McDonald's ils sont grave louche
Perso la junkfood >>> all
Gngngn malade
Je mange que des trucs bio/diet ect mais c'est beaucoup moins bon
Si je pense que le fait d'en manger petit te rend accro enfin perso c'est ce qui m'est arrivé
car en soit c'est vrai que c'est pas particulièrement bon mais ça te rend accro tellement c'est bourré de sucre et de gras et de sel
Le sucre est un addictif très puissant
https://alimentation.ooreka.fr/astuce/voir/537827/addiction-au-sucre
Le sucre consommé libère des morphines endogènes ou peptides opioïdes. Ainsi, il active certaines zones du cerveau, dont celles qui sont associées au plaisir et à la récompense.
Lorsque l'on prive de sucre un sujet fortement accro, il est susceptible de ressentir une sensation de manque car son organisme a peu à peu développé une forte dépendance aux produits sucrés. Le sujet a parfaitement mesuré les conséquences néfastes de sa pratique addictive, mais rien n'y fait. Il peut difficilement s'en sortir seul.
Le 18 août 2020 à 18:17:53 EisShenron a écrit :
Perso la junkfood >>> allGngngn malade
tu es tellement habitué à bourré de sel, de sucre partout que ton palet ne ressent plus rien même avec les bonnes choses
Quand tes parents te font manger de la merde dans ton enfance, t'y prend goût.
Je bénis les miens de m'avoir dit non.
Le 18 août 2020 à 18:23:10 Lavoix2laRaison a écrit :
Ça a rien à voir avec votre enfance
bah la preuve que si, la plupart qui y vont sont ceux qui y allaient enfant, je dit pas que c'est le cas de tout le monde mais ca a l'air d'énormément jouer
Le 18 août 2020 à 18:24:12 Q-olumbo a écrit :
Le sucre est un addictif très puissanthttps://alimentation.ooreka.fr/astuce/voir/537827/addiction-au-sucre
Le sucre consommé libère des morphines endogènes ou peptides opioïdes. Ainsi, il active certaines zones du cerveau, dont celles qui sont associées au plaisir et à la récompense.Lorsque l'on prive de sucre un sujet fortement accro, il est susceptible de ressentir une sensation de manque car son organisme a peu à peu développé une forte dépendance aux produits sucrés. Le sujet a parfaitement mesuré les conséquences néfastes de sa pratique addictive, mais rien n'y fait. Il peut difficilement s'en sortir seul.
Il est à noter que des études scientifiques menées sur des rats ont permis de constater que le sucre a, sur ces animaux, un pouvoir attractif plus important que la cocaïne.
Le 18 août 2020 à 18:24:17 M0B a écrit :
Le 18 août 2020 à 18:17:53 EisShenron a écrit :
Perso la junkfood >>> allGngngn malade
tu es tellement habitué à bourré de sel, de sucre partout que ton palet ne ressent plus rien même avec les bonnes choses
Pourtant je mange rarement dehors et j'ai arrêté le sucre mais la Junk >>>> all
Le 18 août 2020 à 18:08:54 SonGohen a écrit :
on est accro parce que c'est juste délicieux
Non, ça ne l'est pas
Putain mais vous êtes accros parce que vous avez pas l'air de savoir ce que c'est que de la bonne bouffe sans déconner.
Évidemment que le sucre et tout ça te fait revenir sur un truc dégueulasse, mais perso tu me mets face une blanquette de grand-mère avec du bon pain et pinard, au choix avec ta merde dans 100% des cas je prend le vrai repas! Et même si t'as une envie de gras bah entre ta merde et un burger maison ce sera pareil, aucune chance que je choisisse les steacks immondes
Données du topic
- Auteur
- LeoMESSl
- Date de création
- 18 août 2020 à 18:06:57
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59