Topic de Alvaro-015 :

Qui se souvient de sa vie antérieure ici ?

J'ai un vague souvenir d'avoir été un être-vivant de petite taille dans une exoplanète d'une galaxie parallèle très lointaine.

Je me souviens que j'habitais un endroit où le sol était de couleur violet avec un ciel étoilé sombre.

J'ai un vague souvenir d'avoir été un être-vivant de petite taille dans une exoplanète d'une galaxie parallèle très lointaine.

Je me souviens que j'habitais un endroit où le sol était de couleur violet avec un ciel étoilé sombre.

ZINZIN

Moi j'étais un chevreuil

Le 18 août 2020 à 04:24:26 ouafed a écrit :
:non2: désolé

Concentre-toi

Le 18 août 2020 à 04:24:55 Renard_Meuldeur a écrit :

J'ai un vague souvenir d'avoir été un être-vivant de petite taille dans une exoplanète d'une galaxie parallèle très lointaine.

Je me souviens que j'habitais un endroit où le sol était de couleur violet avec un ciel étoilé sombre.

ZINZIN

Y'a rien de zinzin, tu crois peut-être que ton esprit n'existait pas avant ta naissance ?

Le 18 août 2020 à 04:19:32 Alvaro-015 a écrit :
J'ai un vague souvenir d'avoir été un être-vivant de petite taille dans une exoplanète d'une galaxie parallèle très lointaine.

Je me souviens que j'habitais un endroit où le sol était de couleur violet avec un ciel étoilé sombre.

Tu confond avec un rêve ou un film :ok:

Si jamais ça existais on le saura jamais puisque la mémoire est différentes
Sérieusement, dans mes rêves je suis souvent pendu suite à une condamnation, exécuté en gros et j'y pense souvent, assez étrange (pas à le faire hein)

Le 18 août 2020 à 04:25:09 Alvaro-015 a écrit :

Le 18 août 2020 à 04:24:26 ouafed a écrit :
:non2: désolé

Concentre-toi

ça fait des temps que je tente mais je rêve trop , ça ballait mes souvenirs .

Y'a rien de zinzin, tu crois peut-être que ton esprit n'existait pas avant ta naissance ?

Je ne le pense pas. Je le sais.

ZINZIN :fou:
Tout ca pour se rassurer sur une vie aprés la mort et ne pas affronter la mort en face.

Le 18 août 2020 à 04:26:24 Irumii a écrit :

Le 18 août 2020 à 04:19:32 Alvaro-015 a écrit :
J'ai un vague souvenir d'avoir été un être-vivant de petite taille dans une exoplanète d'une galaxie parallèle très lointaine.

Je me souviens que j'habitais un endroit où le sol était de couleur violet avec un ciel étoilé sombre.

Tu confond avec un rêve ou un film :ok:

Ce n'était pas un rêve, car c'était une interprétation de mon esprit et pas mon cerveau.

Il y a des méditation guider pour connaître ces vie passée avec de l'entraînement ont peux y arriver
Je les fais plusieur fois j'ai u des résultat différent

Le 18 août 2020 à 04:30:20 pandoreperses7 a écrit :
Il y a des méditation guider pour connaître ces vie passée avec de l'entraînement ont peux y arriver
Je les fais plusieur fois j'ai u des résultat différent

Donc pas opti :question:

Il y a des méditation guider pour connaître ces vie passée avec de l'entraînement ont peux y arriver
Je les fais plusieur fois j'ai u des résultat différent

Donc pas opti :question:

Donc 100% mytho :rire:

T’es juste victime d’auto persuasion.

T’es juste victime d’auto persuasion.

Mais tellement :rire:

Le 18 août 2020 à 04:31:07 ouafed a écrit :

Le 18 août 2020 à 04:30:20 pandoreperses7 a écrit :
Il y a des méditation guider pour connaître ces vie passée avec de l'entraînement ont peux y arriver
Je les fais plusieur fois j'ai u des résultat différent

Donc pas opti :question:

Ben j'ai u que 2 résultat j'en et fais une dizaine c'était tout le temps les 2 même endroit après faut beaucoup de concentration et de patience savoir réelement respirer rester immobilier et nimaginer et pensée ce qu'ont te dit c'est pas facile pour avoir un vrai résultat

Donc bon quand l'OP dit j'ai u un souvenir ils doit y avoir de la drogue dans cette histoire

Ben j'ai u que 2 résultat j'en et fais une dizaine c'était tout le temps les 2 même endroit après faut beaucoup de concentration et de patience savoir réelement respirer rester immobilier et nimaginer et pensée ce qu'ont te dit c'est pas facile pour avoir un vrai résultat

Autopersuasion 100%

Le 18 août 2020 à 04:31:52 THORM1N4TOR a écrit :
T’es juste victime d’auto persuasion.

Données du topic

Auteur
Alvaro-015
Date de création
18 août 2020 à 04:19:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 456