Topic de Alvaro-015 :

Qui se souvient de sa vie antérieure ici ?

Le 18 août 2020 à 04:31:36 Renard_Meuldeur a écrit :

Il y a des méditation guider pour connaître ces vie passée avec de l'entraînement ont peux y arriver
Je les fais plusieur fois j'ai u des résultat différent

Donc pas opti :question:

Donc 100% mytho :rire:

Tu sais ces quoi le kundalini ? Ta les connaissance de tes chakra ? Te connais tu réelement ? Sais tu ce que sais la glande pineale ? Connais tu le lien avec Enki ?

Le 18 août 2020 à 04:19:32 Alvaro-015 a écrit :
J'ai un vague souvenir d'avoir été un être-vivant de petite taille dans une exoplanète d'une galaxie parallèle très lointaine.

Je me souviens que j'habitais un endroit où le sol était de couleur violet avec un ciel étoilé sombre.

Merci de nous indiquer votre position.
L'âme de l'humain étant verrouiller sur terre pour son développement en ce moment, il s'agit ici donc soit d'auto persuasion soit un cas de possession avancé.
Toute résistance amènera a un transfert dans les geôles de Sol1
Merci de votre compréhension
Immortal inc.

Tu sais ces quoi le kundalini ? Ta les connaissance de tes chakra ? Te connais tu réelement ? Sais tu ce que sais la glande pineale ? Connais tu le lien avec Enki ?

Pas en détail, mais je m'en fout pas mal.
Tu peux trouver tellement de théorie pseudo scientifique a la con pour justifier tout est n'importe quoi.

La glande pinéale je sais qu'elle joue dans le reglage de l'horloge interne. Rien à voir avec la réincarnation :rire:
Les shakras prennent différrent noms en fonction des cultures, ce sont des points energétiques corporels qui justifient toutes sortes de croyances plus ou moins bidons.

Toi tu pourrais tomber dans une secte rapidement fais attention.

Le 18 août 2020 à 04:35:49 pandoreperses7 a écrit :

Le 18 août 2020 à 04:31:36 Renard_Meuldeur a écrit :

Il y a des méditation guider pour connaître ces vie passée avec de l'entraînement ont peux y arriver
Je les fais plusieur fois j'ai u des résultat différent

Donc pas opti :question:

Donc 100% mytho :rire:

Tu sais ces quoi le kundalini ? Ta les connaissance de tes chakra ? Te connais tu réelement ? Sais tu ce que sais la glande pineale ? Connais tu le lien avec Enki ?

Oui et toi :hap: :question:

Le 18 août 2020 à 04:38:32 Renard_Meuldeur a écrit :

Tu sais ces quoi le kundalini ? Ta les connaissance de tes chakra ? Te connais tu réelement ? Sais tu ce que sais la glande pineale ? Connais tu le lien avec Enki ?

Pas en détail, mais je m'en fout pas mal.
Tu peux trouver tellement de théorie pseudo scientifique a la con pour justifier tout est n'importe quoi.

La glande pinéale je sais qu'elle joue dans le reglage de l'horloge interne. Rien à voir avec la réincarnation :rire:
Les shakras prennent différrent noms en fonction des cultures, ce sont des points energétiques corporels qui justifient toutes sortes de croyances plus ou moins bidons.

Toi tu pourrais tomber dans une secte rapidement fais attention.

Pour la glande pineale ces ce qui lis tes 5 sens c'est pour ça ta l'impression de quand tu sens un truc ben ta l'impression de l'avoir en bouche. Elles créé l'hormone du sommeil (la melatonine) quand t enfant elle et pleinement ouverte c'est pour ça qu'un enfant peux tout apprend et à des rêve débordant quand tu deviens adolescent elle se referme et ta envie de baiser ce qui et en lien avec le kundalini tout ça ce sont nos pouvoir qui et occulter par notre consommation ont et tousse capable de ça c'est les gens comme toi qui nous rende si humain et insignifiant

Un Kali Yuga à la con ça encore..

Le baton de Kilik dans Soul Calibur ?

Le 18 août 2020 à 04:30:20 pandoreperses7 a écrit :
Il y a des méditation guider pour connaître ces vie passée avec de l'entraînement ont peux y arriver
Je les fais plusieur fois j'ai u des résultat différent

Cette chaîne YT marche bien je trouve pour ce genre de méditation si tu veux l'Op https://www.youtube.com/channel/UCGr0ZYQvTwMNOiBW3HEgj7Q/videos

Perso j'étais la teub d'Adolf H. Il avait qu'une couille !
J’ai le souvenir d’avoir commis des actes innommables, cette sensation de métal en bouche et ces cris, presque plus humain.

Données du topic

Auteur
Alvaro-015
Date de création
18 août 2020 à 04:19:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 191