Topic de Blapopopse :

Votre excuse pour manger de la viande en 2020

la consommation de viande implique la destruction de l'environnement, des conditions d'élevage inhumaines, de plus la viande rouge c'est mauvais, les légumes c'est la vie :ok:
Je fais ce que je veux, y'a pas mort d'homme
Je suis un gros porc qui mange beaucoup de viande et de charcuterie ! je fait du cholestérol oui car je préfère un bon saucisson à un n'importe quel fruit , et je préfère le pâté à une salade ! En gros je t’emmerde toi et tes légumes Jean-bio :ok:
J'y ai été habitué, je ne suis pas le premier à blâmer

Le 16 août 2020 à 03:45:02 TwoOClock a écrit :
Parce que c'est bon

:ok:

J'aime ça
Je suis égoïste de toute façon donc f*** la nature
Parce que la viande est nécessaire à une bonne santé par son apport en nutriments et en acides aminés essentiels :)
La viande rouge c'est pas mauvais c'est très bon :oui:
l'environnement est déjà condamné donc osef
les conditions d'élevage et la souffrance animale je m'en fous totalement
la viande rouge c'est mauvais, je finirai par crever donc osef également
mon excuse c'est que j'aime le goût de la viande, rien de plus :)
Je m'en bats les couilles royalement de tout ce que tu as énoncé, et je vais même plus loins encore je soutiens et incite les gens à manger toujours plus de viande c'est ma mission capitale
Ok le cuck homme soja régale-toi avec ton "lait" végétal composé de 99% de flotte et ton "steak" végétal au goût cancérigène
Pourquoi vous ne changez pas ? :(
J'attends la viande fabriquer en labo
trop habitué depuis toujours pour ressentir le moindre sentiment de culpabilisation, même si tu as raison sur le fond (à part pour le goût, tu essaies de t'autopersuader là :rire: )

Je mange de la viande car c'est bon niveau goût et niveau santé

Sachant que de toute façon y'a pas que ça qui baise la planète + mon seul sacrifice ne changera rien autant profiter.

Mon papi était boucher et m'enculerai si j'étais vegan ou végétarien aussi :rire:

Le 16 août 2020 à 03:46:09 [[[1488]]] a écrit :
l'environnement est déjà condamné donc osef
les conditions d'élevage et la souffrance animale je m'en fous totalement
la viande rouge c'est mauvais, je finirai par crever donc osef également
mon excuse c'est que j'aime le goût de la viande, rien de plus :)

Ceci

brocolis ,epinard bio revenu dans la cocotte ou la poele avec de l'huile d'olive bio pression a froid,et des oeufs au plats :bave:
c'est trop bon ! Simple peu et chere, sain pour la sante,tu te met ensuite 2 abricots bio bien frais :ok:

Données du topic

Auteur
Blapopopse
Date de création
16 août 2020 à 03:44:33
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 156