50:04 :
Parce que contrairement à toi, je ne vais pas en vacances, donc je ne prends pas l'avion et je ne mange pas de quinoa donc je ne pollue pas en mangeant des graines qui viennent de l'autre bout du monde.

Les véganes n'ont pas le monopole de la consommation de quinoa.
La viande pollue bien plus. Même locale. Ca nécessite bien plus de ressources, de terres, et l'élevage est responsable de 15% des émissions de cod.
Et en parlant de graine qui pollue, le soja qu'on donne à bouffer au bétail que les viandards mangent est bien pire.
T'en sers rien, il prend peut-être pas l'avion. whataboutism/10

Et voila je commence à répondre.

Le 16 août 2020 à 03:44:33 :
la consommation de viande implique la destruction de l'environnement, des conditions d'élevage inhumaines, de plus la viande rouge c'est mauvais, les légumes c'est la vie :ok:

Tu manges quoi l'OP (juste pour savoir) ?! :hap:

Le 30 juin 2021 à 16:52:50 :

Le 30 juin 2021 à 16:50:04 :

Les véganes n'ont pas le monopole de la consommation de quinoa.
La viande pollue bien plus. Même locale. Ca nécessite bien plus de ressources, de terres, et l'élevage est responsable de 15% des émissions de cod.
Et en parlant de graine qui pollue, le soja qu'on donne à bouffer au bétail que les viandards mangent est bien pire.
T'en sers rien, il prend peut-être pas l'avion. whataboutism/10

Et voila je commence à répondre.

Non mais dans tout les cas je m'en bat les couilles, j'aime juste remettre les moralisateurs à leurs places.

Parce que je déteste les animaux et souhaite leur mort en grand nombre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624618581-mite-lunette.jpg

Le 16 août 2020 à 03:45:02 :
Parce que c'est bon

J'aime ça
+ faire chialer les vegans carencés n'a pas de prix

Le 16 août 2020 à 03:53:50 :
brocolis ,epinard bio revenu dans la cocotte ou la poele avec de l'huile d'olive bio pression a froid,et des oeufs au plats :bave:
c'est trop bon ! Simple peu et chere, sain pour la sante,tu te met ensuite 2 abricots bio bien frais :ok:

Oui, avec une pièce de viande à côté :ok:

Données du topic

Auteur
Blapopopse
Date de création
16 août 2020 à 03:44:33
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 333