Topic de boulbibourbirer :

Le livre de Julien Rochedy

Celui sur Nietzsche
Il vaut le coût à votre avis ?
Vu le niveau argumentatif du bonhomme, je me permets d'en douter :hap:
Si je veux lire un livre sur Nietzsche, j'achète pas le livre d'un cas social.
Ce qu’il dit dans ses vidéos est parfois intéressant quand même :(

Le 15 août 2020 à 12:59:11 RegimeDuCamp643 a écrit :
Si je veux lire un livre sur Nietzsche, j'achète pas le livre d'un cas social.

Laisse tomber
l'op frole le qi négatif

Recherche plutôt un livre écrit par un philosophe. Au pire théologien s'il y a un débat sur Dieu

Le 15 août 2020 à 12:59:06 YanONyme a écrit :
Vu le niveau argumentatif du bonhomme, je me permets d'en douter :hap:

Il a quoi son niveau argumentatif ? On l'a jamais vu débattre avec quelqu'un de solide donc on peut pas savoir.

ayaa toute cette rage envers Rochedy, ça me fera toujours rire. tellement de frustration en vous :rire:
sinon l'op je l'ai pas lu donc je peux rien dire

Le 15 août 2020 à 13:01:25 SeinsDeSabrina a écrit :

Le 15 août 2020 à 12:59:06 YanONyme a écrit :
Vu le niveau argumentatif du bonhomme, je me permets d'en douter :hap:

Il a quoi son niveau argumentatif ? On l'a jamais vu débattre avec quelqu'un de solide donc on peut pas savoir.

C’est vrai :rire:
Le peu de "débats" que j’ai vu avec lui on lui mettait des clowns en face

Le 15 août 2020 à 13:02:17 Ntnlag3 a écrit :
ayaa toute cette rage envers Rochedy, ça me fera toujours rire. tellement de frustration en vous :rire:
sinon l'op je l'ai pas lu donc je peux rien dire

Je comprends même pas
Le forum devrait partager ses idées non ? :hap:

Le 15 août 2020 à 13:01:25 SeinsDeSabrina a écrit :

Le 15 août 2020 à 12:59:06 YanONyme a écrit :
Vu le niveau argumentatif du bonhomme, je me permets d'en douter :hap:

Il a quoi son niveau argumentatif ? On l'a jamais vu débattre avec quelqu'un de solide donc on peut pas savoir.

Il se contredit sans arrêt. Heureusement qu'il ne débat pas avec des gens sérieux puisqu'il est incapable de débattre avec lui-même.

Y’a juste sa licence qui est valable le reste c’est du flan

Non. J'ai regardé 1h de sa vidéo sur Nietzsche et il fait beaucoup d'approximations et d'erreurs d'interprétation. Comme quand il cherche à systématiser ou politiser sa philosophie.

Si tu veux lire Nietzsche, commence par le Crépuscule des idoles.

Le 15 août 2020 à 13:03:35 boulbibourbirer a écrit :

Le 15 août 2020 à 13:02:17 Ntnlag3 a écrit :
ayaa toute cette rage envers Rochedy, ça me fera toujours rire. tellement de frustration en vous :rire:
sinon l'op je l'ai pas lu donc je peux rien dire

Je comprends même pas
Le forum devrait partager ses idées non ? :hap:

non ça a bien changé, les gens sont devenus des haineux près à bondir sur quelqu'un qui n'est pas aussi médiocre qu'eux, ils crachent juste sur lui sans aucun fondement j'ai l’impression :rire:

Le 15 août 2020 à 13:03:35 boulbibourbirer a écrit :

Le 15 août 2020 à 13:02:17 Ntnlag3 a écrit :
ayaa toute cette rage envers Rochedy, ça me fera toujours rire. tellement de frustration en vous :rire:
sinon l'op je l'ai pas lu donc je peux rien dire

Je comprends même pas
Le forum devrait partager ses idées non ? :hap:

Ici tu trouvera toujours quelqu'un qui crache sur l'autre même quand il va dans son sens :hap:

Jamais je lirai ce livre, rien qu'à voir la tête du gars et certaines de ses vidéos :hap: :malade:
Non si tu veux un livre sur Nietzsche prend « Nietzsche un continent perdu » de Bernard Edelman
J’ai écrit mon mémoire de philo sur Nietzsche, évite Rochedy c’est pas sérieux

il y a sans doute bien mieux mais je vois pas en quoi son bouquin serait pire que ceux des intervenants médiatiques (souvent présentés comme "experts") dans tous les domaines (économie philosophie etc...), c'est à dire que ceux qui ne veulent pas acheter le livre de Rochedy mais qui à côté vont lâcher 20€ pour celui d'Alain Minc ou Glucksmann sont manipulés par le fait que les seconds ont leurs entrées médiatiques, donc ils se disent que ce sont des références

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

regardez le documentaire "les nouveaux chiens de garde", et c'est la gauche altermondialiste qui est derrière donc ce n'est pas la peine de dire "gneugneu facho"...en réalité le système écarte tous les rochedy qu'ils soient trop à droite ou à gauche, et la raison officielle évoquée pour ce bannissement est le méprisant "ils n'ont pas le niveau/les diplômes", alors que dans le même temps le système distribue les lettres de noblesse à tous ceux qu'il veut inviter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Données du topic

Auteur
boulbibourbirer
Date de création
15 août 2020 à 12:58:36
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 366